Ok j'imagine que Celtz est important
Oui et non. C'est surtout que l'édition lui plait, il est GM pour la première fois, il est actif, et il se fait tuer T2 sans raisons valables à cause d'un vote des Délateurs que tout le monde suit.
Je voulais le voir aller loin dans le jeu et là je suis déçu. Bref, je commence à écrire.
Euh j'ai pas voter Wawa mais MAZ déjà ... Je te laisses allez voir ... Mais nous verrons, mais te montrer si énerver montre que tu avais un rôle intéressant a jouer pour être si déçu ...
Tout dépend de son rôle, perso je le trouvais suspect même sans le vote des délateurs (le meneur est toujours dangereux si l'on est pas fixé sur la véritable raison de son élection ...), mais je peux me tromper lourdement
Oui je trouve ça bizarre aussi (depuis quand on moutonne les descendants alors que quand ils ont raison personne ne les suit ? :troll: ) et dommage de pas lui avoir laisser une chance (et puis merci les argus), on va voir ce que ca va donner ça se trouve ça ira
J'espere qu'il n'est pas Ancien.
Puis Celtz je vois pas Jet assassins pour l'instant puis je dis inno comme moi (bah oui je vais pas dire que je suis assassin sinon c'est que j'ai rien compris au jeu, question de bon sens).
M'enfin nous verrons ...
Bah justement je demande les raisons pourquoi on me trouve suspect et on me sort:
Ton comportement est étrange, on dirait que ton objectif se rapproche de quelque chose d'autre que celui des inno.
Sans méchanceté Rami, mais j'aurais aimé que les autres argumentes
Tu es GM, tu es donc bcp plus observer, quand le peuple ta élu, c'était surtout par affinité et par le talent des joueurs dans le jeu ...
Dit toi qu'en t'élisant ils ont voulu élir un membre fort pour traquer les assassins, mais bon si tu es assassin, c'est un mauvais choix pour eux... De différente manière il te croit autre qu'innocent, donc un membre fort et d'on l'on doute de son rôle n'est pas bonne chose en GM
Mais ce que je veux savoir moi c'est qu'est-ce que j'ai fait de suspect
Selon moi tu as essayé de nous aiguiller vers India à tort, par intuition, bien que je ne défende pas ce dernier non plus. Mais maintenant, les dès étant jetés, je vais attendre la réponse avec la crainte de m'être trompé
Mais bon, j'espère que vous allez éliminer India
Si seulement Her était arrivée une sec après
Si on s'est tromper on le tuera pour toi Celtz
mais pk moi ?
Bah Celtz a l'air si sur que tu es un assassin, mais moi je sais très bien que non
Allez-y, tuez un innocent et après sa mort je manquerais pas de vous collez un gros "je vous l'avais bien dit" dans la face
Ok, alors comment pouvez-vous être si sûrs qu'il est inno?
Vous êtes tous les 3 sois descendants ou assassins
Mêmes si vous m'avez tuez injustement, je vous donne une piste
Celtz si on est assassin est qu'on le défend clairement comme sa c'est qu'on est vraiment pas malin
Tu oublies les thèses de l'amour et du shama