Décidément...
Xabab Tu ne sais pas très bien faire les Majs. J'ai retiré mon vote contre Ratatouille.
Cette page.
Kirbio!
On fait un RP ensemble?
Ichii-Fullbring
Posté le 17 avril 2013 à 20:53:44
Esprits criminels
La meilleure série qui existe à mon goût.
Nin: dans la dernière partie, tu n'as pas voulu observer la réaction d'un nouveau, pourtant. Ni Xabab dans la partie précédente. Donc non, je ne pense pas que ce soit cela.
Bonjour, donc je remplace tortipouss, n'étant pas dans le contexte de l'édition je viens juste faire un truc rapide
JE suis BebeLuigi, un mec qui peut briser le 4eme mur et qui sait donc qu'il est dans un jeu et qu'il a un rôle, voila voila
Oui Nin.
J'ai une idée de nom pour le bébé, il s'appellera Luigi !
Sinon Bonsoir.
Ludi Je préférai ne pas perdre de temps à voir un joueur que j'ai vu jouer avant que cela ne reboot. Je préfère plutôt voir un bon joueur, pour voir sa réaction.
Kirbio Tu commences, ou je commence?
Tu ?
Juste attends un peu STP, je dois ranger ma chambre été tout.
( Désolé ludi, mais quand on dit que quelqu'un est innocent, on dit qu'il a le soutien de quelqu'un, donc qu'on le croit, et que donc on le défend.
Sinon j'aime bien Nintales qui trouve touts ceux qui votent contre lui suspects. Et d'ailleurs je ne jamais demandé à que d'autres me suivent. La première journée est surtout là pour exposer les doutes et les suspicions, et moi, je te trouve bizarre. )
Sham D'accord, mais au risque de tuer quelqu'un car on le trouve bizarre... d'autant plus que je joue comme d'habitude.
( Et je n'y ai pensé qu'après, mais Pokemoner et ratatouille qui profite de mon vote sont suspects pour ça, là je te l'accorde, mais pas pour grand-chose d'autre. )
( Ben ouais, mais là tu commences dès le début, je trouve ça pas normal venant de toi, et Dieu sait que ta normalité n'est pas normal. )
Sham Non, c'est normal, d'autant plus que je n'avais pas fait remarquer certaines choses que j'avais remarqué dans l'édition Origins, et que j'ai été pris de court pour dire mes accusations... Donc, maintenant, mieux vaut tout dire.
Oui ludi je connais la série mais je ne voit pas ce qui me t'en d coupable au yeux de corboss coupable et c'est très frustrant pour moi.
Aussi Barca si tu ne retire pas ton vote et que il y'a mon exécution si elle a lieu je voudrais savoir pourquoi tu a voter contre moi donc tu pourra poster pour m'expliquer
Zs je n'ai pas bien compris pourquoi ce vote mais ton choix est ton choix si tu est zoro sa t'est favorable mais si tu est citoyen sa causera confusion vus que nous somme absolument pas souder nous les citoyens comparée au zoros ( je ne t'accuse pas toi hein Dac c'est général la suite après "ton choix est ton choix" ).
Et dernièrement corboss en mp pourra tu le dire pourquoi moi ( seulement si il y'a mon exécution )
Voilà voilà
Nintales
20:55:12 Xabab Tu ne sais pas très bien faire les Majs. J'ai retiré mon vote contre Ratatouille.
Ecoute quand je pars manger et que je reviens pour voir 40 nouveaux messages il peut m'arriver d'en oublier...
Kaubalt Le Corboss est un rôle. Quelqu'un, qui n'a pas le droit de dire son rôle ( ) a décidé de voter contre toi.
Xabab Je rigolais, bien sûr.
Kaubalt La Corboss risque pas de te dire grand chose car ce serait se dévoiler.
P.S : Par contre même si seulement deux personnes ont votés demain soir à 20 heure l'exécution aura lieu, je ne repousserais pas car personne vote, je préfère que ce soit clair. Surtout quand tous les joueurs ont participés dans le coin.