Franchement quel serait l'intérêt pour moi, pour nous si j'étais coupable, avec eux, et toi innocent, de te voter à 3 alors que Jet est tout désigné pour passer de vie à trépas ?
Sérieusement, tu trouves pas que ce serait suicidaire, tu le sous-entends en plus.
Ceci dit, je veux bien comprendre que tu puisses adopter une approche plus observatrice.
Tiens finalement c'est pas mal, tu ne vas finalement pas voter Sora par représailles, je suis déjà ravis de l'apprendre. Il n'y a plus qu'à retirer ta vision binaire et on pourra en discuter d'une autre manière.
Rami J'ai mal formulé ma phrase, je voulais dire Assa dans cette édition, ou surtout quand il était vétéran.
Sauf erreur, il me semble que ce sera Jet_Lag, pas assez de votes contre toi.
J'espère que tu es inno.
Mais l'argumentation de Kirbulle est franchement bien foutue. J'ai limite envie de dévoté Jet pour voter TAX.
Ouah... Tu lis mes postes? J'ai déjà répondu aux 3/4 de se que tu me reproche.
Alors, oui j'ai commencé par visé les AFK car je n'avait pas de suspect. Non pas parce qu'ils sont forcément loups mais parce qu'ils ne servent à rien et pourrissent le jeu.
Pour Green... Tu es sérieux? J'ai dit combien de fois qu'ils s'étaient devo et que ça méritait sanction et que c'était pour ça que je voulais le tuer (et le fait qu'il pouvait troller).
Et pour le post où je me contredis, j'avais pas encore de certitude à ce moment là. Je n'avais pas encore remarqué le post où il approuve Francis.
En parlant de ça, il s'est devo, tout le monde l'a affirmer et dire le contraire c'est de la mauvaise fois.
Ensuite tu dis que je reproche à Francis de ne pas argumenter alors que je n'argumente pas. Alors 1) j'ai expliqué chacun de mes votes 2) Je n'innocentais pas sans argument.
Et j'ai voter Dark car il était AFK+dans la dernière game il était LG faux-AFK. Mais le post où je le dit tu ne l'a pas sortis, hein?
Pourquoi avoir changé mon vote d'Assa sur Dark? Car clairement, soit Assa était lié, soit c'était son instinct. Dans le doute, je vise un autre AFK, Francis est trop précieux.
Pour Tidus, je l'ai voté sur un quiproquo, seulement, lorsque je m'en suis rendu compte, je le pensait LG pour autre chose, mais je peux pas te l'expliquer sans me devo.
Alors, clairement, tout se que ai dit ici, je l'avais déjà dit.
Ce n'est pas possible d'aller chercher autant post pour m'accuser en "oubliant" tous ceux où je m'expliquer du coup, je retire mon vote et je vote Kirbulle
TAX Se défendre ne signifie pas contre-voter, c'est une tactique de loup, ça.
Je te conseille vivement de dévoter Kirbulle, parce que là, tu le votes uniquement par représailles.
Mike, tu te fout de moi? Je me suis expliquer sur absolument tout se qu'il me reproche, il n'a fait que prendre les moments où je passe pour un LG en oubliant tous les autres.
D'ailleurs, dès que j'ai accès à mon PC (demain soir ou après-demain) je ferais un jolis post pour montrer tous les posts qu'il a oubliés et tu verra que son "argumentation" c'est juste de la mauvaise foi.
TAX Ca, je ne le nie pas.
Je ne suis juste pas d'accord sur le fait de contre-voté.
Bref, rassure-toi, ça ne suffit pas pour que je te soupçonne. A mes yeux, t'es inno. Juste que tu manques d'expérience. ^^
Hop là, comme je disais il y a quelques tours, j'arrive, je prends conscience de la situation et s'il y a assez de vote ... en l'occurrence, oui, je bloque donc la situation : Jet est condamné
Mais ne vous attendez pas à une maj ce soir.
Mike S'il-te-plaît, regarde les points sur lesquelles il l'attaque et ose me dire que je me suis jamais expliquer sur un seul d'entre-eux.
Si je le vote, c'est pas pour contre-voter, mais parce que pour sortir son post, il faut vraiment vouloir me descendre, et j'en revient à la même théorie que pour Tidus.
TaX Je ne te pense pas LG, rassure-toi.
Bon, un soir de plus de passé.
Kryms, quel intérêt pour vous ? Me mettre en danger, essayer de rallier des gens.
Vision binaire non, je l'ai toujours eu.
Il y a ceux qui sont avec moi, et ceux qui sont contre moi, et je m'intéresse d'abord à ceux qui sont contre moi. Donc en l'occurrence, vous 3 (plus Sora, mais Sora, si je veux l'éliminer, c'est plus pour la faire taire).
Mais puisque Rami revient dans le but de troller, autant le virer avant.
Cow. Je ne suis pas contre toi. Mais, quelque chose me chagrine dans tes messages.
Tu sembles agir de la même façon que je viens de décrire TaX.
Du " contre-vote ".
Vous êtes un peu chiant, sérieux. Avec tous vos contre-votes, j'vais finir par croire tout le monde LG, sérieux.
Mike, je n'ai pas contre-voter, pas encore du moins.
Je ferais ça demain. Parce que lorsque personne ne s'intéresse à moi, je fais ce que je veux, mais lorsque je me fais un ennemi, j'ai à cœur de l'éliminer. Donc à moins d'avoir une preuve irréfutable de leur innocence, je voterais pour l'un d'eux.
Pour Rami, il vient à peine d'arriver, donc, franchement, je trouve un peu dur de s'armer sur lui.
Sora, on est presque sûr de son innocence via Green.
Kryms, j'en sais rien par contre.
J'ai pas contre-voté, j'ai ma logique je peux d'affirmer qu'il est LG.
Mais à la place de Cow, j'aurai envie de tuer Rami. Il débarque et veux le tuer juste parce qu'il est leader.
Au pire, osef, Jet y passe, espérons qu'il soit LG.
J'ai juste pas aimé ton contre-vote TAX. On a presque aucun élément pour affirmer que Kirbulle est X ou X.
Moi si.
Sors-les alors !
Non, se serait me devo. Réfléchis à tous se que j'ai pu dire lorsque j'ai voter Tid et maintenant, j'ai sûrement laissé quelques indices involontaires
Tu as voté Tidus et t'es trompé.
Juste un rappel.