C'est simple, ton vote ne change strictement rien. C'est moi qui le tue en l'accusant, pas toi. Que tu le vote ou non, il meurt, enfin sauf si y a un grand chamboulement.
Ils peuvent avoir des soupçons et si le LG Blanc, sur le MP, à laisser savoir que c'était lui, ça se comprendrais que vous le tuez.
Ils peuvent oui, mais bon. Après faut que King ait fait des erreurs, ça reste à voir.
Mais les mecs. Depuis quand les LGs peuvent griller le LGB en moins de deux tours ?
Dans ce cas, aucun risque à ce que je m'amuse à le dévoter et te re-voter ?
Vu que tu penses déjà gagné ce tour, n'est-ce pas ?
Ca fera 5 - 4. UN vote et boum, égalité. Un second et boum, tu crèves.
Tu veux toujours tenter ?
D'ailleurs, Cow n'a pas encore voté, hein. Il a double voix.
Cow a été empoisonné, il ne peut voter.
Tu peux jouer à ça. Mais après vous serez bien grillé.
Francis Très peu de chances, mais on a bien "griller" la Vovo T1
Nan sérieusement, je pense pas que tu l'ai tué car tu le pensait LG Blanc. Je pense que tu es venu et tu a moutonner
Perso je trouve que vous êtes un poil trop subjectif dans vos débats, c'est vite chiant
T'as qu'à débattre toi aussi, Touite. ça changera.
Grillé de quoi ?
J'ai tout à fait le droit de faire joujou.
Vu que d'après toi, tout est déjà fini. T'es déjà sauvé.
Et ça, c'est louche.
Genre, " Yes ! J'ai tout ramené sur TAX, maintenant, j'entame le processus sur Mike, ça va me sauver un tour de plus !
Ouais. J'ai autant de raison de voter TAX que de te voter, Kirbulle, c'est ça qui est amusant. Je peux dévoter et re-voter qui je veux entre vous avec justification.
Mais quoi qu'il arrive, la mort d'un de vous deux entraînera celle de l'autre. Sauf si TAX est LG.
Si TAX est LG, je te considèrerai inno, mais vu ton jeu, possiblement JDF.
Mike c'est pas pour dire mais si, pour toi, il y a autant chance que je LG que lui, pourquoi tu me vote alors que lui à déjà prévu de te tuer si je suis inno?
" Mais quoi qu'il arrive, la mort d'un de vous deux entraînera celle de l'autre. Sauf si TAX est LG. "
Et tiens, là je te parie que TAX va être inno et toi loup qui va le tuer tour d'après.
Sinon non TAX, c'est qu'il y avait une bonne raison.
Me*
Je n'ai jamais prévu de tuer Mike, invente pas des paroles please.
Tax, pourquoi t'as dit ça ?
J'étais à deux doigts de voter Kirbulle parce qu'il me paraît le plus suspect de vous deux au regard de cette partie de son post : "Excusé moi mais c'est un vote CONTRE toi, logique que je " t'enfonce "... Je vais pas prendre les posts qui te font passer pour inno hein, faut réfléchir avant de parler... Et lire aussi, car je n'ai détourner AUCUN de tes posts et les aient tourné pour t'enfoncer, j'ai juste citer tes posts montrer les contradictions que tu faisais entre eux. " mais en disant "hé moi, j'te tuerais pas si tu le vote et qu'en fait je suis LG " franchement, tu me donnes pas envie de voter Kirbulle.
TAX Je répond après, là, c'est le message de Kirbulle qui m'intéresse.
Kirbulle Et tiens, là je te parie que TAX va être inno et toi loup qui va le tuer tour d'après.
Serais-tu en train de dire que tu sais déjà que TAX est inno ? Et que tu comptes me faire porter le chapeau de sa mort ?
Qu'on se le dise, c'est toi qui a lancé l'histoire sur TAX. Toi qui a trouvé tant d'arguments à moitié crédibles. Toi qui prétend être sur de sa culpabilité.
Et toi, qui là, vient de sous-entendre qu'il pourrait être inno ?
Tu prépares un peu trop le terrain sur le tour suivant Kirbulle. Tu me donnes trop l'impression d'avoir une idée en tête.
Et en cela, je dévote TAX Et je re-vote Kirbulle
"Donc soit TAX vraiment inno avec Mike / Master assassin(s) qui joue(nt) la comédie pour me tuer après, donc deux innos en moins"
Non, tu a clairement pas prévu de l'accuser au prochain tour
Françis Oui j'aimerais bien mais bon, à quoi ça sert? Cette partie se joue entre Kirb/Tax/Mike/Sora
Mais oui, maintenant que je suis sur mon PC je peux peut-être faire un petit truc, ou alors je vais écrire un chapitre
"Tax, pourquoi t'as dit ça ?
J'étais à deux doigts de voter Kirbulle parce qu'il me paraît le plus suspect de vous deux au regard de cette partie de son post : "Excusé moi mais c'est un vote CONTRE toi, logique que je " t'enfonce "... Je vais pas prendre les posts qui te font passer pour inno hein, faut réfléchir avant de parler... Et lire aussi, car je n'ai détourner AUCUN de tes posts et les aient tourné pour t'enfoncer, j'ai juste citer tes posts montrer les contradictions que tu faisais entre eux. " mais en disant "hé moi, j'te tuerais pas si tu le vote et qu'en fait je suis LG " franchement, tu me donnes pas envie de voter Kirbulle."
C'est pas ça que je voulais dire. Je me disait juste, qu'en tant qu'inno, si j'ai autant de doute pour une personne que pour une autre, je fais pas confiance à celui qui à déjà commencer à préparé le terrain pour me tuer.
Sacrée Girouette Mike