Tu es retourné le voir du coup ?
Vivement la 3ème partie.
Oui, et c'était toujours aussi bon
+ Je suis tellement impatient de voir la 3e partie
Je me demande comment ils vont retomber sur leurs pieds, parce que là, vis à vis du livre, il n'y a presque aucun rapport.
Ouais bah le truc c'est que tu fais comme si le livre et le film était deux histoires différentes, comme ça ça permet d'apprécier pleinement ce qu'on voit à l'écran sans se dire à toutes les 5 minutes "Hey oh attend c'pas comme ça dans livre" c'est ce que je fais et ça fonctionne super bien
C'est ce que je fais aussi, j'aime bien. Mais je trouve dommage que ce soit un énième film qui ne respecte pas l'oeuvre originale. Ils devaient trouver que le livre était pas assez elfique et fleur bleue, fallait rajouter une liaison entre le nain et l'elfe
C'est vraiment pas mal Celtz
Mais bon après, le fait de connecter les deux mondes comme ça
Bah Rami, je reprends ce que m'a dit Dodo
Bah moi j'aime pas
Tu aurais fais ça comment?
+ Attends, tu ne sais pas la raison du vortex, car habituellement cela ne serait pas arrivé, mais...
C'est tout, pour moi on relie pas notre monde avec Thierce
C'est comme ci que dans Star Wars ils tombent sur la Terre Moi j'aime pas
Bah d'accord, 'fin si je voulais respecter le background de Dodo je devais faire ça
(Puis bon, osef hein )
Non pas osef
Moi je te dis ce que j'en pense, je veux du médiéval fantastique, pas un richard venu tout droit de Londres, berceau du capitalisme
Tu as bafoué l'honneur du 2000ème post
+ Jer et Dodo sont les seuls à venir de notre monde, et Dodo est déjà habitué aux coutumes Thierceliennes Et non, moi je trouve que Jersack peut être très intéressant dans ce contexte-ci
Le lecteur est Roi Que fera tu quand le seul lecteur que je suis aura disparu car tu ne respectes pas leur souhait ? hein comment tu feras ?
+Le 2000ème post, tu te le fous où que je le pense
Tu n'es pas le seul lecteur. Juste le seul lecteur qui refuse un passage
L'histoire de Doarry est faite ainsi, que ça te plaise ou non, c'est comme ça.
Tu n'aimes pas, ce n'est pas une raison pour le supprimer.
PS : touite, Bentley aussi venait d'Angleterre
Dans ma bouche
Et toi, que ferais-tu si je faisais en sorte que Jersack vienne s'installer au Nord et commence à faire ses machines et là la glace et la neige fonderait et ton Nord ne serait plus qu'un Londres frisquet?
touite, il aurait du boulot alors, parce que seul avec son petit gros d'employé transpirant, il irait pas bien loin
"Et toi, que ferais-tu si je faisais en sorte que Jersack vienne s'installer au Nord et commence à faire ses machines et là la glace et la neige fonderait et ton Nord ne serait plus qu'un Londres frisquet?"
Bah j'arrête la fic parce qu'elle serait devenu que connerie
cow J'ai parlais de la supprimé ? Non. J'ai juste dit que ça me plaisait pas. Après ce que tu peux me dire, je m'en branle comme pas possible
Okay on se calme Rami
Cow t'as pas insulté ni rien, donc reste poli plz
Ah et c'était une blague hein pour Jer, ton Nord aura une place trop importante dans la fic pour que j'en fasse n'importe quoi
Tu n'as pas dis "faut le supprimer" en effet...
Tu t'es contenté de dire "ça va pas, c'est pas normal, faut pas faire ça...". Puis enchainer en disant que ton souhait c'est de laisser les mondes indépendant. Grosse nuance c'est sûr...