CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Le Château de Thiercelieux.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 86»
Page suivanteFin
kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 14:25:53

Des anciens lecteurs...hmmm bon je suis tellement clément que je décide de t'enfermer jusqu'à ta mort en t'obligeant à écrire du troll flag pour toujours :oui:

Ca te va ? :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 14:34:27

J'aurais bien fait la MàJ de la nuit hier soir mais j'avais pas assez d'infos.
Du coup je finis mon petit déj et je l'écris aprè. :hap:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 14:39:26

"Tu finis ton petit déj" :d) A 14h34 ??
C'est une blague ?? :hap:

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 14:57:42

Oh mon dieu Francis ! :peur: :ouch:

Enplus de prendre ton petit déj' à 14h30... :ouch2:

Tu ne t'es pas rendu compte en une demi-heure que tu as écris "aprè"
plutôt qu' "après" :ouch: :ouch2: :peur:

Tu me décois Francis :non: Tu n'es plus le même :non2:

MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:19:12

Non non je rigole pas. :rire: Et kiki, à l'instant même où j'ai posté j'ai remarqué que j'avais écrit "aprè", mais j'ai jugé inutile de reposter pour corriger car je me suis dit que tout le monde comprendrait que c'était ma touche "s" qui avait tout simplement déconné. :hap:

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:33:18

M'ouais...tu m'en diras tant :hap:

Doarry Doarry
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 16:20:02

P'tit déj' l'après midi > all :oui:

SomaMitsuko SomaMitsuko
MP
Niveau 9
22 octobre 2013 à 16:39:35

Il te faut combien de temps pour manger :hap:

MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 16:41:59

( musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=ti203IWMBdY )

___________________________ :globe: TROISIEME NUIT :globe: ___________________________

Cette nuit, le Roi Dément avait mis beaucoup plus de temps avant de disparaître de la salle du trône. Encore et toujours assis face à cette immense baie vitrée qui donnait vue sur le royaume, il tenait sa tête entre ses mains et n'admirait même pas la Lune. Le Croque-Mort, lui, était à l'autre bout de la pièce, dissimulé derrière un pilier, et observait attentivement ce qu'il se passait : il attendait que le Monarque daigne s'éclipser. Ce dernier finit par le faire, en disparaissant dans le sol comme à l'accoutumée, laissant la lumière de la Lune pénétrer pleinement dans la salle du trône. Le Croque-Mort allait enfin pouvoir agir.

Toujours recroquevillé sur lui-même, plus bossu que la normale, il s'avança lentement vers l'endroit où se situait le trône et s'y agenouilla. Il entama le même rituel que la veille et entra à nouveau en transe. Cette fois-ci, ce qu'il recevait de la part des Putréfiés était plus intéressant ... Il lâcha un petit rire suraiguë entre deux convulsions, puis il se releva en un bond et détala bruyamment vers sa chambre. Au même moment, dans l'aile Ouest du Château ...

L'homme balaya tout ce qui se trouvait sur sa table en geignant. Il tituba et tomba sur les fesses, le regard médusé. "Non ... Non c'est impossible, je n'y crois pas ..." murmura-t-il d'une voix torturée. "C'EST IMPOSSIBLE !". Il se releva en s'appuyant sur la structure de son lit et il sorti de sa chambre en courant, paniqué. Il ouvrit sa porte et ne prit même pas le temps de la refermer derrière lui ... Puis il le vit. L'homme de ses pires cauchemars, mais aussi son sauveur. Ce dernier ouvrit alors son manteau de laine pourpre et plongea sa main droite à l'intérieur tout en dévisageant le pauvre bougre, qui tomba à genoux.

- Pitié ... Pitié, je vous en conjure ! Je ...

L'homme mystérieux sorti une trousse de maquillage vraisemblablement bien remplie. Il l'ouvra et la posa délicatement à même le sol : fond de teint, fard à paupière, mascara, rouge à lèvre, tout y était ! L'homme auparavant paniqué avait désormais des étoiles dans les yeux, si bien qu'il pleurait de joie. De ses mains tremblantes, il attrapa le divin trésor et le serra fort contre son torse en louant le Maquilleur auprès de toutes les divinités existantes.

- Merci monsieur ! J'ai cru que ma vie était finie ! s'exclama-t-il.
- :-)))

Puis le Maquilleur tourna les talons et s'eclipsa dans la pénombre ambiante des couloirs de l'aile Ouest ... Mais le Château était très actif cette nuit, et à l'opposé strict de cette position, dans l'aile Est de la demeure, les deux Délateurs restants s'agitaient.

- Alors alors, qu'est-ce que je t'avais dit pour Celtz ?
- Eh bien ? Il n'y a pas de quoi être fier, il était innocent.
- Quoi ! Mais c'était une bombe à retardement, il était prêt à changer de bord à tout moment, c'est une bonne chose de l'avoir tué ! Tu ne te rends pas compte ...
- M'ouais ... Bon, t'as quelque chose d'autre ce soir ?

L'homme lâcha un petit rire nerveux et s'approcha un petit peu plus de son compère.

- Oui j'ai quelque chose ... Kirbulle ... Tu vois qui c'est ?
- Oui oui, abrège.
- Mais quel rabat-joie ! Kirbulle, on m'a dit qu'il avait importé une sorte de drogue nouvelle dans les murs du Château ; une drogue qu'il ne garde que pour lui et qu'il utilise tous les soirs ! Il y a des effets secondaires, c'est pour ça qu'on le voit pas souvent, mais les faits sont là : cet homme est un drogué ! s'exclama le Délateur d'un air très fier.

