Cow C'est pas Dard Ta Nian ?
Francis, non, ça c'est la contrefaçon, ne me dis pas que toi aussi tu cèdes à cette mode, tu me déçois
Touite, une p'tite maj ?
Y'a quelqu'un ?
Moi je suis là ! /
Moi aussi (P-10 )
lol
On est 4 ce soir, record !
Je suis seul aujourd'hui, record !
Non, tu n'es pas seul !
Moi je suis là
Donc j'incite le Roi du Thierce à me donner les fonds nécéssaires à la construction d'une muraille, sans quoi l'ennemi sera sans pitié et nous écrasera !
Moi j'incite le Roi de Thierce à donner une réponse pour la nomination d'un jeune et brillant cavalier au poste de commandant en chef
Mes hommages votre Majesté.
Je ne vous décevrait pas.
La Cavalerie se tient à votre disposition. Quand allons nous pourchassez ces fugitifs ? J'ai particulièrement envie de régler son compte à ce Sunshine...
J'ai pris connaissance du nouveau chef de la cavalerie royale, je dois vous avouez petit roi que j'en ris profondément, cela a largement réchauffé l'ambiance de mon palais glacé. Je remarque que les Nordiques mangent très peu de chevaux, peu être qu'instaurer cela dans leur alimentation pourrait être apprécié ...
(Statut : Chef du Cercle)
Hum... un nouveau cavalier, il a l'air plutôt pas mal...
Touite j'ai rien compris ton système d'années si tu peux réexpliquer cela ;)
Bah c'est simple
Bah ré-explique
Et bien 1 Cycle = 50 ans
Donc l'année 2035 c'est : 41e Cycle -15
Mais enfin rami, il n'y a rien de compliqué. Ah, ces Nordiques...
Votre Majesté, j'ajouterais que j'ai pris la liberté de mener une expédition près de la frontière nord pour inspecter la zone. C'est catastrophique !
Nos postes avancés ne sont que de vieux fortins, défendus par des garnisons démoralisées commandées par des officiers en disgrâce. Il faut d'urgence sécuriser tout cela, les Nordiques rient de nous. Nous devons leur montrer ce qu'il en coûte !
Je vous conseille fortement de faire construire une muraille sur la frontière, reliant les fortins, pour en faire des tours de garde. Nous devons protéger le nord du pays, ou les Nordiques nous envahiront !
Je vous conseille donc de bâtir cette muraille, défendue par des canons, d'agrandir certains forts pour en faire des bases de surveillance majeures, dans lesquelles les hommes pourront se reposer et éviter la déprime. Et surtout, mobiliser des officiers dynamiques et compétents.
Nous ne pouvons laisser le nord sans défense !
D'autant que les charges nordiques sons redoutées, mais en disposant des canons aux endroits stratégiques, nous pouvons les ralentir, et mes hommes pourront les combattre, les Nordiques n'ont pas l'habitude des chevaux.