les boulets rebondissent
Dans l'imaginaire de Rami.
Le Nordique se prend un boulet dans le ventre : "c'est quoi ce truc qui ma chatouillé ?"
E réalité.
Le Nordique se prend un boulet dans le ventre. Il est coupé en deux.
En réalité
"Oh il y a du vent aujourd'hui"
Donc les seuls survivants de la Guerre De L'Inactivité De La Fic sont Cow/Rami/Jet
Avec en première position Ramirabelle le Nordique
Y a jamais personne qui me répond alors que veux tu que je dise
Le LG c'est pourri comparé à la Fic Mais moi je préférerais un Forum Rp avec THIERCE, parce que notre univers il a tellement la classe
Ouais j'avoue, le Moyen Âge c'est tellement plus classe
Oué mais y a co qui se croit à la piraterie
cow
Il sera dans le prochain chapitre (Son Lui Pirate ), mais toi, mon enfant, tu arrives bien tard dans l'histoire, mais ça va me laisser le temps de faire de toi une légende vivante auprès de Désiré et les autres.
Ramirabelle le Nordique
Et surtout oublie pas de parler de Frorkmar Kryülk !!! C'est un ancien Seigneur Nordique, crée par Gretchen lui même il a sauvé les Nordiques et Thierce du Joug d'un tyran en prenant la capitale ! Ce héros mourra aussi en héros quand il affrontera Ashmore en personne à Chateau-mort (maintenant des ruines sur les hautes montagnes qui sépare le Nord et Thierce ! On y célèbre désormais une fête le jour de l'anniversaire de la mort du héros) Il se sera sacrifié pour renvoyé Ashmore au centre de la Terre a 3/4 mort (oui si Ashmore meurt, la planète cède selon la mythologie Nordique, Gretchen à donner toute sa puissance pour créer le monde, mais de son noyau est né Ashmore, il tient la Terre, si il meurt, la Terre meurt avec !) Après ce dernier combat n'est dit que mythologique par certains inconscient !!!
Oui, je pourrais te raconter un tas de choses sur les Nordiques
Oh, j'aime quand tu me racontes tout ça, ça va m'aider pour le background
+ Là je veux bien écrire mais mon Open Office à buger et je peux plus le fermer, et cruche que je suis, je sais pas comment résoudre ce problème
tu cartonnes sur le bouton quitter, sa fera (ne répond pas) et au bout d'un moment sa va quitter
J'ai encore plein d'histoire à te raconter tu sais Sais tu qu'il y eu deux frères, l'un sur le trône du Nord et l'autre, un Jalou voulant lui aussi le trône ?
Le second partit en Thierce et réussi à prendre le trône, il affrontera le Nord et vaincra son ancien frère. Ce n'avais jamais étais un Nordique, il voulait la richesse et le pouvoir ! Son honneur était inexistant !
Bon, j'ai réussi, je vais écrire
Dépêche toi, je veux les Nordiques ce soir
Non, je vais faire le chapitre plus long, il viendra demain ou Lundi si personne ne se libère pour la correction
Mais on sent fous de la correction
En parlant de ça, pour le pirate, j'ai travaillé un peu l'idée du perso, et j'ai pensé à ceux, pour une certaine cohérence avec ce qui a pu se passer avant :
Le capitaine Coboy D'Arvernie commande la corvette de 14 canons Aurore. Jeune lieutenant de la naissante marine thiercelienne, il a autrefois suivi l'Amiral Bentley dans sa fuite. Après avoir compris que le traitre mégalomane les conduiraient tous à leur perte, il a envoyé discrètement un message aux services royaux, indiquant l'emplacement et les défenses de l'île de l'empereur autoproclamé, conduisant à la capture de ce dernier et à la destruction de l'île. Toutefois, sachant qu'il serait lui même capturé, torturé et exécuté par la milice du Roi, il a auparavant rassemblé les hommes qui avaient pris conscience de la folie de Bentley, et il s'est emparé de l'Aurore, premier (et dernier) navire à être sorti des chantiers navals Goodwood.
Navire de premier plan, l'Aurore se livre depuis à des actes de piraterie, de contrebande et d'évacuation de personnes recherchées par le régime, compensant sa puissance de feu réduite par une manoeuvrabilité et une vitesse hors paire.
Selon les récits des marins, un seul vaisseau pouvait lui tenir tête dans ce domaine : la Baronne, la frégate personnelle de Bentley, réquisitionnée par le Roi après son exécution et aujourd'hui à l'abandon.
Un pirate
cow, tu as toujours des personnages aussi pitoyable ?
C'est toujours mieux qu'un malheureux chef nordique qui passe son temps à raconter des histoires sur ses guerriers soit disant invincibles
N'empêche que mes Nordiques sont reconnus comme étant des légendes vivantes, des guerriers que rien n'arrête !
Alors que toi ton pirate et juste un petit fourbe qui se cache dans une barque car il veut pas se battre au corps un corps comme un vrai homme !
N'empêche que le Cercle peut écraser chaque parcelle du Nord
Oh et dans le prochain chapitre, Celtz devient plus sombre et plus impatient.