Celtz Je suis poli "je m'en branle" je peux le dire à mon prof il me dira rien
Ouais mais avec ton prof, c'est normal
Ils sont tolérants tes profs
Si j'étais prof et qu'un élève me disait ça...
cow Alors je t'invite à relire, j'ai juste dis que je trouvé ça inaproprié pour moi, mais c'est tout, inutile de revenir la dessus, c'est un passage que j'aime pas, point.
C'est juste que les profs sont des gens normaux ... Mon prof peut dire "je m'en branle" bah sa me choque pas du tout
Inutile d'y revenir en effet, tu n'avoueras jamais t'être trompé, tu sais pas faire.
Des gens normaux oui. En dehors de leur travail. A partir du moment où on te place à la tête d'une classe, tu dois faire en sorte d'être le plus irréprochable possible, et ça commence par le fait de parler correctement.
Et ils sont en droit d'attendre la même chose des élèves.
Un employé n'a pas à dire ça à son patron, là, c'est pareil.
C'est la meilleure discution que j'ai entendu de toute ma vie
Post à 15:15:15 omfg
Euh il est 10h hein, pas 15h
Oh mais en France j'ai fait un post 15:15:15???
Eh bah, tu serais bien surpris de savoir ce qui ce dit dans certains bureaux oh oui ! Et pour moi, on doit être tout partout, dans toutes les situations les mêmes personnes ... Mais bon la société actuelle est contre ça
"Inutile d'y revenir en effet, tu n'avoueras jamais t'être trompé, tu sais pas faire." Ahlala Oui, j'ai une fierté incroyable, mais dans le cas présent, je vois en aucun cas où je devrait m'excuser de m'être trompé ... J'ai juste dis que pour moi c'est nul de faire ça, après il le fait ok. SI je fais une liste des + et des - de la fic, j'aurais très vite trouver la catégorie où le mettre ... comme ta présence
MAIS STOOOOOOOOOOOOOO(Olol des boobs)OOP.
ON - S'EN - FOUT
Non, on a pas à être tout le temps pareil. La relation que l'on a avec ses amis n'est pas la même que celle que l'on devrait avoir avec son patron, ses élèves ou je ne sais quoi.
Que dans certains endroits, ce soit assez laxiste, ok, parfois le cas le permet et c'est pas plus mal, mais en classe c'est pour moi inadmissible qu'un prof s'exprime de cette manière et qu'il l'accepte de ses élèves.
Et tu as tout de même dit, sur le ton de la plaisanterie, certes, mais tu l'as dis tout de même (et c'est de très mauvais goût vu les manigances que tu fais depuis un bon moment), que tu quitterais la fic si celtz ne faisait pas comme tu veux.
Pour le reste, je ne continuerais cette discussion qu'avec le feu vert de Celtz car contrairement à toi je le respecte ainsi que ce qu'il fait. Et je ne souhaite donc pas le pourrir avec une discussion qui ne peut être bénéfique. Tu persistes à te montrer insultant et provocateur malgré mon attitude courtoise à ton égard la plupart du temps, libre à toi, mais tu ne m'attireras plus sur ce terrain.
Sur ce, je rajouterais juste, pour terminer, qu'après le coup de trafalgar honteux que tu as fais, un simple mot d'excuse aurait été le bienvenu...Mais bon, ça aussi, tu ne sais pas faire.
A bon entendeur, salut.
Et désolé touite pour le pavé.
PS : oui, tu as bien fais un post à 15:15:15
"que tu quitterais la fic si celtz ne faisait pas comme tu veux."
Non, ce n'est pas tout à fait cela J'ai dis que je quitterai la fic si y a des choses que je trouve inadmissible et qui vont à l'encontre de la fic, dans ce cas, je la trouverais plus à mon goût et ca serait inutile que je continue
Là, j'ai jamais dis que si il enlevais pas ça je quitterais la fic
"Non, on a pas à être tout le temps pareil. La relation que l'on a avec ses amis n'est pas la même que celle que l'on devrait avoir avec son patron, ses élèves ou je ne sais quoi.
Que dans certains endroits, ce soit assez laxiste, ok, parfois le cas le permet et c'est pas plus mal, mais en classe c'est pour moi inadmissible qu'un prof s'exprime de cette manière et qu'il l'accepte de ses élèves."
Je suis pas d'accord, je préfère largement une entente amical et soudé entre tout le monde qu'une ambiance sérieuse et parfois stressante ... A être sérieux sa éloigne les gens les uns des autres et je suis contre.
Le sérieux n'éloigne pas forcément, et il n'est absolument pas stressant. Être sérieux n'oblige pas à être désagréable.
Et une certaine distance est tout à fait appropriée dans ce genre de relation.
Beed.
Si Celtz ne se dépêche pas, on court droit au naufrage.
Enfin ils vont mourir, enfin
Moi non, mon petit bateau flotte donc je suis à l'abri
Francis, je te garde une place si tu veux
Et moi on me laisserai couler