CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La Décadence de Thiercelieux

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 115»
Page suivanteFin
MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:05:01

Ça choque personne le decret d'interdiction de port de cornet de glace dans la poche arrière de son Jeans ? :rire:
GG Francis en tout cas, mais je me permet d'etoffer un peu la liste :oui:

:d) Mis en places de douanes strictes aux frontière et d'un système identitaire crypté propre à chaque individu :ok:

:d) Création d'une unité d'élite "Les Spartes" qui s'occupera de travailler mains dans la main avec le DCI et d'assurer la protection interieur par des méthodes d'interventions choc. Bien sur le projet reste secret et seulement connu des hautes instances :oui:

:d) Mis en place de la JDPCQVATEQNSDC autrement appelé la "Journée Du Paysan Chelou Qui Vit À Thiercelieux Et Qui Nous Sert De Citoyen" qui sera une journée de sensibilisation ou seront appris les bases de la survie, et du combat.

:d) Création officielle du sport National, L'hippoboxe ou de purs sang s'affronteront dans la violence. Le perdant perdra ses testicules ce qui le rendra plus fort, et le gagnant se verra greffer les testicules du perdant ce qui le rendra plus vicieux :ok:

Voili voilou !! :-)

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:13:11

MAZ, c'est une loi qui existe vraiment en plus :noel:

Par contre, non mais WHAT !? :fou: pour le dernier point de ta liste !

Par contre...
"Demande du Roi à son peuple - personnelle, sincère et retransmise à travers le Royaume - de cesser d'envoyer des cailloux et toutes sortes d'objets contondants à l'encontre des Kastors, et de respecter les quelques clans encore implantés dans le Sud : ce sont des êtres pensants à part entière, et leur vie vaut presque autant que celle d'un citoyen de Thierce.
But : s'attirer la sympathie de Kiki, Gourou Suprême de l'espèce Kastor. "

PRESQUE autant. Te laisse pas faire Kiki ! La vie d'un Kastor est d'une valeur inestimable. Tout Kastor qui viendrait à se trouver sur mon île, s'il est armé d'intentions pacifiques, sera traité avec le plus grand respect !
Et s'il venait à nous attaquer et à être capturé, il aurait droit à un procès dans les règles, et nous tenterions d'abord de négocier avec toi avant d'appliquer toute mesure irréversible. Et la peine capitale, en dernier recourt, serait appliquée avec respect et dignité, par égard pour ce grand combattant.

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:22:10

Mon dieu mais cette hypocrisie ! :rire: Tu fais exprès d'être aussi peu crédible ? :rire:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:27:04

Hypocrite, moi ?

  • enlève son gant et donne un soufflet à Francis*

On ne provoque pas impunément l'Amiral Bentley, monsieur le petit roi ! :-((

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:29:18

Bon... Jaime... Tu arrête de te foutre la gueule sur Francis! :pascontent:

Tu vas casser des noix sur ton île, en tentant de choper des farfadet :-)))

Nameho!

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:33:35
  • enlève de nouveau son gant et gifle Jet*

Vous aussi monsieur ? :-((

D'autres volontaires :banzai:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:53:26

Moi, Petit Amiral :fou:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:54:52

+ "Petit Roi" est une expression utilisé uniquement par les Nordiques de grandes valeurs tel que moi ...

Cet affront et puni par la décapitation :pf:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:02:12

Ramirez, attend, je suis à Thierce pour le moment, on verra demain, quand je débarquerais dans le Nord :oui:

Tu pourras me faire préparer une tarte au maroilles, de la potchevlech et des gaufres fourrées s'il te plait ?

Et venant d'un Nordique comme toi, je ne relèverais pas le "petit amiral" :oui:
Le nom complet serait Lord Grand Amiral Bentley, seigneur de Goodwood, baron de GTC et Empereur des mers. Mais c'est un peu long j'en conviens :oui:

Pour le "petit roi", j'ignorais qu'il y avait une telle loi :oui: Veuillez accepter mes plus plates excuses, grand seigneur du Nord. Ce n'est point enfreindre la loi que de l'ignorer.
Mais souffrez qu'en tant que chef de la Marine de Goodwood, j'utilise moi aussi cette expression pour désigner le monarque.

