CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Le Château de Thiercelieux.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 86»
Page suivanteFin
kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:22:07

Hey aujourd'hui mon compte fête ses 600 jours ! :fete: :fete: :fete:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 15:16:20

Et subitement, je réalise que j'en ai 1300 de plus :noel:

AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 15:16:46

joyeux 600 eme jour :fete: :fete: :fete:
parce que dans 66 jour tu meurs :sournois:
:hap: :noel:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 16:30:36

( musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=9GLYF5O1gMY )

___________________________ :globe: QUATRIEME NUIT :globe: __________________________

Cette nuit là, le trône ne tarda pas à disparaître sous terre : le Roi avait décidé de ne pas rester trop longtemps à admirer la Lune, car il avait le sentiment que cette nuit allait être particulièrement sanglante. Il s'était eclispé si rapidement que le Croque-Mort ne l'avait même pas vu, et lorsque ce dernier arriva, c'est à son grand étonnement qu'il remarqua que la salle du trône était intégralement vide et que le champ était libre. Il effectua le même rituel qu'à l'accoutumée, et obtint encore et toujours plus d'informations de la part des Putréfiés ...

Ailleurs dans le Château, dans l'aile Est plus précisément, les Délateurs se retrouvaient au même endroit que d'habitude. Il était désormais clair qu'entre eux deux, il y avait une sorte de rapport que l'on pouvait qualifier de "dominant à dominé". Ce dernier arriva d'ailleurs à la rencontre de son confrère, toujours aussi excité à l'idée de lui raconter ce qu'il avait entendu, mais cette fois ça ne se passerait pas comme d'habitude.

- Eh, tu vas pas me croire ! Auj ...
- Non ferme la, cette fois c'est toi qui va m'écouter. T'as assez déconné.
- Hein ? Mais tu rigoles ou quoi ? Kirbulle n'a même pas été exécuté par le Roi, tu ne peux pas dire avec certitude que je me suis trompé à son sujet ! s'exclama l'homme.
- Peu importe. La première nuit c'était Synthra, les deux précédentes c'était toi, maintenant c'est moi. Et tu vas voir que quand c'est moi, c'est tout de suite bien plus concret.

Le Délateur haussa les sourcils devant tant de condescendance. Son confrère avait-il raison d'être aussi sûr de lui ? Quelque peu amusé par la situation, il esquissa un petit sourire en coin et s'adossa à un mur. "Très bien, alors dis-moi ce que tu as, grand Her." ironisa-t-il.
L'intéressé ne sourit même pas, et se râcla la gorge en prenant l'air le plus sérieux du monde. Il était bien décidé à montrer à son acolyte ce qu'était un VRAI Délateur.

- Marg. J'ai entendu beaucoup de choses sur Marg, mais c'est surtout moi qui ait mené ma petite enquête. Il paraît qu'elle entrepose des cadavres dans sa chambre ; des cadavres qu'elle aurait tué d'elle-même. On l'aurait aussi vu sur les lieux du crime lors de la mort de Flash et de Synthra. Bref, cette femme est folle à lier, expliqua le Délateur.
- Il te faudrait quelque chose de plus concret que des "il parait", "on l'aurait".
- Je t'en pose des questions moi, quand tu me sors tes rumeurs moisies ?
- Non, et peut-être que si tu le faisais je me serais moins trompé.

La mine de Her se renfrogna : son compère marquait un point. Qu'importe, il était sûr de lui sur ce coup là, et il comptait bien s'assurer de la mort de Marg au vote de demain ! Il ferait tout pour que cette rumeur circule dans toute la cour. Il serra la main de son acolyte, mais ce qu'il ignorait c'est que c'était pour la dernière fois. Ils se séparèrent, et alors que Her se dirigeait vers sa chambre, il entendit comme un bruit métallique dans son dos.
Il ferma alors les yeux en inspirant le plus d'air qu'il le pouvait. Ce bruit il le connaissait. C'est exactement le bruit qui avait retentit dans les couloirs lorsque Synthra s'était fait tuer ... Et il était suffisamment intelligent pour comprendre que c'était désormais son tour à lui.

Her se retourna alors en souriant, et il se retrouva littéralement nez à nez avec un des Conjurés : Marg. Il recula lentement la tête, mais il était si fier de l'avoir débusquée qu'il ne put s'empêcher de rire à gorge déployée. La conspiratrice grogna bruyamment en plaçant son poignard contre la trachée du Délateur, qui refusait visiblement de quitter son sourire.

- Tu vas mourir ce soir, vermine. On va te clouer la langue, de la même manière que nous l'avons fait à Synthra, de sorte à ce que tu ne puisses plus jamais baver comme tu le fais.
- Mais c'est trop tard Marg ! C'est trop tard ! Tu tomberas demain, tu seras exécutée par la cour du Roi lorsque ce que j'ai découvert sur toi sera révélé au grand jour ! s'exclama le Délateur.

La Conjurée repoussa l'homme rageusement, et tenta de lui enfoncer son poignard dans la gorge, mais celui-ci se décala vers la droite et désarma son assaillante. Il lui fit une clé de bras et s'en servit comme d'un bouclier humain en se mettant face à l'autre Conjuré : en effet, ce soir ils n'étaient que deux à s'être déplacés pour tuer leur victime. Her posa sa main sur le menton de Marg en foudroyant le conspirateur du regard. "Un mouvement et je lui brise la nuque."

