Faut dire que "plus" est une horreur à l'écrit
cow l'eau est conductrice donc de l'électricité dans l'eau, bah il est bien Poséidon jte le dit
Doarry En effet, toute votre histoire n'est que mensonge
Rami, tu veux vraiment te lancer là dedans ? Tu es sûr ?
Oui
Ok
Il faut savoir que l'électricité à tendance à traverser le matériau qui va être le plus conducteur, c'est à dire lui offrir le moins de résistance. La résistance de l'eau varie, puisqu'elle est dépendante de la quantité d'ions présents. L'eau de mer est donc généralement un conducteur correct. Contrairement au corps humain, qui, bien qu'étant conducteur, n'est pas aussi bon.
Quelqu'un qui se trouverait donc entièrement immergé serait enveloppé dans une sorte de cage de Faraday, et par conséquent, protégé. D'ailleurs, lorsque la foudre frappe une étendue d'eau, les poissons peuvent en ressentir les effets, mais à part ceux se trouvant dans les environs immédiats du point d'impacts, ils ne sont pas blessés.
Il en irait autrement de quelqu'un se trouvant à la surface.
C'est pour cela qu'il vaut mieux éviter de se baigner, car on est plus entièrement enveloppé dans ce cas.
Mais même dans ce cas, pour être affecté par la foudre, il faut se trouver dans un certain rayon autour du point d'impact, car l'électricité va se diffuser dans l'eau.
Donc à moins d'être proche du point d'impact, les risques sont réduits.
Par conséquent, si on se trouve suffisamment loin du point d'impact ou suffisamment en profondeur, il y a des risques réduits.
Donc Poséidon est tranquille
J'aurais du chercher des chiffres ou des renseignements plus approfondis, parce que là, juste de mémoire, j'arrivais pas à me rappeler de tout et ça fait un peu "explication de comptoir"
Oui mais Zeus est tellement puissant que son électricité se diffuse pas dans l'eau, donc Poséidon meurt
Mais de toute façon Hadès à + de classe
Si Zeus peut défier les lois de la physique, Poséidon peut très bien construire un "dôme" sous l'océan en solidifiant de l'eau pour créer une bulle d'air et se protéger de la décharge
Ouais puis après t'as Helios qui arrive et qui peut brûler toute la planète en créant un mini-soleil basse consommation.
Et Atlas enlève ses chaines et laisse tomber la Terre
Le clash des Titans.
Et on meurs tous
Je vais voler Pégase et m'enfuir dans les airs !
L'espace est du vide, impossible de voler avec des ailes vu qu'il n'y a pas de gaz Donc tu meurs aussi
Les gaz contenu dans ton corps vont pousser sur les paroi interne de celui-ci jusqu'à "t'arracher de l'intérieur"
C'est une bonne mort
Mais non, pendant que la terre tombe, je tombe avec elle, pour rester dans l'atmosphère, mais quand elle finira par arrêter de tomber, je me poserais en douceur dessus
Oh, wait, si l'univers est infini, je vais mourir de faim ou de soif avant qu'elle ne touche quelques chose
Ma grosse bite fera contre-poids
L'atmosphère finira par éclaté pendant que la Terre chute
D'ailleurs, elle ne doit pas vraiment chuter si on es dans la physique des choses mais si on parle mythologie grecque bah oui donc
Bref, dans tout les cas tu meurs Seul le dieu des astronautes peut survivre
Oh et puis zut
Je t'es encore vaincu Tu es faible
Ok
Si on considère que nous sommes dans le cadre de la mythologie, si Atlas fait tomber le globe terrestre, il va finir par s'arrêter à un moment, et donc, dans ce cas, je survis.
Si nous sommes dans le cadre de la physique, la Terre ne pouvant pas chuter dans ce sens là, par conséquent, son atmosphère reste où elle est, nous, idem et on est tranquilles. Donc il ne se passe rien.
Bref, Poséidon > all et puis c'est tout