CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La Décadence de Thiercelieux

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 115»
Page suivanteFin
BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:49:06

Un pigeon ? Tu les a pas tous tués :noel:

Et moi aussi je vis pour l'honneur, tu m'as gravement insulté il y a quelques jours, Nordique ! Et je compte bien te demander réparation un jour...
Mais plus tard, pour le moment, préservons le peu de cordialité qu'il y a entre nous.

Celtz, toi, tu n'es pas autorisé à mettre les pieds sur mon île ! :noel:
Ni sur mes navires, et vu qu'eux seuls transporteront les Kastors venant chez moi...

Vous avez un navire ? Hum, les informateurs du royaume étaient vraiment nuls pour ne pas m'avoir averti de cela. Le pauvre Francis est bien mal servi !

Mais qu'importe ! Vous en avez un, grand bien vous fasses, il ne pourra s'approcher de mon île. Et surtout, quel type de navire ? Un petit cotre ? :rire:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:49:39

oh, et moi aussi j'ai a discuté avec le roi :(

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:51:01

Celtz, je te cacherais dans l'un de mes bidons de bière :noel:
+ "Seigneur de Nord" :( c'est quoi ce nom pourri :rire:
SEIGNEUR DU NORD, DU GRAND NORD !!!!

Celtz Celtz
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:52:55

Non, un gros Trois-Mats bien puissant quarante-deux canons :oui: On l'a volé à… enfin, qu'importe les détails :noel: Et sache que le navire n'a aucune importance, c'est le capitaine qui importe. :edwardkenwayjacksparrow:

Celtz Celtz
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:54:21

Alors on megs quelque chose au claire, le Nord est la région, Nordiques habitants et Norde la capitale :ok:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:56:55

Norde, mais c'est pourri comme nom :fou:
Trouve un nom de capital qui fait vraiment Nordique !!
Sinon, bah tempi va pour Norde :-(

Celtz Celtz
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 17:01:28

D'accord, que dis-tu de Fryölk? :hap:

Ou LameRonche

Ou Tüyorf

Dis moi ce que tu veux bordel :hap:

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 17:03:19

Bon, cette fois j'envoie un pigeon voyageur à Bentley, avec le même mot qu'avant :oui:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 17:13:46
  • Lance une hache en l'air ....

Bon ok j'arrête :noel:

Celtz, c'est à toi de trouvé :hap: mais un nom plus comme Fryölk sa fait mieux je pense

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 17:18:43
  • flap flap flap*

Oh un pigeon !

  • lis le message*

Bien kiki est près à venir.

  • au capitaine de la Baronne*

Sir Arnage, mettez le cap sur le Nord, nous avons des hôtes de marques à aller chercher.

  • au capitaine du Rebelle*

Monsieur de Mulsanne, supervisez la construction des défenses de l'île, et faites en sorte d'accélérer le mouvement, j'ai un mauvais pressentiment...

Celtz, en effet, le capitaine fait la différence, et j'attends de connaitre le votre ! :sournois:
Mais sinon, pas mal votre navire, équivalent à ma Baronne je dirais. Mais vous ne bénéficiez pas de l'appui du Rebelle :sournois:

et d'autres navires sortiront bientôt de mes chantiers, alors que vous n'en avez qu'un, et il n'y a pas de chantiers en Thierce :sournois:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 17:24:46

Un chantier naval est également en Construction sur les Terres Nordiques ... Mais il est dissimulés que personne ne connait son emplacement ... J'espère que vos navires sont résistant Bentley ... SI je suis déçu des mien vous allez l'entendre ...

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 17:30:50

Ramirez, vos navires ? Je ne sais pas. Ceux des kastors le seront, mais vous...
je pense que je glisserais un point faible, histoire que je puisse les détruire en cas de guerre, mais que je serais le seul (avec mon équipage) à connaitre, afin de ne pas permettre au Cercle ou à Francis de vous couler.

Puisqu'il est impossible de se fier à vous...

Quant à votre chantier...Bon courage pour le dissimuler éternellement :rire:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 17:45:49

Nous le dissimulerons le plus longtemps possible ...
Puis nos navires sont ceux des kastors ...
Et nous voulons juste les plans et quelques navires terminé en guise d'exemple, nous les ferons nous même et les dévelloperons à notre manière, ainsi nous pourrons renforcer les coques etc...

