CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Le Pensionnat de Thiercelieux

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 171»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:27:38

5/7 votes.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:27:47

J'espère ne pas le regretter. :o))

Et je préfère te prévenir, si Kirbulle n'est pas LG, je pense qu'on sera tous d'accord pour te voter, TAX. :noel: Soit l'un, soit l'autre, en somme.

Master_15-18 Master_15-18
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:30:03

Bon vu que là c'est chaud niveau vote et que pour moi TAX est inno alors que Kirbulle j'ai des doutes sur lui je dévote :g) Sora :d) et je vote :d) Kirbulle :g)

Ce qui nous fait

Tax :d) 3 votes [Cade X2, Touite]
Kirbulle :d) 4 votes [Tax, Master, Mike X2]
Cow :d) 1 vote [Troy/Francis]

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:31:36

Si Kirbulle n'est pas LG, c'est qu'il est l'homme doté du plus de mauvaise fois au monde! :noel:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:34:19

Il est suspect, oui, même très suspect. Mais c'est son côté Afk et le fait qu'il cherche à te voter toi particulièrement qui choque un peu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:36:31

Il était AFK en plus? Comment tu veux qu'un AFK puisse sortir autant de post? Quand je vois son argumentation, j'ai l'impression qu'il prépare ça depuis le début du jeu :noel:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:42:44

Pas totalement Afk, mais pas aussi présent que nous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:46:43

Même. Ca veux dire qu'il suivait très bien le jeu mais qu'il ne participait pas.
Ou qu'il a relu tout le topic juste pour m'enfoncer. :(

Kirbulle Kirbulle
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:20:17

" Kirbulle

Alors, je vais essayer de mieux expliquer pourquoi je le vote. Tout d'abord, voici son accusation envers moi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-765490-122-0-1-0-jeu-le-pensionnat-de-thiercelieux.htm#message_785316

Tout simplement, ce n'est pas possible de sortir une argumentation pareille sans vouloir vraiment me descendre pour une autre raison, je me suis expliqué sur chacun des points qu'il cite. "

:d) Alors de un je t'ai dit que je te suspectait énormémement, et mon argumentation n'est pas si énorme hein. :doute: :hap:
De plus, tu ne t'es pas du tout expliqué sur CHAQUE accusation hein...

" En fait, son "argumentation" tient juste du montage, il prends tous les posts qui peuvent servir contre moi et les tournent pour bien m'enfoncer en oubliant pas évidement pas les petites piques du style "pour moi il y a 0.0001% que tu sois inno, et j'exagère". Et ça à l'air de marcher, Francis et Mike l'ont dit et le corbeau m'as voter. "

:d) Excusé moi mais c'est un vote CONTRE toi, logique que je " t'enfonce "... Je vais pas prendre les posts qui te font passer pour inno hein, faut réfléchir avant de parler... Et lire aussi, car je n'ai détourner AUCUN de tes posts et les aient tourné pour t'enfoncer, j'ai juste citer tes posts montrer les contradictions que tu faisais entre eux.

" Donc j'en arrive à la conclusion qu'il veut me tuer pas parce qu'il me crois LG mais parce qu'il est lui-même LG. "

Excuse-moi mais je crois te l'avoir dit que je suspectais énormément. Et toi la seule manière de te défendre c'est d'essayer de le discréditer, de te défendre uniquement sur ce que tu sais ou tu peux te défendre un peu, de contre-voter car tu as peur de mourir et qu'on découvre ton rôle et d'inventer des conclusions.

Bref, je re-vote :d) TAX :g) pour les raisons du tour d'avant, par ce qu'il s'enfonce lui-même ( si tu n'es pas assassin, tu en as VRAIMENT l'attitude, je te le confirme... ) et par ce post. :o))

D'ailleur TAX, je te suspecte depuis le T1 où je t'avais voté, et j'avais dit que dès que j'aurai le temps je ferais un pavé sur toi. :pf:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:25:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-765490-130-0-1-0-jeu-le-pensionnat-de-thiercelieux.htm#message_787201

:d) Traduction :
"Ouah, je m'attendais pas à ce que des gens aient encore foi en moi et votent Kirbulle ... Faut que je prépare le terrain en feintant que je serais très étonné qu'il ne soit pas LG ! Oulala !"

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
12 avril 2014 à 19:32:13

Pour la seule raison de mon intuition et du fait que je fasse pas énormément confiance à ceux qui ont actuellement voté Kirbulle, je suis sur :d) TAX :g)
J'affirme évidemment n'avoir pas plus de raisons que ça.
A plus tard. :hap: /

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:46:29

Je vote contre :d)MAZ :g) :pf:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:47:00

J'ai FAIL :fou:

On recommence :hap:

Je vote contre :d) MAZ :g)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:51:54

" Alors de un je t'ai dit que je te suspectait énormémement, et mon argumentation n'est pas si énorme hein. :doute: :hap:
De plus, tu ne t'es pas du tout expliqué sur CHAQUE accusation hein..."

:d) Si. Pas ici mais chaque point sur lesquelles tu m'attaque, j'y ai déjà répondus ailleurs sur le topics.

