CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La Décadence de Thiercelieux

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 115»
Page suivanteFin
FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:57:05

Tu dois faire exprès de ne pas comprendre la subtilité de ma consternation, j'laisse tomber. :noel:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:34:27

-Amiral Bentley ... Vous venez ici avec un présent ... Votre hache ne vaut en aucun point la mienne, ma hache a été façonné dans le sang et la peur de mes ennemis ...

  • Jette la hache*

Bien revenons a ce qui nous intéresse ... comment oses-tu me tutoyer ...

  • Prend le pitoyable amiral par le col pendant q'un Nordique abat le garde du corps*

Jamais tu ne menaceras les Nordiques ...

  • Le lance contre le mur*

Choper moi cet individu et saouler le des plus pitoyable alcool du sud ... Puis laisser le traîner dans une cellule ...

Avec cela, envoyé un décret au Petit Roi lui indiquant la présence de l'insolent Amiral sur mes terres ...
Si certains hommes de l'amiral arrivent, tué les ...

C'est comme cela qu'on traître les insolent en ton genre, on ne menace pas mon peuple :-((

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:01:23

Comment ! :-((
Moi qui prenais les Nordiques pour un peuple fier, courageux et qui ne vit que pour l'honneur, voilà que je découvre qu'ils sont gouvernés par un couard aussi honorable qu'un bandit de grand chemin !

Je venais en confiance, en paix car vous m'aviez assuré la dernière fois que vous ne m'attaqueriez pas, je vois donc que la parole d'un Nordique vaut moins que celle d'un ivrogne !

Je n'ai jamais menacé les Nordiques depuis que je ne suis plus au service de Francis, je vous offrais la mer, voilà comment on me remercie !

Vous avez tué mon garde, 10 de vos hommes le payeront de leur vie !

  • se redresse , sort 2 pistolets à double canons et fait feu coup sur coup. 4 Nordiques tombent, abattus d'une balle dans la tête*

Nous voici déjà à 4.

  • range les pistolets, dégaine son sabre*
  • évite la hache d'un guerrier, lui ouvre le ventre d'un coup de sabre*

5

  • lance une dague dans la gorge d'un autre*

6

  • esquive un autre Nordique, lui plante le sabre dans le dos, plante une autre dague dans le pied d'un autre avant de lui trancher la gorge d'un mouvement de sabre*

7 et 8

  • bloque la lame du neuvième, ce qui lui arrache le sabre des mains*
  • cours jusqu'au corps du garde, lui prend sa rapière*
  • enfonce la lame entre les côtes de l'avant dernier Nordique et la lâche pour éviter le coup de hache*

9 !

  • ramasse une hache par terre*
  • bloque un coup du dernier nordique, sort un minuscule pistolet et lui enfonce dans la bouche avant le coup suivant*

et 10 !

  • lâche la hache, va chercher son sabre*

Vous vouliez voir ce que je vaux ? Vous avez vu ! *courbette*
Peut-être pouvons non reconsidérer ma proposition ? Ou bien avez vous à ce point si peu d'honneur que vous ne préfériez appeler d'autres gardes ?
Vous vouliez un duel également...Quel meilleur moment que celui présent !
Nous arrêterons au premier sang, il ne s'agit pas de commettre un acte regrettable.

Et ne vous offensez pas pour le tutoiement je vous pris, on ne m'avait point informé du protocole, je vous croyais plus simple que cela, pas aussi attaché à toutes ses broutilles protocolaires et ces révérences distinguées et précieuses au possible.
Je le sais désormais.
Et loin de moi l'idée de vous offenser avec cette hache, ni celle de vouloir remplacer la votre. Je me disais qu'une lame, si vierge de tout réputation soit elle, n'est jamais inutile.

Et pourquoi ne pas traiter également avec kiki, il a son mot à dire dans l'affaire il me semble.

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:37:20

Bon fermons cette parenthèse et reprenons de puis le début :noel:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:41:54

C'est plus sage en effet :oui:

Je vous propose donc une alliance et vous apporte ce baril du meilleur alcool de Thierce en gage de mon amitié :oui:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:38:49

Nan mais c'était une cène a part, j'en avais marre des discussions je voulais un peu d'actons :noel:
C'est cela le meilleur alcool de Thierce

  • Recrache le breuvage*

Serais-ce l'urine de votre bétail ?
Rien ne vaut une bonne bière Nordique ... Maz vous diras pas le contraire :hap:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:48:52

Et il y en a eu :noel:

Oui, c'est du vin du Sud de Thierce. Une cuvée spéciale faite sur les vignes du roi. Je l'ai pris quand je suis parti.
Vous n'aimez pas ?