Donc aucun point faible, désolé :noel:
Puis, tu dis que tu ne peux pas nous faire confiance, à faire cela, c'est toi qui est indigne de confiance, et c'est ce qui peut faire en sorte que je t'attaque plus tard si tu m tapes sur les nerfs ...

Ne l'oublie pas, tu es nouveau en Thierce, nous les Nordiques nous sommes là depuis la nuit des temps, Gretchen nous est apparu, et nous vous écraserons si nous le voulions, tout Thierce frisonne en entendant nos noms, nous sommes connus de tous, alors si tu crois que c'est toi et tes 30 hommes qui va nous faire peur, cours toujours ...

Qui est le plus puissant, le plus craint et le plus honorable entre un Gigantesque Guerrier qui se sacrifierais pour les sien, qui accepterai d'affronter une armée à lui seul pour sauver les siens et un misérable fourbe de ton espèce, quelqu'un qui sera jamais apprécier et qui sera tuer dès qu'il posera un pied sur Thierce ?

Voilà, alors traitez nous avec respect ou nous pourrons simplement annulé notre accord et parler avec le Cercle ou la Royauté ... Compris ?

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:28:46

Bentley :d) "je n'ai pas trop de renseignements, vu que mes informateurs travaillaient pour le roi" > "les informateurs du royaume étaient vraiment nuls pour ne pas m'avoir averti de cela. Le pauvre Francis est bien mal servi !" ... Ceci explique cela. Tu casses tes propres informateurs.

Enfin passons. :pf: Tu vas sûrement me dire "ah oui mais mes informateurs étaient bien mais après les tiens bof et en fait comme les miens c'est les miens bah ils t'ont trahi aussi et les tiens d'informateurs ils sont nuls alors que moi bah ils sont cro bien psk c'est des hommes de confiance et vouala :nah: ", ah bah bien sûr. Justifie tous tes écarts, toutes tes indécisions, et tous tes retournements de veste de la manière qui te convient le plus l'ami.

Accessoirement ...

"et d'autres navires sortiront bientôt de mes chantiers, alors que vous n'en avez qu'un, et il n'y a pas de chantiers en Thierce" ; "je pense que je glisserais un point faible, histoire que je puisse les détruire en cas de guerre, mais que je serais le seul (avec mon équipage) à connaitre"

Et j'en passe et des meilleurs ... Impressionnant ce besoin perpétuel de tout s'approprier et d'être au dessus d'absolument tout le monde. En définitive mes amis, c'est "Bentley et la Décadence de Thiercelieux", avec en rôle principal Bentley, qui joue l'Empereur des Mers a.k.a. le Démiurge Suprême, et en guests bah y'a nous, le reste.

Toujours un plaisir de faire du RP avec toi. :bravo:

Celtz Celtz
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:41:41

:hap:

Sinon Fyülkr ça te va Rami? :(

Genre ça se prononce Fi - Ulkre

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:44:44

Au fait Touite, une date pour le dîner ... Disons le plus promptement possible. :hap:

Dans deux jours, soyons fous ! ça te va ? :sournois:

Celtz Celtz
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:49:26

Non, je serais absent dans deux jours, (IRL) disons demain, ça te vas? :hap: Arranges-toi avec le repas etc… Et Rami, si tu veux venir bah tu derais partir tout de suite parce que le Nord c'est pas à côté tu vois :hap:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:16:34

Ramirez, je ne mettrais pas de point faible, mais vous n'aurez que les plans des petits navires. Frégate, corvette et vaisseau de ligne vous serons inconnus.

Francis, petite incompréhension de ta part je crois :hap:

les "informateurs" sont tous les tiens ! Mais quand j'étais à ton service, une partie d'entre eux étaient sous mes ordres.

Et au dessus uniquement là dessus, je suis le premier, tu l'as dis toi même, à penser à la mer, j'ai donc le monopole, normal que je fasse en sorte de conserver un avantage !

Celtz Celtz
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:30:58

Depuis quand les océans appartiennent à un pays? :(

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:45:12

Bentley :d) Te fatigue pas, va. :noel:

Touite :d) ça marche !
Mais on s'organise comment, je dois écrire un truc ?

Jetounet :d) C'est parfait, du travail de pro ! :bave:
Rajoute quand même "Jet" dedans, c'est important. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment