Sympathique, tu rajoute du background avec l'histoire des pendaison, je trouve ça intéressant, mais encore à travailler
Donc on se trouve avec un farfadet et ses amis de la forêt, trois recherché dont un schizophrène gollum, et tout ça sous la colère du roi.
Par contre, c'est pas une embuscade cette manœuvre, c'est une attaque bête et conne
Ah, y'a enfin quelqu'un !
Ah bah non Jet, puisque l'attaque... ah ouais t'as raison
+ Tu te souviens quand tu me disais "il va y avoir un truc avec les animaux, t'en parle trop" ?
Bref
Oh, vous avez élaboré une fiction du jeu ?
Sympa.
GG Celtz, mais ils sont où les Nordiques !!!!!!
Mais sois pas si impatient
Dans le prochain chapitre, rencontre de Dodo/Kiki/Celtz/Sun/Cow(Le nom de ton pirate?)/Flash/Sora/Jers/Jet (Eh oui, vous comprendrez )/Jasper.
Pour le pirate, j'ai pas retrouvé, donc j'ai fouillé dans mes souvenirs (c'est très dur ), et je crois que mon cavalier c'était le Baron Cow de l'Aube Etincelante. Là, je suis sûr.
Le pirate par contre...
Ca parlait de chevaux mais je me souviens plus.
Donc fixons nous sur Capitaine Cow le Flamboyant (oui, c'est un pirate, faut que ça en jette, que ça impressionne l'ennemi )
Mais il va y avoir deux perso avec le nom "Cow", ça va porter à confusion !
L'aube étincelante? Mais t'es cavalier, pas marin !
Mets les Nordiques !!!
Non, ils arrivent que dans les 4/6 de la fic, et là on va finir le 1/6 dans deux/trois chapitres
Mais rôh on les verras jamais en faite
D'ailleurs j'ai beaucoup bossé sur mon projet d'un Forum RPG sur Thierce, après ta fic bien sûr J'avais que ça à faire alors bon
Ah. Ben je peux utiliser Bentley pour le capitaine, mais Rami va hurler à la mort en invoquant Gretchen pour se transformer en dragon happiste et me faire la peau si jamais je fais ça
Et oui, je sais, mais c'est quoi le problème, on a bien un désire de l'automne
Et puis ça fait le lien. Aube=début=renouveau de mon perso
Plus étincelant=brillant=doré=cheval palomino (c'est "jaune" qui peut tirer vers le doré, avec des crins blancs).
Tu vois la recherche derrière ?
Touite, au pire, pour lui faire plaisir, on peut dire que le capitaine a un Nordique banni comme second, et comme ça, on pourra parler un peu de Ramirabelle le Barbare du Nord
Les Nordiques ne sont pas des seconds, et si ils ont été banni, ce ne sont plus des Nordiques vu qu'il n'ont plus d'honneur, donc dans tout les cas, c'est impossible
Et pas 'Amiral Bentley Ce nom m'évoque la colère et l'envie de faire saigner
Oh c'est bon, je voulais te faire plaisir moi
Et puis, ce serait capitaine, pas amiral
Parce que sinon, j'ai pas d'idée moi, déjà que pour trouver des noms je dois aller chercher tellement loin que je les oublie après...
Les bateaux et les chevaux c'est pourri
Les Haches
Les cailloux!
Il y a des haches à bord des bateaux
Et ta horde de guerriers armés de haches ne peut rien face à un navire de guerre ou une unité de cavalerie.
Face au bateau, vous approchez, on vous envois une salve de boulets, de la mitraille, on vous tire dessus et on achève ceux qui restent au sabre ou à la hache.
Les chevaux, vous approchez on prend la fuite. Et on vous élimine à distance.
tes flèches se plient sur mes Nordiques et tes boulets rebondissent