Cela dit, un de mes quartiers maitres, ancien fermier, m'a dit que le climat de Goodwood était favorable à la culture du houblon. Si nous nous associons, je pourrais peut-être fournir certaines de vos brasseries ?
Je pense également planter des vignes pour faire du vin et du cognac. Peut-être que cette dernière boisson serait plus à votre goût ?

Pourrais avoir l'honneur de gouter votre bière ? Avec un waterzoï, elle devrait être bonne.

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:55:05

Bien le sudiste qui veut me fournir en alcool ? :rire:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:59:32

Pas vous fournir non, mais sait-on jamais ?
Et dans vos étendues glacées, les cultures doivent être difficiles non ?

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 00:47:13

Très bien joué Rami, j'ai apprécié ton post, mais tu avais visiblement oublié que Bentley a constamment le contrôle de la situation et qu'il est tout bonnement invincible ... :oui:

C'est pas grave, c'est l'intention qui compte et j'ai bien aimé. :noel:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 00:49:15

FRANCIS !! :coeur:
tu nous as manqué :coeur:

Et au final, après une discussion plus ou moins agitée, les Nordiques, les Kastors et moi même avons conclu un accord mutuel :oui:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 00:52:50

Oué Bentley mais oublie pas, un seul faux pas et ton île sera ravagé ... De plus, le Petit Roi sera ravi de m'accompagner ... :pf:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 00:55:22

Faux pas ? Quel faux pas ?
Je n'ai pas l'intention de t'attaquer. Un raid sur Thierce de temps en temps, tout au plus, il faut bien vivre.

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 00:56:03

Bentley :d) Pourquoi je ne te crois pas quand tu dis que je t'ai manqué ? :noel:

Rami :d) Ravi de t'accompagner ? Et comment ! :fou:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:00:03

Je fais plus confiance a Petit Roi que a toi ...
Enfin, de toute façon tu auras ta part u contrat une fois une grande partie de la mienne remplie

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:02:19

Francis, non mais sur le LG, pas ici :noel:

Et accompagner Rami, avec quoi ? :rire:
Ton unique navire privé d'officiers ? Un navire lent, vulnérable lorsqu'il est seul et dont je connais par coeur tous les détails et donc tous les points faibles ? :fou:
Tu veux donc mener des centaines de Thierceliens à la mort ? :fou:
Oh bien sûr, je porterais secours aux rescapés...s'il en reste et si je peux sortir de mon port fortifié sans danger.

Et mon île n'est pas exempte de défenses ! Si je vois des navires armés d'intentions hostiles, je donnerais un coup de semonce, et en l'absence des réactions attendues, j'ouvrirais immédiatement le feu.

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:05:06

Ramirez, ne t'inquiètes pas, je compte bien faire valoir mes droits...
Et tes navires ne pourront partir tant que je n'aurais pas reçu ma part.

Et pourquoi ne pas me faire confiance ? ai-je montré à un seul moment quelque signe de trahison à ton égard ?
N'oublie pas que je t'ai donné ma parole, et toi la tienne.

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:07:38

Tu connais le debarquement de Normandie ?
Pleins de petit bateau tres simple a construire qui arrive chez toi ... Tu pourras en aucun cas tous les detruire et tu te feras tuer par les hommes ayant touche pied a terre ...

Et je ne t es pas donner ma parole, j ai dis "vas pour un echange alors" mais toujours plus ou moins sceptique ... Donc je remplirais ma part du contrat ne tkt pas ... Et je t es dis que je tue pas des hommes qui me sont utiles ...

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:12:37

+ Francis, je pense qu il serait bon que l on se rencontre et que l on discute ...

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:17:11

Bentley :d) Nan mais même pour le LG, j'te crois pas. :noel:
"Ton unique navire privé d'officiers ?" > Ah ouais, j'avais oublié que les seuls officiers de TOUT LE ROYAUME étaient les tiens, mon cher Bentley, tant qu'on en est à tout s'approprier ... :pf:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment