Et bah tuez-en 2 de ceux-là, en espérant ne pas tomber sur le shaman
Regardez le premier message de Synthra sur cette page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-496776-26-0-1-0-jeu-le-chateau-de-thiercelieux.htm
Lui aussi était convaincu que Indiana était inno, et c'était un descendant
Touitou, j'espère que tu apprécieras au moins ta MàJ.
( musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=iimFES38HLo )
______________________ Jour 2 : Une régence jalousée ______________________
Une fois encore les membres de la cour, friands de rumeurs, s'étaient fiés à la parole des Délateurs. Malgré l'incident Dark de la veille, ils avaient majoritairement décidé de continuer de donner du crédit à ces comères sans vergogne. Avaient-ils eu tort, comme pour le Bouffon ? Avaient-ils eu raison, cette fois-ci ? Eh bien, oui et non, en vérité.
Celtz le Conseiller fut invité à gravir les marches qui se trouvaient face au trône pour se poster entre les nobles et le trône, comme l'exigeait la procédure. Lui et le Roi Dément s'échangèrent un long regard, sans que ni l'un ni l'autre n'émette un quelconque son. La salle était plongée dans le silence, comme souvent, et le Monarque le brisa - comme il en avait l'habitude - en inspirant bruyamment. Il se râcla la gorge et entrouvrit la bouche, pour s'exprimer finalement.
- Ne trouves-tu pas cela ironique de te faire tuer par les gens qui t'ont élu il y a deux jours ?
- Si mon Roi, je trouve cela ironique, mais surtout traître de leur part.
- Comment les vois-tu ? s'interrogea le Monarque.
- Comme des indécis qui me font injustement payer le prix de leurs doutes ...
- Mais toi, es-tu blanc comme neige ?
Celtz ne répondit pas à cette question et se contenta de tourner la tête vers la droite.
Le Roi se leva donc de son trône en fixant l'assemblée, puis il repris la parole.
"Alors voilà comment ça va se passer. Tu as été choisi par les nobles, ce qui est synonyme de ta mise à mort quasi imminente. Néanmoins, tu n'es pas n'importe qui, tu es le Conseiller. C'est pourquoi tu dois me donner le nom de celui qui prendra ta place pour les journées à venir ... Ensuite, tu seras livré aux mains des membres de la cour au lieu d'être bêtement et simplement exécuté car ta fonction te laisse le droit de te défendre. Alors ? Qui choisis-tu ?"
Celtz balaya la salle du regard plusieurs secondes durant, puis il leva lentement son bras droit et pointa un noble du doigt. "Je donne ma place de Conseiller à Sun", dit-il lentement.
Le nouveau fonctionnaire haussa les sourcils et fut noyé sous les regards des autres nobles. Le Roi Dément, quant à lui, se contenta d'acquiescer silencieusement en hochant la tête.
Il posa sa main sur l'épaule du futur défunt. "Toi, membre de ma cour depuis maintenant 16 ans ... Retire cette perruque blonde et bats-toi comme un homme." murmura-t-il.
( nouvelle musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=iSwHjyISP0Y )
Le Travesti esquissa un sourire narquois, le même que celui qu'il avait arboré lorsqu'il avait été élu Conseiller. Il ôta sa perruque, déchira sa robe verte pour laisser voir aux yeux de tous une tunique sombre qui était vraisemblablement celle d'un garde. Le combat pouvait commencer.
Celtz descendit les marches à toute vitesse en hurlant comme un mâle alpha - chose qu'il n'avait plus fait depuis longtemps. Il se rua tout d'abord vers Ramirez, qui ne s'y attendait vraisemblablement pas. Il lui asséna un crochet du droit qui le sécha littéralement. Assasin se mis alors en garde et attaqua le Travesti frontalement : il le frappa au niveau de l'estomac de sorte à lui couper le souffle, mais l'entraînement de Celtz ainsi que sa condition physique lui permirent de se remettre rapidement de ce coup et de mettre un uppercut magistral dans le menton de son assaillant. Il se retourna vers un autre de ses votants : Her, qui avait apparemment compris qu'il était le prochain. Sachant qu'il était bien question d'une mise à mort, ce dernier dégaina une dague, esquiva le premier assaut de Celtz et lui enfonça la lame dans le bas ventre. Le Travesti ne se découragea pourtant pas et donna un coup de tête dans le nez de Her, qui recula de plusieurs pas, sonné. Enfin, il se retourna vers Sun.
