CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 180»
Page suivanteFin
Kaubalt Kaubalt
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 22:14:15

Nin' tu veux rp avec moi ?

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:15:06

RP/

-Kirbio, ne t'en fais pas, c'est juste un léger mal au crâne, occupe-toi bien de Kirbounet...

Kirbio allait s'occuper de Kirbounet. En ce qui me concerne, je ressortis le conte d'Ixe-Town, un merveilleux conte mais inachevé, et le conte de Rosalia, moins bon, mais toujours bon. :o))

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:15:41

Kaubalt :d) Désolé mais je m'occupe déjà de Kirbio. :noel:

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:15:48

(Je rattraperais mon retard tout à l'heure)

Charmender -> Puis-je savoir pourquoi tu penses que je suis suspect? L'intuition ne fait rien, il doit bien y avoir une raison qui te pousse à le croire. :(

Kaubalt Kaubalt
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 22:18:57

Pas grave je lance un rp est on verra qui répondra

RP

J'était dehors il faisait beau je me baladais sans savoir ou aller quand tout à coup je vue un homme évanouis je décidait de m'approcher et voir si il allait bien

-Mr, Mr , vous allez bien monsieur faut vous réveiller.

Je laisse quelqu'un faire la suite suite qui sera la personne qui répond et qui par la même occasion est cette homme évanouis

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:19:49

RIP mes yeux. :mort:

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:19:53

Charm :d) J'attends une réponse. Tu votes pour moi sans arguments. Pas même un argument farfelu, aucun argument. :oui:

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:20:33

Xabab :d) Si tes yeux sont morts, comment as-tu fait pour écrire cela sans fautes d'orthographe? :hap:

Kaubalt Kaubalt
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 22:21:10

C'est de la faute que tu n'a plus de yeux xabab désolée l'orthographe est moi sa fait deux si c'est l'histoire faut que j'arrête tout de suite alors

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:21:11

J'en ai pris à mon chat. :oui:
Maintenant je peux voir la nuit ! :banzai:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:22:18

( Tu vas donc pouvoir faire des économies d'énergie. )

PasmilIa PasmilIa
MP
Niveau 9
17 avril 2013 à 22:23:06

Rp/

Ma femme partit donc aller lire un conte alors qu'elle venait de me dire qu'elle devait cuisiner.

Je partis donc m'occuper de Kirbounet, qui etait encore entrain de pleurer car sa tetine etait tombée. Il faisait jour, avec un beau soleil.

-Chéri, j'emmene le gamin a la plage, lui dis je en sortant de la maison.

Une vent chaud caressait nos visages, et le sol etait tout chaud. La plage etait juste a cote, elle etait incroyablement vide, depuis que les Zoruas et leurs parents sont presents, personne ne sortait. Je m'allongeai sur le sable tout chaud et regardai Kirbounet courir en rigolant et tenant du sable dans ses mains. Ce que j'aimerai etre un enfant, ne se soucier de rien...

Rp off/

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:25:43

(Nin :d) Le massacre de Rosalia n'existe pas !)

Kaubalt Kaubalt
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 22:30:27

Sinon quelqu'un pour la suite du rp que j'ai fais svp :svp:

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:33:58

(Ratatouille :d) Je ne dis pas qu'ils existent, je les mets juste en conte. Il y a 3 histoires dont l'auteur s'appelle SX-Drought, 2 dont l'auteur est Nivarea, 1 dont l'auteur est Pika-Chuz, 1 dont l'autre est Ludi et 1 dont l'auteur est Nintales. :hap: )

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:45:32

Kirbio était sorti. Je le voyais, depuis la fenêtre. Il était sur la plage, en train de s'amuser avec Kirbounet.

- Ah... Kirbio. Tu n'as jamais perdu ton âme d'enfant, me dis-je.

Je relisais le conte d'Ixe-Town, en espérant qu'un jour l'auteur y sortirait la fin, puis m'occupais de mes activités ménagères... Je devais cuisiner pour Kirby, d'autant plus qu'il n'aime que des choses spécifiques, il est allergique au lait d'Ecremeuh, et que nos vivres sont assez limités, tout cela à cause de ces Zoroarks...

- Pour ce soir, Kirbio, c'est de la viande de Tauros avec des frites, et si tu as soif, prends du Soda Cool! J'ai posé le biberon de lait meumeu pour Kirbounet. Fais attention au fait, car si je me souviens bien, le fait d'ingérer un millilitre de lait pourrait te tuer! (c'est pour ça que j'ai entouré le biberon d'un papier.)

Je ne sais pas s'il m'a entendu, mais bon, après, il est libre...
Je continuais alors à faire mes activités : j'ai passé le balai, j'ai fait les lits... et beaucoup d'autres choses. Puis, je sortis rejoindre mon mari.

- Kirbounet se comporte bien avec toi, Kirbio?

PasmilIa PasmilIa
MP
Niveau 9
17 avril 2013 à 22:52:20

J'entendis Sonoko me dire quelque chose, et compris rapidement que c'etait mon repas pour ce soir.

<<Mmm... De la viande de Tauros et des frites...>>

Ce repas prometait d'etre aussi delicieux que tous ce qu'elle preparait !

Le petit etait toujours dans le sable et jouait avec un cube, vous savez le cube ou il faut remettre les faces pour qu'elles aient la meme couleurs ? Je me demande ou il a put le trouver.

Je vis ma femme arriver vers mou, en me demandant si Kirbounet se comportait bien avec moi.

-Ne t'inquiete pas, il se compirte comme un ange. :-)

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:56:10

-Ne t'inquiete pas, il se comporte comme un ange. :-)

Il m'a dit ça en ayant l'air tellement joyeux. Kirbounet jouait gentiment avec un cube sortant de je ne sais où.

- Kir... Kirbio? Tu me trouveras un peu étrange mais... as-tu peur de mourir?

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
17 avril 2013 à 23:08:11

Kirby, va sur le topic des résistants !

charmender charmender
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:53:16

Nintales, lors de ton premier débat avec Ratatouille, tu n'as pas arrêté de donner des arguments "farfelus" et rien de ce que tu disais ne pouvait étre considéré comme un argument. J'ai l'impression d'avoir vu en toi un comportement typique de Zoroark, ou plutôt TON comportement typique de Zoroark.

Pour SX, je n'ai aucune preuve, aucun argument... J'ai rien. C'est juste un petit doute. Mais je n'ai pas l'intention de voter pour lui pour l'instant.

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment