CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La Décadence de Thiercelieux

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 115»
Page suivanteFin
FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:17:31

Rami :d) De même. :oui:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:21:16
  • mode RP off*

On ne peut comparer un débarquement effectué avec des moyens contemporains et des navires faciles à construire et capable de se déplacer relativement vite et de s'échouer et un débarquement avec des navires anciens.

Non seulement la fabrication d'un navire, même petit, est couteuse, et il faut beaucoup d'hommes pour les manoeuvrer. Le nombre est donc forcément plutôt restreint. De plus, ils sont lents, et leur tirant d'eau plutôt élevé face aux barges oblige à s'arrêter assez loin de la côte, ou d'échouer le navire sans moyen de repartir rapidement à cause des dégats. Et un navire immobile est une cible facile. Il faudrait finir en chaloupe, c'est encore plus lent, et ce serait risquer beaucoup d'homme.

Et lors du débarquement en Normandie, les Alliés ont eu pas mal de chance quand même...

  • mode RP on*

en plus, mon île, ce n'est pas comparable aux plages normandes. Les batteries de canons font le tour complet de l'île, et elle est ceinte de murailles qui seront achevées lorsque vos premiers vaisseaux sortiront des chantiers. Et rien ne m'empêche de foncer parmi votre escadre avec mes vaisseaux, qui seront eux aussi plus nombreux, et que pourront vos petits navires face à des frégates et des soixante-quatorze ?

De plus, j'ai la parole des Kastors, et je doute qu'ils trahiront la leur...

Quant à mon utilité...je ferais donc en sorte d'être toujours utile...

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:23:09

Francis, non, officiers de marine bien sûr. Tu n'en avais pas avant, et je t'ai dis que c'étaient mes hommes que j'avais mis à ces postes :pf:

et un officier de l'armée de terre ce n'est pas pareil qu'un officier de marine (à l'époque, les 2 camps s'entendaient rarement d'ailleurs...)

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:24:51

Tu vois Rami, il te menace déjà. "Et rien ne m'empêche de foncer parmi votre escadre avec mes vaisseaux, qui seront eux aussi plus nombreux, et que pourront vos petits navires face à des frégates et des soixante-quatorze ?". Quand je dis que Bentley ne sait pas faire autre chose que trahir et écraser les autres sous la supposée puissance qu'il s'invente ... Aucun accord n'est envisageable avec lui. Je m'en suis rendu compte à mes dépends, alors plutôt que de faire la même erreur que moi, regardez le rapport que j'entretiens avec lui et comprenez qu'il faut le garder loin de soi. :oui: Rami, il n'est pas trop tard pour le mettre dehors !

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:31:19

Que nenni Francis, je respecte la parole donnée. J'ai engagé mon honneur dans l'affaire (ce n'était pas le cas avec toi). Je n'attaquerais que si je suis moi même attaqué.

Je m'invente une puissance, mais on va construire des navires ensemble, logique que j'augmente ma propre puissance !

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:32:54

"Je n'attaquerais que si je suis moi même attaqué."

:d) Tu disais pareil avec moi. Oh mais tu n'étais pas sous serment avec moi ?
Oui mais que vaut ton serment ? Pas grand chose, vu que c'est la parole d'un traître. :ok:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:37:40

Avec toi c'est différent, je me sentais menacé dès mon arrivée.

Quand à ma parole...sache que pour moi, mieux vaut la mort que le déshonneur. Trahir ma parole envers mes nouveaux collaborateurs en les attaquant sans menace préalable de leur part reviendrait à perdre tout honneur. Dès lors, autant planter moi même une lame dans ma poitrine.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:41:43
  • tends un poignard à bentley*

J'en attendais pas moins :sournois:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:44:44

Alors déjà, toi, t'es pas sur mon navire, où alors, éventuellement, si tu y tiens, au bout de la vergue et on s'apprête à te faire subir le supplice de la cale pour y être venu sans y être invité :noel:

Et je ne me suiciderais pas sans raison.

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:46:01

Ne manque pas de respect au Chef de la Police Thiercelienne. :-((

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:50:59

Manqué de respect ? Ou ça ? :noel:

Et au fait, tu sais ce que c'est au moins "la cale" :noel:
Et je parle de la grande, pas de la petite bien sûr :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:57:00

Ah non, pas du tout, moi je suis juste peinard ans mon lit, ce n'était que l'expression imagée de mes sentiments :oui:

Celtz Celtz
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 02:50:35

Françis :d) Concernant les trahisons de Bentley, pourquoi crois-tu que nous avons tenté de le tuer lorsqu'on l'a rencontrer? :ok: Et miraculeusement, il a évité une balle de pistolet :sarcastic:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 10:39:57
  • Choppe Bentley par le col*

-Menace encore une fois les Nordiques et je t empute de tout tes membres avant de te faire rotir a petit feu ... A quoi te serviront tes bateaux ?

+bien le fort deja super fortifie et tout alors que deux jours apres ton arrivee tu as juste dechargee le materiel et couper quelques arbres qui genait ...

+Va dira a un Barbare "si tu m attaque je t attaque" je pense pas qu il apprecira, juste le fait de placer "je t attaque" dans une phrase te fera perdre la tete (au sens propre bien sûr :pf: ) Et ton honneur hein ? Il vaut pas grand chose ton honneur ...

[DarkApple] [DarkApple]
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 10:46:20

Je suis complètement paumé entre tous ces pavés :noel:

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 11:51:33

Je lis depuis le début, j'y comprends rien mais je trouve ça trés drôle ( et la fic est bien aussi évidement :ange: )

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 12:46:43

Celtz :d) Je comprends mieux votre acte, c'est bien vu de votre part. :oui: Néanmoins, lui tirer une balle de pistolet ... Vous auriez dû lui balancer une bombe nucléaire sur la tronche si vous vouliez avoir ne serait-ce qu'une chance infime de l'effleurer ! C'est Bentley quand même ! :ok:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:33:54

Francis :d) Je serais ravi de te guider dans le Nord afin que tu rencontre Ramirabelle le Nordique :oui: :ok:

Bentley :d) Bien le pelo qui encule à sec 10 Nordique ?! :rire:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:32:11

Non mais MAZ laisse tomber :noel:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:01:11

MAZ, ben attend, le type il tue mon garde et il me balance contre un mur, je me venge :noel:

Ramirez, relie bien. C'est pas fortifié, mais ce sera fini quand vos navires seront en état de faire quoi que ce soit contre moi.

Quant à mon honneur, fais gaffe, si non je vais réellement me vexer ! :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment