TheAnotherX
Posté via mobile le 10 avril 2014 à 23:30:14
Ouah... Tu lis mes postes? J'ai déjà répondu aux 3/4 de se que tu me reproche.
Ces " défenses " ne m'ont absolument pas convaincues, c'est pour cela que j'en demande des nouvelles.
Alors, oui j'ai commencé par visé les AFK car je n'avait pas de suspect. Non pas parce qu'ils sont forcément loups mais parce qu'ils ne servent à rien et pourrissent le jeu.
Pour moi, voter un afk avec aucune bonne raison hormis les fait qu'il soit afk c'est un truc de loup.
Pour Green... Tu es sérieux? J'ai dit combien de fois qu'ils s'étaient devo et que ça méritait sanction et que c'était pour ça que je voulais le tuer (et le fait qu'il pouvait troller).
Et pour le post où je me contredis, j'avais pas encore de certitude à ce moment là. Je n'avais pas encore remarqué le post où il approuve Francis.
En parlant de ça, il s'est devo, tout le monde l'a affirmer et dire le contraire c'est de la mauvaise fois.
Oui je suis sérieux. Qu'il trolle ou non, que ce ne soit pas fair-play, j'en ai rien à faire, je retiens juste que tu votes un inno dont tu es sur de l'innocence. ( tu l'as dit toi même ). Ensuite tu as mal compris. Tu t'es bien contredis. T1 tu as énormément rabâché le fait qu'il s'était dévo et que tu voulais qu'il meurt pour ça, puis tu dis qu'a tes yeux il ne s'était pas dévo et qu'il trollait.
Ensuite tu dis que je reproche à Francis de ne pas argumenter alors que je n'argumente pas. Alors 1) j'ai expliqué chacun de mes votes 2) Je n'innocentais pas sans argument.
" 1) j'ai expliqué chacun de les votes " . C'est sur que " Dark " c'est très argumenté. Voir " je vote Green quelque soit son role je m'en fout. " .-.
Le 2), un rapport ?
Et j'ai voter Dark car il était AFK+dans la dernière game il était LG faux-AFK. Mais le post où je le dit tu ne l'a pas sortis, hein?
D'accord, alors Assa était Vétéran et afk comme là la partie d'avant. Pourtant la il était loup et afk. Donc en gros, ça ne veut mais STRICTEMENT RIEN DIRE les parties d'avant...
Pourquoi avoir changé mon vote d'Assa sur Dark? Car clairement, soit Assa était lié, soit c'était son instinct. Dans le doute, je vise un autre AFK, Francis est trop précieux.
Mouais.
Pour Tidus, je l'ai voté sur un quiproquo, seulement, lorsque je m'en suis rendu compte, je le pensait LG pour autre chose, mais je peux pas te l'expliquer sans me devo.
Je retiens juste que ton vote n'était pas argumenté et contre un inno. Et au passage, si c'est ton rôle qui t'a permi de tuer un inno bah... '-'
Alors, clairement, tout se que ai dit ici, je l'avais déjà dit.
Ce n'est pas possible d'aller chercher autant post pour m'accuser en "oubliant" tous ceux où je m'expliquer du coup, je retire mon vote et je vote Kirbulle
Lien permanent
Joli le contre vote. Et c'est argumenté ça aussi ? Tu me reprochés de ne pas avoir pris les votes ou tu te défend ? Mais juste, c'est un vote CONTRE toi, je vais pas t'accuser sur un truc puis dire que tu t'es défendu... .-.
Je sais, mais c'était sa faute, il voulait pas pousser son argumentation jusqu'au bout, j'ai fait une mauvaise conclusion.
Par contre, ici, si je me plante, ça voudrait dire qu'il pensait vraiment que n'était LG et que donc qu'il est de mauvaise foi à un de ces niveaux
Mike, justement il arrive, il débarque comme ça, d'un coup et veut me tuer juste parce que je suis leader comme l'a dit tax. C'est ce que j'appel du troll.
Donc, couic.
Kryms, je sais pas grand chose sur lui, et vu qu'il veut me tuer, tant qu'à faire, je préfère que ce soit lui plutôt que moi.
Sora je pense qu'elle est innocente, mais je veux la faire taire à cause de son attitude.
Et touite...je sais pas..il m'a pas l'air coupable, mais il agit bizarrement avec moi avec ses arguments bidons.
Non je te reproche de ne pas prendre les postes où je m'explique.
Ouais je me suis contredits. N'hésitait entre "il s'est dévo" et "il se fout de nous". Puis j'ai vu le post où il se devo vraiment et là je l'ai pas lâché.
Pour toi il faut pas tué les AFK? Alors qu'au mieux, ils sont LG, au pire, ils sont inutiles. Les seules que les AFK ne dérangent pas, se sont les LG faux-AFK.
TAX T'es de moins de moins crédible, là
Cow
Pour Rami, une seule question : As-tu déjà joué avec lui ?
