CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La Décadence de Thiercelieux

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 115»
Page suivanteFin
Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 15:16:24

Y'a pas de brevetage à l'idée de "créer un organisme secret" :(

Vous savez quand Celtz rentre sinon ? :-(

Suricate64 Suricate64
MP
Niveau 3
03 janvier 2014 à 15:18:57

Désolé Bentley, c'est trop tard...

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 15:19:58

Il n'est jamais trop tard pour choisir le bon camp, tu n'as pas encore juré allégeance au Roi.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 15:21:26

Mais Bentley, crois tu un seul instant que nous sommes autre chose que des pions, sur ce grand échiquier qu'on appel la vie? Le joueur d'échec (pas Francis :o)) ), c'est Dieu, le Destin, la Fatalité, appelez le comme vous voulez... Nous sommes tous des pions...

Bien Suricate, tu m'as l'air d'être un homme sans faille. Je ne pense pas que les diner fastueux pleins de pompe soit de ton gout, donc je t'invite directement au poste de police du Château, nous pourrons discuter loin d'oreilles indiscrètes :-)))

Suricate64 Suricate64
MP
Niveau 3
03 janvier 2014 à 15:23:35

Tant qu'il tiennent leurs promesses envers moi je tiendrait les miennes envers eux mais si ils arrêtent je partirai

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 15:25:57

Si nous sommes des pions du destin, francis est le pion du destin, tu es le pion de francis, suricate est ton pion...

Il serait donc le pion du pion d'un pion. Dur.

Moi je lui propose d'être à mes côtés, non inférieur à moi.
D'être le cavalier, qui se glisse partout, non le petit pion.

Suricate64 Suricate64
MP
Niveau 3
03 janvier 2014 à 15:26:06

Jet :d) me voilà

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 15:38:31

:rire:

Suri, bentley te propose d'être l'égal d'un fermier, Francis et moi te proposons d'être quelque échelons en dessous du roi :o))
Je ne vais pas te demander vers qui tu te tourne après cela

Bien, écoute. Pour le moment, le royaume est calme et bien encadré par la police, et bien défendu par l'armée. Or, bentley pense pouvoir venir à bout de Francis en trompant ses sujets, tentant de bafouer leurs allégeances ainsi que de formenter une révolte. Ton but sera d'éradiquer celle ci avant qu'elle ne germe. Pour cela, il faudra s'ocupper de la propagande de bentley, et dans le pire des cas, des villageois dissidents.

Quelles sont tes armes de predilections? Tes goûts en matière de boissons, de viande? Désire tu des hommes de main? Une chambre au château?
Et mettons nous d'accords sur un prix :sournois:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 15:39:33

:rire:

Suri, bentley te propose d'être l'égal d'un fermier, Francis et moi te proposons d'être quelque échelons en dessous du roi :o))
Je ne vais pas te demander vers qui tu te tourne après cela

Bien, écoute. Pour le moment, le royaume est calme et bien encadré par la police, et bien défendu par l'armée. Or, bentley pense pouvoir venir à bout de Francis en trompant ses sujets, tentant de bafouer leurs allégeances ainsi que de formenter une révolte. Ton but sera d'éradiquer celle ci avant qu'elle ne germe. Pour cela, il faudra s'ocupper de la propagande de bentley, et dans le pire des cas, des villageois dissidents.

Quelles sont tes armes de predilections? Tes goûts en matière de boissons, de viande? Désire tu des hommes de main? Une chambre au château?
Et mettons nous d'accords sur un prix :sournois:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 15:40:54

Avoir son Wifi qui bug pendant 10 minutes pour finalement failer lamentablement en faisant un double post identique :-(

Suricate64 Suricate64
MP
Niveau 3
03 janvier 2014 à 15:48:37

Je suis avec vous Jet. Je me bat principalemant avec un épée courte et une dague. J'utilise aussi des couteaux de lancer empoisonnés. Un ou deux hommes pour me couvrir devrait suffire. Je ne suis pas contre une chambre aux chateaux et je mange de tout. 1000 thores (si je me rappelle bien) pour un gros contrats devrait suffire. Indique moi les cibles, elles ne tiendront pas la journée

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 15:56:23

Jet, un fermier qui verrouille les océans et possède une forteresse inexpugnable sans une force navale très conséquente :hap:

Face à un roi de carnaval qui massacre sa population...

Et puis...une chambre au château, des hommes de mains, s'occuper de quelques paysans et de petites affiches :rire:

Moi c'est un navire que je lui aurais fourni si nécessaire, et pour des missions d'importance, à hauteur de ses capacités.

Et 1000 thorn...c'est tout ? Je t'aurais proposé bien plus que cela !

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 15:57:06

Je compte sur votre total discretrion, il ne faut en aucun cas que vous soyez lié d'une quelconque façon à moi ou à Francis.

Je vais vous présenter des recrues potentielles parmi les plus prometteuses, ainsi que l'armurerie. Choisissez ce qu'il vous faut, équipéz vous comme bon vous semble.

L'argent n'est pas un problème :noel:

Je vais demander de meubler une chambre, une préférence sur l'aile, l'orientation, l'étage?

Hors RP, tu risque de rester un peu inactif, car on a pas vraiment d'ambiance de rébellion tout ça, donc il faudra un peu attendre :o))

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:00:07

Bentley, et cela en un temps record s'il vous plait!

Sache de surcroit que comme un domino, la chute de tes petits serviteur entrainera celle de plus grands, qui entrainera de plus grand, et autant qu'il faudra pour t'atteindre :ok:

Suricate64 Suricate64
MP
Niveau 3
03 janvier 2014 à 16:04:31

C'est moi qui ai fixé ce prix je n'ai pas besoin de plus. Un navire ne me sert a rien etant donné que si j'était ton allié mon navir aurair été pilonné chaque fois que je me serais approché des côtes. En plus la discrétion avec un bateau c'est pas le top. Et puis pour l'instant je suis nouveaux, ils me test même si cette mission a de l'imporance. Ce n'est pas a un assassin de faire des missions d'importance, c'est a l'armée. Un tueur agit dans l'ombre

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:08:33

Jet, mes serviteurs ? Amuse toi bien à fouiller les villages de Thierce alors :noel:
Tu me préviendras quand le roi s'impatientera de ton absence de résultat :hap:

Suricate, une mission d'importance ne consiste pas forcément en un déploiement de force...
Quant à être pilonné et être discret...il suffit de s'approcher de nuit.

Suricate64 Suricate64
MP
Niveau 3
03 janvier 2014 à 16:09:49

HRP, le message du dessus est pour Bentley, c'est pas grave si je suis pas tres présent.

Pour la chambre pas de préférences. et je vais m'équiper et commencer ma mission.

Suricate64 Suricate64
MP
Niveau 3
03 janvier 2014 à 16:16:40

Désolé Bentley quand tu disait d'importance je pensais a la taille
Et naviguer de nuit est risqué sans lumière.

A mon employeur :d) Bentley a raison sur se coup la il vaut mieux trouver qui distribue ses affiches et où il les fait faire.

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:19:56

Effectivement, faut tester avant, parce que pour le moment il est pas très doué l'assassin :hap:

Suricate64 Suricate64
MP
Niveau 3
03 janvier 2014 à 16:23:36
  • Se retient pour ne pas lancer un couteau sur Bentley* :banzai:
DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment