Kirbulle Dans ce cas, édition précédente et prochaine édition. Vote-moi d'office. Parce que les Afk, ils sont également dans le haut de ma liste.
Et c'est normal.
"j'ai décrit son attitude et ses faits et gestes de chaque jour"
Faux, tu a décris seulement les faits qui m’enfonçaient.
Je veux bien égaliser Francis, mais je sais pas si ça nous avancera beaucoup.
Mike > Mec, tu changes de vote, je dis que je veux voter Kirbulle, et t'arrête le jeu comme ça alors que si j'en suis ton changement de votes, tu sais que tu vas tuer quelqu'un que tu pense inno ?
Francis veut perdre son immunité ?
C'est louche ça J'rigole, t'en a juste marre d'être immortel, c'est ça ?
Sora Oh je pense surtout que ça t'arrangerait.
Mike Possible.
Oui, les AFK sont soit LG, soit inno, mais de toute manière un inno AFK est complètement innutile donc c'est plutôt la solution de facilité des inno. Tandis que les LG, qui jouent faux AFK, ça doit bien les faire chier qu'on vise au pif dans les AFK.
Sun a dis que si la liste au-dessus était bonne, il la prenait.
Et elle l'est. Le nombre de votes recquis y est.
Après, que TAX y passe, c'ets pas moi qui décide, t'avais sous-entendu que t'allais le voter, je peux rien y faire, là.
Ba je vais vérifier mais je garde mon message d'arrivée comme référence ... s'il y a assez de vote avant ça ce sera terminé
TheAnotherX Voir le profil de TheAnotherX
Posté le 12 avril 2014 à 15:08:41 Avertir un administrateur
Touite Donc tu vote un possible inno sans même lire totalement le débat... Bravo
Exactement, à partir de la page 130 c'est devenu du gros n'importe quoi, tantôt on vote Tax, tantôt on vote Kirbulle, ainsi de suite.
Pourquoi crois-tu que j'ai dit qu'on tournait en rond? Tu comprends pas? Bref, excuse-moi mon ami, mais mon avis c'est forgé, et je connais pas mal de rôles à présent, et j'ai peur d'avoir fait une erreur te concernant, j'ai sûrement merdé. Bref, Françis , car je sais maintenant le rôle de Mike/Kirb/Tax (pas sûr ), mais justement je préfère retirer mon vote.
Tu peux pas, genre donner un créneau de 5/10min pour laisser le temps aux derniers de voter?
Voilà ce que je propose.
Dévotez TAX et Votez Kirbulle.
Si Kirbulle pas LG, tuez moi au prochain tour.
Je mets ma vie en jeu sur ce pari.
Jerry de Touite qui me fait perdre mon immunité en créant l'égalité, ni vu ni connu.
Touite Dans le doute, tu vote pas, je pense. Surtout si c'est aussi serré.
Je vote Kirbulle j'suis pas du tout convaincu par son attitude et j'ai l'impression qu'il prépare aussi le terrain pour le prochain tour.
Deso, j'avais pas vu que tu retirais ton vote.
Sora, fais ton choix, maintenant s'il te plait.
Sun est sur le point de cloturer.
Tax 4 votes [Cade X2, Kirbulle, Kryms]
Kirbulle 5 votes [Tax, Mike X2, Master, Sora]
Cow 1 vote [Troy/Francis]
Sun s'il-te-plaît, Sora vote Kirbulle et Touite retire son vote, laisse-moi vivre
T'façon il a dit qu'il considérait son vote comme point limite.
Mike0059
Posté le 12 avril 2014 à 21:12:20
Kirbulle Dans ce cas, édition précédente et prochaine édition. Vote-moi d'office. Parce que les Afk, ils sont également dans le haut de ma liste.
Et c'est normal.
Lien permanent
Pas compris.
Bien joué Touite, un inno en moins. Et TAX, Mike et Sira aussi.