Dernière édition, il trollait aussi et était vovo.
**
Kryms, pareil, je n'ai rien sur lui, mais le tuer ou pas n'est pas une priorité, vu qu'on a l'air d'avoir des LG en lice là.
Pour Sora Désolé, mais si tu penses qu'elle est innocente, et que tu viens à la voter, je te voterais. Un inno ne doit pas voter un inno. Donc, si quelqu'un vote Sora, pour moi, c'est un LG.
Et touite J'ai envie de répondre...En quoi ça t'étonnes ?
Mike, je ne pourrait m'expliquer que sur le MP des morts.
De plus, je ne te demande pas de le voter, je ne peux pas te demander ça avec si peu d'info, mais juste de pas dire que je contre-vote car je ne contre-vote jamais
TAX Ecoute, sincèrement.
Je suis également contre les Afks, mais personnellement, je ne les voterai que si je n'ai pas d'autres LG en vues.
Même Tidus, contre qui j'avais une envie folle de voter, je ne l'ai pas fait. Sauf au moment ou il l'a souhaité ( et encore, j'ai hésité avant de poster ).
Tu vas me répondre : Mais tu t'es acharné sur Assa.
Et je te répondrais que oui, mais c'est sa faute. Aussi ironique que ça te paraisse, sur le peu qu'il a joué, il a réussi à joué différemment.
Et j'ai fait une partie complète à ses côtés, avec Celest25. Quelque chose me troublait chez lui, j'hésitai.
Et j'avais raison.
Mais là, au niveau des autres Afks, il n'y a rien, pas la moindre bribe d'information. Ils pourraient bien la jouer façon Afk et être inno ou LG ou JDF qu'on le saurait qu'en les tuant.
Mais le temps tourne, et mieux vaut tuer un LG sûr, ou le JDF, plutôt que de tuer un Afk en priant à quitte ou double.
Bon j'ai rapidement lu une 30aine de page et je me rabaterai finalement sur Jet, en espérant que son afkisme soit suffisant
Mike, j'ai pas vraiment eu l'occasion. Une seule édition, mais qui ne comptait pas vraiment car on était 3 sur le compte, à venir à tour de rôle, donc bon...
Et désolé, mais troller gentiment, ok. Sauf que là, il veut carrément m'éliminer. Dès lors, il devient inutile. Et vu que maintenant il n'y a plus de voyante, la sorcière est intervenue cette nuit (ou le barbier), Cade idem, Ivan idem, je ne le pense pas Gary...bref, tous les rôles importants la nuit ont l'air d'être joués, donc il ne peut pas être un de ces rôles. Au mieux, il est LG, au pire, inutile et dangereux avec ses trolls.
Kryms, je le soupçonne LG, mais il attendra. Rami d'abord.
Sora est innocente, c'est clair, mais si je dois la voter, ce sera seulement à la fin, si on est plus beaucoup, là, j'essayerais de la faire partir pour affronter les loups avec des personnes fiables, pas une vipère prête à raconter n'importe quoi, même si elle est innocente. Je crains plus le vote que les loups.
Quant à touite...le troll est dans sa nature, c'est comme Jersack Mais encore une fois, il est dangereux pour moi, et je préfère éliminer les gêneurs.
T1 j'avais pas de LG.
Je l'ai toujours dit, je vote AFK à défaut de ne pas avoir de suspect.
Jersack, en fait, les votes sont déjà clos, Jet est mort
Et concernant le JDF, je me demande où on en est. Pas de nouvelles. Il pourrait être AFK après tout. Rami ?
Ça me chiffonait aussi. 3 nuits donc 6 possibles charmés et personne ne le dit?
Tout dépend de s'il y a des convertis ou non.
Moi, je ne le suis pas. Et j'aime pas ça. J'aurais aimé être converti.
Idem, pas converti.
Et j'aurais aimé aussi, c'est plus facile pour traquer le JDF
Donc je pense de plus en plus à un afk (au moins partiel). Parce que le fait que personne n'en parle est assez bizarre.
Bon, on a encore le temps, il est très loin de la victoire, même en admettant qu'il ait charmé ses 6 personnes.
Ou peut-être qu'il charme les AFK se qui serait pas con
Si t'es pas converti Cow, et que personne ne l'est, on a peut-être un JDF inactif, donc, qui ne pourrait juste pas gagner.
Ce ne serait pas réfléchi, du tout.
Mais bon.
C'est ce que je pense aussi Mike, mais on ne sait jamais. D'autant que dans sa stratégie de jeu, il peut nous mettre pas mal de bâtons dans les roues s'il a charmé un loup (ou plusieurs), en le protégeant le jour.
TAX, c'est pas idiot, mais il y a plus de charmés possible que d'afk il me semble.
Si le jdf joue. Il y a 6 charmés.
Donc, faudrait 6 afks. Et j'crois qu'on les a, non ?