Déjà nous avons Ramirez et assasin qui font " confiance " à des personnes qu'ils ne connaissent pas. Donc soit ils font confiance aveuglement à des inconnus dont ont ne peut même pas savoir leurs arguments, soit ils se servent de leur vote pour tuer un inno ou soit ils ne savent pas qui voter et ils moutonnent sans réfléchir, ce qui peux avoir de lourdes conséquences.
Et sans oublier Lelezard qui moutonne aussi.
Bref je vais voter Soma , pour tenter de me sauver au moins.
Oui Kirbulle
Tu veux savoir j'ai des doutes sur plusieurs personnes, toi tu n'est pas souvent là, et d'ailleurs je suis pas le seul a douter de toi, enfin je comprend que tu souhaite te défendre
Qui doute vraiment sur moi a part peut-être les descendants ?
Chacun de vos votes sont " je suis les descendants ". Tu leurs fais confiance si tu as envie, mais après va falloir assumer.
J'assumerais ...
J'ai encore de plus gros doutes sur quelqu'un d'autre et je serais bientôt sur de son cas, donc faut voter en attendant, donc je vote pour une autre personne qui pourrait être assassins, toi ... J'espère que tu n'est pas un rôle mportant comme le Vétéran ou le Fakir
" J'ai encore de plus gros doutes sur quelqu'un d'autre "
Donc ta logique est de voter sur personne sur qui tu as moins de doutes par rapport à une autre ?
Sincerement, si je n'avais pas eu ces 2 votes, tu m'aurais voté ? Cette question s'adresse aux 3 qui m'ont voté.
Franchement ??? Nan
Je vote contre toi parce qu'il faut en éliminer un et qu'en y pensant c'est vrai qu'on pourrai douter de toi...
Désoler
Si il faut en éliminer un, pourquoi tu ne votes pas contre celui sur lequel tu as des doute ?
Encore tu serais en danger et tu te retrancherais sur moi pour tenter de survivre, je comprendrais. Mais là tu ne risque pas de mourir, tu as des doutes sur une personne mais tu préfères me voter CAR j'ai eu de voix. Bref c'est stupide, heuresement que tout le monde ne fait pas ca.
Gros désolé pour mon absence ,c'était totalement imprévu.
Je m'en vais lire les messages et je voterai.
C'est marrant...
Ca ma fait toujours bizarre de voir Jersack parler normalement sans faire de blagues ou quoi
Bon je dois quitter mon pc alors je vote vite :
Je choisis : Blanc Je me sens pas de moutonner et je veux pas voter un afk puisque je suis assez afk
Désolé
Au passage, on a jusqu'à quelle heure ?
Pardon je suis pas d'humeur pour rigoler
Kirbulle m'a jamais paru suspect personnellement
Kirbulle 5
Sora 1
Soma 1
Elena 1
Si je vote pour celui que je soupçonne le plus ,ça va rien changer pour Kirbulle et ça va juste être une voix inutile donc je vais taper dans les "faux afk" ,je vote Sora
Sa CDV indique qu'il n'est quasi-jamais afk or il ne poste pas du tout ,contrairement à un réel afk comme Elena qui n'tes pas là depuis le 20 ,Sora n'a pas d'excuses sur son absentéisme pour reprendre les termes de la Màj.
Kirbulle Logiquement ce serait 22h
Pardon sora a 3 voix finalement puisque Sun est le Politicien
Mince c'est Sora pas Soma contre qui je vote;
Oui logiquement mais on sait jamais.
Et bien Sora
Agitez vous maintenant
Kirbulle 5
Sora 5
Elena 1
Le problème c'est le bouc émissaire, m'voyez
Je préfère condamner Kirbulle que le bouc émissaire
Tu préfères VRAIMENT me condammer ?
Kryms ce gros fouteur de merde
A 21h57-58 si y'a égalité je change mon vote contre toi Kirbulle (pour protéger le bouc-émissaire)