Il hurla de rage et se jeta sur lui, poing en avant, tandis que sa cible avait déjà dégainé une rapière. Celtz frappa alors Sun au visage de toutes ses forces, mais il sentit le métal froid de la lame le traverser littéralement. "Toi ... Mon remplaçant mais aussi et surtout celui avec lequel j'ai eu ma plus belle aventure dans les jardins de ce magnifique Château ... Je n'ai même pas pu compter sur toi pour me défendre, tu m'as descendu ! Tu as voté pour ma mise à mort ! Tu ..." hurla Celtz avant de se faire transpercer la gorge par la dague d'Indiana.
Le Travesti lança un ultime regard à Sun, de ses yeux injectés de sang, puis il s'écroula à terre dans un bruit sourd. Tout le monde recula ; un cercle se forma autour de sa dépouille, et Sun ne comprenait absolument rien à ce qu'il venait de se passer. Profondément déçu, le Roi fit signe à tout les nobles de retourner dans leurs chambres, puis il s'assit sur son trône et se retourna face à la baie vitrée. La journée était finie, et la nuit allait pouvoir commencer ...
Celtz le Travesti est mort ; Sun est élu Conseiller ! Bonne nuit.
Je précise que Celtz n'avait pas encore rejoint les Conjurés, du coup.
Effectivement, la fin me laisse perplexe, et je ne comprends pas véritablement pourquoi tu veux me voir conseiller, Celtz
Tiens Francis, les dernières musiques, avec peu de vues, tu connais précisément d'où elles sont tirées d'où leur emploi ou tu procèdes par découverte/hasard ?
Sun En fait, j'écris beaucoup de roleplay et c'est des musiques que j'ai découvert au fil du temps (grâce à des amis, ou bien dans des animes comme Mirai Nikki, Higurashi, Umineko, ou encore par pur hasard). Et à ce jour j'ai une sorte de catalogue d'OST que je sors à chaque fois que j'écris en fonction du sujet. En l'occurrence il était ici question d'un combat donc je savais que j'allais balancer du Mirai Nikki.
Je sais pas si je réponds correctement à ta question ...
Mi win mi fail alors...
Et désolé, je ferais plus gaffe à l'heure quand je voterais
Si je vois tout à fait, je me disais bien qu'il y avait une histoire de catalogue prévu ou de liste, j'essayais de me mettre à ta place sur tes associations mentales pour coller telle ou telle musique sur telle scène
Avoir un joueur comme Celtz en GM puis qu'il est ce rôle aurait pu être dangereux donc sa va on s'en sort pas trop mal j'ai envie de dire
"Avoir un joueur comme Celtz en GM avec ce rôle aurait pu être dangereux"
D'un côté, ça me flatte que tu me dise que je suis un joueur expérimenté alors ça aurait pu être dangereux d'avoir un professionel comme moi dans vos pattes, mais d'un autre côté je suis deg car tu te fous complètement de ma mort
Mais à la limite, ça m'aurait pas dérangé de mourir si j'aurais pas été GM et que le contexte auraitnété complètment différent car j'adore ce theme et j'espère que les autres éditions vont si rapprocher (si autre édition il y a ).
Car Françis, tes Maj sont justes magnifiques et le travail que tu fourni dans celles-ci est jute remarquable et je te félicite
Mais après, je suis toujours déçu du fait qu'ils m'est élu mais tout de suite après ils me tuent...
Oh merci Touitou. J'aurais voulu que tu vives plus longtemps, j'étais vraiment content que tu apprécies le contexte de l'édition. J'espère que tu continueras de lire les MàJ.
Celtz, comme je te dis, bcp vote à l'affinité au élection ...
Désolé d'etre AFK, mais ma co bugue beaucoup chez mon pere
La màj
RIP Touite
Ki a osé critiquer le pseudo de kiki, ki ??
stormawx- au bûcher !
Tout doux kikik
Storm et toi vous etes tous les deux des anciens lecteurs à moi alors ne vous entretuez pas s'il vous plait
MAZ comment oses tu contredire kiki ??
Emmenez le aussi au bucher