L'autre paraissait perplexe. Il commençait à ne plus trop faire confiance à son acolyte, qui avait l'air de sortir ses rumeurs d'on ne sait où. Néanmoins, là où il marquait un point, c'est que Kirbulle était en effet du genre absentéiste, et cette histoire de drogues expliquerait bien des choses ... Il acquiesça silencieusement et se commença à rire avec son compère.

Mais non loin d'ici se tramait quelque chose d'autrement plus intéressant ...
Un des nobles de la cour se baladait seul, dans les couloirs, sans but précis. Plutôt suicidaire, mais il n'en avait vraisemblablement que faire. Il était curieux. Peut-être allait-il faire une quelconque découverte en se baladant où et quand personne n'osait le faire ?
C'était ce qu'il espérait secrètement. Et pour le coup, il allait être servi ...
Il entendit un bruit métallique. Ce bruit métallique si caractéristique.

L'homme se retourna alors lentement et aperçut pas moins de cinq individus en train de le fixer. L'un d'entre eux était plus en avant et affûtait deux couteaux en souriant ; en effet seules leur bouche était visible, le reste de leur visage étant dissimulé par leur imposante perruque rouge. "Tu n'aurais jamais dû sortir de ta chambre ... Du moins, pas ce soir" dit-il.

Le futur défunt esquissa un sourire presque carnassier en voyant les cinq Conjurés se jeter sur lui de concert, armes en avant. C'était l'occasion pour lui de leur montrer l'étendue de ses pouvoirs ... Il ferma les yeux, se concentra, et balança une quantité impressionnante d'énergie.

- HADOUKEN ! :-(( ( http://www.youtube.com/watch?v=IrFmzzNZcLk )

Le quintuor fut repoussé, et les Conjurés furent projetés et tombèrent tous au sol en même temps, littéralement sonnés. L'homme se laissa aller dans un rire tout aussi bruyant que charismatique, puis il s'approcha d'un des assaillants : c'était le Perfide. Il lui asséna un coup de pied dans le flanc, avant de se rediriger tranquillement vers sa chambre en chantonnant. ça n'est qu'une demi-heure plus tard que les Conjurés se remirent de cette attaque surprenante et qu'ils s'empressèrent de retourner dans leurs chambres respectives.

Le lendemain, tous les membres de la cour - ou presque - furent étonné de ne retrouver aucun cadavre dans l'enceinte du Château, mais le Roi Dément décida néanmoins d'organiser un vote pour trouver les meurtriers de Flash et Synthra, car aucun d'entre eux n'avait encore été exécuté. Kirbulle, quant à lui, était victime de railleries incessantes au sujet des drogues qu'il consommait. Vexé, il se détacha de la masse et assista à l'audience les bras croisés.

Il n'y a eu aucun mort cette nuit ; Kirbulle a deux voix contre lui ... A vos votes ! :sournois:

MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:12:26

Bon concrètement j'ai confiance en Sun, indiana (du moins je suis sur qu'il est pas assassin, mais rien nous dit qu'il est pas FM, ensuite je pense que Her ...
Mais je doute de sora, kiki, Jet et Jer (qui parle vraiment pas beaucoup :pf: )

J'attend de voir avant de voter :pf:

MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:24:15

Ensuite, il y a les complètement afk, mais je vois plus un joueur comme Jet ou Jer conjurés, car ils parlent pour dire qu'ils sont présent mais au final se montre très discret par rapport a d'habitude ...
Méditons, méditons ... :oui:

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:27:08

J'aime vraiment la dimension que t'as donné aux conjurés, le bruit métallique chaque soir, ça fait vraiment roman policier et c'est très agréable à lire :oui:

MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:33:50

Wawa, t'avance pas l'enquête :fou:
Enfin peut être que tu veux pas la faire avancer :sournois:

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:35:54

Je fais des commentaires pour l'instant :hap:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:36:30

Belle maj, la musique permet d'instaurer un léger malaise, j'ai bien aimé :oui:

Maintenant les choses sérieuses, j'ai peur d'Elaena et de Sora en tant qu'afks, j'aimerais que ces deux personnes passent dire bonjour :doute:

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:46:56

Super màj :bravo:

Dommage que tu me trouve suspect Rami, c'est vrai que je peux pas beaucoup passer en ce moment je prépare halloween, je vais chez des amis ect... :oui: J'essaye de profiter de mes vacances autrement que par le PC :noel:

Mais ça forcement tu peux pas le vérifier même si je fais tout pour passer le plus souvent possible :oui:

Après niveau vote, j'ai pas envie de m'acharner sur India vu que j'ai pas grand chose (voir rien :hap: ) contre lui :ok:
Alors je vote pas pour l'instant, j'attends de voir qui est voté et parmi ceux-là je choisirai celui que je trouve le plus suspect :oui:

[DarkApple] [DarkApple]
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:51:16

Bon, comme je boude toujours, mais un peu moins, mon suspect numéro 1 a une lettre en commun avec mon pseudal :hap:

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:55:34

Juste une lettre ou peut-être plus ? :hap:

AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:56:26

superbe maj francis comme toujours :ok:
dark moi ya que le P et le D qui y a pas dans le mien :hap:
et je crois que kiki va "trouver" quelque chose dans mon post sera tu a la hauteur :sournois:
(franchement c'est simple :noel: :dehors: )

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:04:26

A propos de la lettre "P" suivie de la lettre "D" ? :hap:
Je vois pas du tout... :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 86»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 33.25€ PS4 42.97€
Marchand
Supports