L'homme à la perruque rouge esquissa un sourire carnassier et fit une courbette.
"Je t'en prie.", murmura-t-il lentement. Le Délateur écarquilla les yeux, tout comme Marg. Car oui, l'homme avec lequel la Conjurée s'était déplacée ce soir n'était autre que le Perfide ... Il ricana bruyamment, dégaina sa rapière et se rua aussitôt vers Her et Marg, qu'il empala d'une traite sur sa lame. L'homme se laissa à nouveau aller dans un rire sardonique.

- Ah ! Mais vous devriez voir la tête que vous faites ! Et ce léger filet de sang qui coule de vos bouches ... Que de retournements de situations, n'est-ce pas ?
- Enf ... Enfoiré ... dit Marg, en articulant difficilement.
- Oh voyons, sois un peu plus affective dans tes dernières secondes de vie.

Le Perfide retira sèchement sa rapière des deux corps dans lesquels il l'avait enfoncée, puis il frappa sa "compère" au niveau du bassin en lui assénant un coup de pied frontal, ce qui la fit tomber, elle ainsi que Her. Ce dernier ne comprenait absolument rien, et s'éteignit silencieusement en désirant ardamment que Marg décède avec lui.
Le Perfide marcha lentement jusqu'aux deux corps et posa son pied sur la cage thoracique de la Conjurée en exerçant une très forte pression de sorte à l'achever.

"Tu étais un poids, un boulet, un obstacle à la Courronne que je désire tant, ni plus ni moins. J'ai entendu Her tout à l'heure : tu étais démasquée. Vouloir conspirer contre le Roi c'est une chose, en avoir la carrure en est une autre ma chère Marg." expliqua-t-il d'un air dédaigneux.

La Conjurée quitta ce monde à son tour suite à une hémorragie. Une fois que le Perfide était bien sûr que les deux étaient morts, il se dirigea d'un pas rapide vers sa chambre : s'il devait rendre des comptes, il dirait aux autres Conjurés que Her s'est montré hostile et que c'est lui qui a tué Marg. Cela faisait un conspirateur de moins, et ça avait le don de le faire sourire.

Le lendemain, les nobles furent étonnés de trouver deux cadavres l'un sur l'autre, dont celui d'une Conjurée, qui fut de suite reconnue de par sa perruque rouge. Le dernier Délateur fut profondément touché par la mort de Her, et il lui rendit intérieurement hommage car il avait eu raison sur le compte de Marg. Le Roi Dément organisa un vote, comme d'habitude, et ne se retint pas de préciser par un sarcasme que le premier conspirateur a avoir été tué ne l'aura pas été par les innocents, mais bel et bien par une menace encore plus vile que les Conjurés eux-même. Ces derniers étaient d'ailleurs en proie à une intense réflexion et le doute commençait à s'installer dans leurs propres rangs.

Her le Délateur à été tué par les Conjurés ; Marg la Conjurée a été trahie par le Perfide ...
La cible des Délateurs étant morte, il n'y a pas de personne touchée aujourd'hui.

A vos votes ! :sournois:

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 17:11:52

AH, enfoiré !! je suis morte :sournois:

Merci Francis :cute: j'ai été impressionnée moi-même par ma propre mort :-) trés belle MaJ

Kirbulle Kirbulle
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 17:23:51

Superbe Rp. ^^

GG pour marg et rip pour Her. :/

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 17:37:52

Allez, j'aime bien commencer les votes, j'ai un doute, je vote contre :d) Kryms :g) avec mes deux voix :pf:

Her24 Her24
MP
Niveau 7
23 octobre 2013 à 17:42:22

Je savais que t'étais conjurée :hap:

Kirbulle Kirbulle
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 17:43:11

Pourquoi vous m'avez votés moi sinon ? :(

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 17:45:14

Comment t'a sut Her?

MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 17:45:15

Kirb :d) Ne remets pas ça sur le tapis pauvre fou ! :peur: :hap:

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 17:46:05

Je l'ai joué fine pourtant :hap: côm d'hab

Kirbulle Kirbulle
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 17:46:21

Désolé ca m'intrigue trop. :hap:

Her24 Her24
MP
Niveau 7
23 octobre 2013 à 17:46:26

J'ai un putain d'instinct de mort :hap:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 18:01:38

Cette chanson stressante!!! :peur:

Bon, dommage pour Her, mais vous le savez, j'ai jamais aimé les descendants, donc je ne vais pas m'apitoyer sur lui :hap:

Par contre, je suis content, c'est pour Marg, que je ne soupçonnais pas du tout, bravo aux délateurs de l'avoir percé.
Et un tout tout petit merci au perfide, mais on te tuera toi aussi :)

Her24 Her24
MP
Niveau 7
23 octobre 2013 à 18:05:31

Sur 10 éditions j'ai été 4 fois descendant, c'est pas ma faute :noel:

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
23 octobre 2013 à 18:36:40

Désolé Francis j'ai vraiment pas le temps de lire ce soir c'est tendu. :hap:
Rip Her moi 3 fois :hap:

Sun :d) J'ai vraiment pas envie de mourir, tu te fondes sur quoi ? :pf:

MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 18:41:43

Krymsou :d) Bah, je compte sur toi pour lire quand t'auras du temps libre. :hap:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 18:43:25

Moi je vote :d) Jersack :g)

Kirbulle Kirbulle
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 18:43:34

Un doute il dit. :(

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 86»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 33.25€ PS4 42.97€
Marchand
Supports