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:06:19

Sur ce, vu que Francis et son roquet se sont défilés, j'en déduis que ces pleutres n'osent me combattre en duel à la loyal. Quel manque d'honneur !
S'il en est ainsi...

J'embarque donc de nouveau, à moi les terres glacées du Nord.

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:27:03

On s'est pas défilés, on sort le drapeau blanc face à ton incapacité pour t'avouer vaincu. :ok:

Celtz Celtz
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 04:16:33

Moi on mon titre c'est Lord Master… non moi j'suis Celtz, voilà :pf:

+ Je comprends rien à vos histoires de rencontres et patati et patata alors ne comptez pas sur moi pour l'intégrer dans la fic :hap:

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 10:52:00

Celtz :d) Bah c'est Bentley qui rend visite aux Nordiques, stoo' :hap:

Bentley :d) Flatter un Kastor ne le rend pas plus docile, ne te fais pas la moindre illusion...mais le considérer comme PRESQUE autant méritant qu'un citoyen de Thiercelieux ne le rend pas colérique pour autant, mon peuple est habitué à ces insultes, et si nous ne devenons pas violents envers le peuple, c'est bien parceque nous savons nous montrer patients...jusqu'à une certaine date.

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:14:09

kiki, mais je vous flatte parce que vous le valez bien, pas pour attirer vos bonnes grâces :hap:

Francis, c'est juste une manière élégante de dire que vous me provoquez mais n'assumez pas les conséquences :hap:

Celtz, c'est ça, je suis juste en voyage diplomatique pour négocier une alliance avec le Nord :noel:
Et d'ailleurs, je suis arrivé en ville, et je vois personne !
Il est où le chef ? :hap:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:24:50

Tu ne peux pas arriver en ville sans être contrôlé par les gardes ... qui t'amènent à mon palais ...

De quoi veux tu me parler alors ?

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:36:21

Celtz :d) T'as bien raison, oublie ces histoires de rencontres. :non: :hap:

Kiki :d) D'autant plus que quand je disais "presque autant" c'était pour plaisanter, enfin je voulais te balancer une petite pique quoi. :p) Sinon, j'ai pas réfléchit sérieusement à ça.

Bentley :d) Non non, y'a pas de manière élégante ou quoi. C'est effectivement parce qu'on a compris que tu voulais toujours avoir le dernier mot alors on sort le drapeau blanc. :noel:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:38:03

ah oui, les voilà les gardes.

Seigneur du Nord, tu voulais me voir, c'est chose faite !
Tu connais désormais le visage de l'Amiral Bentley.
En gage de fondations d'une relation qui je l'espère sera amicale et fructueuse, permet moi de t'offrir ce modeste présent : une hache forgée dans le meilleur des acier, et au manche ouvragé.

Mais allant droit au but. Je suis venu te parler d'une alliance : je sais que le Nord souhaite se doter d'une flotte. Je te propose de mettre à ton service mes chantiers, mes plans, de faire enseigner à quelques uns de tes hommes ce qu'il faut savoir en matière de construction, et, plus tard, de navigation. Je vous laisserais utiliser mon port lorsque vous en aurez besoin, et je m'engage à mettre mes forces navales à votre service lorsque vous en aurez besoin.

En échange, je demande la possibilité d'utiliser vos criques et vos baies comme mouillage pour mes navires, l'assurance que vous ne tenterez en aucune façon de me nuire, ainsi que votre appui maritime si j'en ai besoin.
Et l'autorisation de recruter les Nordiques qui pourraient se montrer volontaires pour armer mes propres navires. L'argent ne vous intéresse guère je crois, mais la possibilité de recueillir de nombreux honneurs et de montrer votre force et votre bravoure ne manquent pas en mer.

Et nous pourrions plus tard commercer ensemble. Le Nord produit d'excellentes armes parait-il, et le climat de mon île autorise des cultures et un élevage fructueux.

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:39:10

Francis, tu as bien raison de sortir le drapeau blanc :oui:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:47:11

C'est pas du tout un compliment que je te fais là, mais tant mieux si tu te complais dedans. :noel:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:48:07

J'avais compris, mais tu as bien raison de t'incliner quand même :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment