Salut Rami ! Bon retour parmi nous. Par contre, t'es morte vu que la vovo a vu que t'étais LG.
117-7=107 pour toi?
Cow est leader
Bonjour
En accusant de moutonnage, c'est ma personne que tu critiques.
Tu es dehors ? La belle affaire. Et bien dans ce cas, soit tu ne dis rien, soit tu expliques vite fait.
Euh les dit premières
Cow leader ?
Non sérieusement c'est qui ?
Je suis mort, merde Je me suis dit que la vovo aller me repérer, il faut me sonder tout de suite en connaissant mon talent, sa serait une erreur de pas le faire
Mais bien sur cow, t'es vachement insulté en tant qu'humain quand je dis que tu votes dans la masse. Puis putain t'as sans doute raison, j'ai pas besoin de tes posts pour le montrer et vaut mieux que je marche par approximation, c'est plus facile de se defendre.
Et oui, on est jeudi, je suis dehors, c'est ouf. Enculés d'etudiants qui sortent le jeudi pour t'emmerder toi personnellement et t'attaquer en traitre depuis les transports en commun. Qu'as tu fait à notre pays Jack Lang ? Dans tous les cas tu risques rien sur ce tour alors arrete immediatement de balancer des posts de mauvaise foi, ca te fait pas aller dans la bonne direction.
Tu n'est pas mort et Cow est vraiment leader. C'était lui ou Sora et il a gagné.
Rami, mais c'est vrai, c'est moi
D'ailleurs, puisque tu doutes, je t'ordonne de sculpter une statut à mon effigie !
Ben ouais, tu vois Sora, quand on ne sait pas ce qu'on dit, on se tait, tu me provoques, ne viens pas te plaindre après.
Que tu sois dehors, mais c'est très bien, sauf que je m'en fiche, c'est pas la question, moi aussi je suis sorti un peu, quand on sort, soit on se débrouille pour dire avant, même vite fait et en réexpliquant après, soit on ne dit rien, mais ne viens pas te plaindre après que je prenne mal la façon dont tu m'accuses (et je parle de la façon, pas de l'accusation en elle même).
Je risque rien sur ce tour, peut-être, mais encore une fois, peu importe. Tu m'accuses, je me défends. Tu me provoques, je répliques.
Cow leader Autant mettre un cheval
cow Rigole pas tu meurs ce soir
Mais quelle provocation ? J'explique mon point de vue sur ton jeu tu pars sur un truc totalement à coté de la plaqie et tu penses que t'es dans ton droit en plus. Tu touches de l'argent à chaque post de mauvaise foi que tu balances, c'est pas possible autrement. Donc je te renvoie à ton conseil, pas la peine de parler pour debiter des conneries.
Putain j'en viens à penser que ces deux reponses aggresives que tu m'as cet aprem et maintenant cache effectivement le fait que t'es loup alors qu'à l'origine je voulais juste en savoir plus sur ton jeu. Chapeau champion.
Quelle provocation ? Mais tu réfléchis des fois ou ça sort tout seul chez toi ?
Moutonner à chaque fois en prétendant le contraire (ce que tu m'accuses de faire), c'est comme être afk, c'est la même m**** ! Que tu trouves que je joue mal, pas de problème, que tu me soupçonnes, pas de problème, mais que tu m'accuses de cette manière de moutonner, là non, c'est de la provoc, c'est plus une simple accusation.
Tu penses que je suis loup ? Ben grand bien te fasse ! Ok, je suis loup, vas-y vote pour moi, fais toi plaisir ! Mais je te garanti que si je ne me fais pas tuer ce soir ou dans la nuit, je vais faire en sorte de te dégager demain. Tu veux rien entendre et tu me provoques en plus ? Osef de ton rôle, tout ce qui compte c'est de te dégager à coups de pieds dans le c** pour reprendre ton expression.
Je pensais pas qu'on puisse aller aussi loin dans la mauvaise foi.
Dévo de cow, qu'il meurt !!!!
Oui je suis LGB, tu vas mourir
Remarque, c'est vrai qu'avec les indices que j'ai pu donner dans certains posts, je me demande si je ne suis même pas plus dévo que green
Et le lgb est déjà mort il me semble
Au fait, tu sais, si je meurs, je pense pas que ce soit à toi que je donnerais le rôle de leader de toute façon
Je sais pas à qui d'ailleurs. J'avais pensé à Sora, mais après ce coup là, non. Faut que je commence à y réfléchir.
Cow, t'abuses, là.
Franchement, tu ne réponds même pas à Sora en fonction du jeu, mais par des trucs sans queue ni tête, comme si tu ne savais pas comment te défendre.
M'enfin, je ne te pense pas encore LG. Mais je commence à y penser.
Je vote Jet_Lag , au fait. Les raisons ? Pour être tout à fait hônnete, j'ai un peu de mal à repéré les méchants pas beaux. Du coup, là, je suis un peu la masse.
Ah moi cow
Non Rami, fallait pas être absent si longtemps, du coup je sais pas si t'es inno ou pas, donc je préfèrerais encore court-circuiter le rôle en le donnant à Dark
Non je plaisante, quand même pas, je vais pas gaspiller le rôle si je meurs, mais je le donnerais pas au hasard de toute façon.
Mike, je ne cherche pas à me défendre, ça, je l'ai déjà fais, là, c'est l'autre problème qui me préoccupe. Et je ne réponds plus à son accusation, mais à la façon dont elle m'a accusé.
Mais ma prof d'esp m'a engueulé aussi parce que j'avais pas pu faire ma recherche Elle m'a collé
C'est dur pour moi alors arrêté !!!
Si tu a besoin d'un volontaire qui suis le jeu depuis le début et qui est pas AFK, je me propose
Non mais c'est bon, je vais pas non plus lancer un débat "qui pour la suite", je vais y réfléchir de mon côté