"Excusé moi mais c'est un vote CONTRE toi, logique que je " t'enfonce "... Je vais pas prendre les posts qui te font passer pour inno hein, faut réfléchir avant de parler... Et lire aussi, car je n'ai détourner AUCUN de tes posts et les aient tourné pour t'enfoncer, j'ai juste citer tes posts montrer les contradictions que tu faisais entre eux."

:d) Hum... Donc tu passe volontairement tout les posts où je m'explique pour m'enfoncer, c'est se que tu dis?

"Excuse-moi mais je crois te l'avoir dit que je suspectais énormément. Et toi la seule manière de te défendre c'est d'essayer de le discréditer, de te défendre uniquement sur ce que tu sais ou tu peux te défendre un peu, de contre-voter car tu as peur de mourir et qu'on découvre ton rôle et d'inventer des conclusions."

:d) Bof, mourir au final, est la meilleure solution pour prouver que j'ai raison :hap:

"D'ailleur TAX, je te suspecte depuis le T1 où je t'avais voté, et j'avais dit que dès que j'aurai le temps je ferais un pavé sur toi. :pf: "

:d) Merci. C'est tout juste l'information que je voulait :)

Donc, tu me suspecte depuis le début. Tu suis donc chacun de mes posts depuis T1. Or si tu était inno et que tu lisait tout mes posts, tu pourrais pas me sortir des phrases comme "alors pourquoi lorsque Green a dit qu'il pensait Sora inno tu lui a sauté dessus en disant quel manque de fair-play il s'est dévo etc... ?" ou " Car pour rappel, il a juste dit qu'il PENSAIT Sora inno et qu'il avait un rôle important" car tu aurai forcément vu ce post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-765490-92-0-1-0-jeu-le-pensionnat-de-thiercelieux.htm#message_777963 où je dit que sa dévo c'est pas le message où il dit que Sora est inno (non il y a plein de moyen de le savoir ça (liès, salva, soso,...)) mais le post où il confirme à Francis qu'il est soso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:53:30

" "Ouah, je m'attendais pas à ce que des gens aient encore foi en moi et votent Kirbulle ... Faut que je prépare le terrain en feintant que je serais très étonné qu'il ne soit pas LG ! Oulala !" "

:d) Ben vu les posts des autre, ouais, je pensait pas qu'on aurais encore foi en moi. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:55:12

Votes:

Tax :d) 5 votes [Cade X2, Touite, Kirbulle, Kryms]
Kirbulle :d) 4 votes [Tax, Mike X2, Master]
Cow :d) 1 vote [Troy/Francis]

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:57:06

Bon ben, 7/7 votes... Je suis mort. :hap:

Pas grave, je sais que ma mort aura servit à débusquer un loup, même si j'aurais préféré survivre.

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:58:59

T'es pas encore mort, Sun n'a pas clôturé les votes. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:02:28

Ouais, mais s'il se pointe avant qu'un joueur décide de me sauver, je suis mort :hap:

Sinon, purrais-je savoir, si toi, tu me crois inno? :hap:

Kirbulle Kirbulle
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:08:02

" Mike0059
Posté le 12 avril 2014 à 18:19:19
Mouais, à voir.

Bref, je vais voter Kirbulle

En dépit de ce que j'ai répondu à TAX, je dois admettre que ta façon de l'agresser est...troublante. Tu l'attaques comme si tu voulais attaquer juste pour donner une impression d'activité ou même d'intégrité.

De plus, sache qu'à mes yeux, TAX n'est pas LG.
Lien permanent "

:d) Je l'ai agressé ? Et bien dis donc, faudrait peser les mots avant hein. Et non, ce n'était pas pour paraître inactif, j'ai déjà été assassin afk et n'ayant pas essayer d'être, c'est juste que depuis le T1 il me paraissait louche avec le tour de Green, puis le T2 j'ai pas pu le voter car j'avais mon Brevet Blanc, mais T3 j'ai pu alors je l'ai voté.

Master, rien à dire, il moutonne comme d'habitude sans même argumenté un minimum. :)

De plus, je posté certe moins que vous, mais j'ai une vie. Et je rattrape chaque page perdu. Ensuite normal que je vote TAX particulièrement, c'est mon principal suspect... Ensuite de la mauvaise fois ? Où ça ?

Ensuite TAX, toute ton " argumentation " se repose sur " ah mais il me vote sur des trucs que je me suis déjà défendu c'est louche :lol: " alors que je te l'ai dit, et comme tu l'as si bien, si tu etais inno tu l'aurais vu, que tes défenses ne me convenaient pas et qu'en je voulais des nouvelles. Bien sur Mônsieur ne se re défend pas mais dit qu'il s'est déjâ défendu.

Ensuite oui j'ai vu ce post, mais j'en ai aussi vu d'autre ou tu disais qu'il s'était dévo lui-même. Jesaisplusqui t'avait même que c'était à cause de certaines questions.

D'ailleur c'est bizarre mais c'est dingue le nombre de personne qui me suspecte depuis que je suspecte TAX. :) Donc soit TAX vraiment inno avec Mike / Master assassin(s) qui joue(nt) la comédie pour me tuer après, donc deux innos en moins ( d'ailleurs je suis près à parier que SI TAX est inno, les assassins vont en profiter pour me tuer. ) Ou alors TAX Flare avec Mike/Master qui le défendent en Flare/inno. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 31.59€ PS4 42.97€
Marchand
Supports