Non je suis pas un bon stratège.
Pas besoin d'être bon stratège, suffis juste de ne pas faire de faux pas et faire attention au moindre commentaire
Rock Encore d'accord avec toi.
Ce qui est pas mon fort rock je suis assez mauvais dans ce type de jeux et j'ai fais des faux pas sa se se voit non donc voilà après
Tâche de ne pas en faire d'autres alors, réfléchis bien à ce que tu dis
Donc, là, personne n'est vraiment suspect; et même si tout le monde retire son vote, Kaubalt mourra grâce à l'intelligence du Corboss.
Ouai je ferai plus attention bonne idée ni je vous laisse je revien d'en environ 30 min ou moi a+
On a jusqu'a quand pour voté.
Demain 20h
Et là on est mal. D'après tous les autres, dans les votes, aucun suspect potable, et là, soit moi soit Kaubalt mourra.
Oui mais est ce que le Corboss a vote pour kaubalt parce qu'il a des soupçons ou il a fait un vote au hasard au risque de tuer un innoncent par contre si Kaubalt et un Zoroarks ces que soit le Corboss et un stratège soit ces que ces un chanceux.
Dracaufeu Le Corboss a dû voter Kaubalt pour connaître sa méthode de jeu.
Au fait, j'espère que le Branette m'aura écouté.
Moi les seules choses que je pigés pas le corboss a voter contre moi il n'y a pas de preuve ou genre très peu ( faux pas i am débutant ). 2 soit zs et Barca o suivie corboss ce qui paraît logique soit vous m'expliquer pourquoi il ont voter contre moi
Moi je dis que le majorités des personne me pense innocent ce qui est potentiellement vrai ( moi je dis innocence ) donc j'ai des chances de survie mais minimes
Nintales, calme-toi s'il-te-plaît. Tu accuses parfois rapidement, et c'est ce que certains te reprochent.
Nintales
Posté le 17 avril 2013 à 17:04:45
Je tiens à dire que cette discussion est propre à Ratatouille et moi. Si je vois quelqu'un y répondre, il sera forcément considéré comme suspect de par le fait qu'il prenne la défense de ce dernier (sauf si c'est Niva, car c'est le maire. )
Donc tu es en train de dire que quiconque ne sera pas d'accord avec toi sera un Zoro à tes yeux ? Non, Nin. TU nous demandes d'avoir notre propre opinion, donc nous l'avons, même si on ne suit pas la tienne. Rappelle-toi dans l'édition précédente: tu étais convaincu de la culpabilité de ZS, je t'ai dit ce que je pensais, à savoir qu'il était innocent. Au final, tu avais tort, et ça nous a coûté cher.
Nintales
Posté le 17 avril 2013 à 17:44:46
Pokemoner Comment pourrait-il penser Kaubalt coupable?
Pour l'instant, je n'ai aucune raison de le suspecter.
Peux-tu également accepter le fait que tu ne sais pas tout, et qu'il est possible que le Corboss ait ses raisons ? Il a pu repérer quelque chose que tu n'as pas vu, rendant Kaubalt à ses yeux.
Shamroc
Posté le 17 avril 2013 à 17:47:53
( Attend, je rêve ou tu viens de dire que quelqu'un est innocent et que le défendre c'est deux choses différentes ? )
Pour le coup, je rejoins Nin. Dire qu'Untel est différent n'est pas la même chose que d'essayer de le sauver. Niva a fait la nuance quelque fois dans la dernière partie.
Nintales
Posté le 17 avril 2013 à 18:50:23
Dracaufeu Au moins, je tente de me rendre utile.
En soit pas forcément, car tu centralises le débat autour de toi et de tes suspects, pouvant ainsi cacher d'autres faits (de manière volontaire ou non).
Nintales
Posté le 17 avril 2013 à 18:54:18
Il a le comportement exact d'un Zoroark
Ah bon ? Je pensais pourtant que chaque joueur était différent. Et donc que l'on pouvait voir certains aspects extérieurs, mais pas forcément beaucoup plus.
Nintales
Posté le 17 avril 2013 à 18:56:29
Pourquoi ai-je accusé à tort? Prouvez-le moi, car après tout, il est peut-être Zoro.
On ne dit pas que tu as tort, mais que tu fais souvent l'erreur d'aller trop vite en besogne et de rester borné, sans écouter les autres. Reste ouvert, et admets que tu puisses te tromper avant que le MJ te le dise directement.
SX-Drought
Posté le 17 avril 2013 à 19:58:32
J'aimerais bien avoir l'explication clair et précise des votes de ZS et Barca qui suivent le Corboss. Parce que franchement vous tous, au niveau de vos arguments, je trouve que vous vous basez sur rien.
Je rejoins SX. Voter c'est bien beau. Une fois comme ça, ne pas donner d'argument, je peux comprendre. Mais deux joueurs, qui moutonnent un pseudo-maire sans fournir d'explications, ça me gêne un peu. Déjà, je trouve que voter sans argumenter, c'est beaucoup trop facile. Cela signifie que le joueur n'a probablement rien, et qu'il cherche à tuer quelqu'un en random. Bref, je n'apprécie pas cette stratégie.
Je ne donnerai pas mon vote ce soir, j'ai toute l'après-midi pour le faire. Mais pour le moment, j'ai quelques petite idées, que je voudrais confirmer par la suite du débat avant de me prononcer de manière officielle.
Ludi en un Pavé viens de nous faire un résumé de la journée
un pseudo-maire ?
(Nin Désolé de gardé mon vote contre toi mais je préfère le changé ou le retiré uniquement si quelqu'un est extremement suspect ou qu'il y a égalité)
Barcelone: dans le sens où il vote généralement dans les premiers car on attend que le Maire vote pour le suivre. Dans le sens où il a deux voix, comme le maire.
Ludi D'autant plus que plein de gens ont voté pour moi sans raisons apparentes. Je te rejoins sur la plupart des points, mais bon, je pense plutôt que le Corboss teste Kaubalt.
Ceux qui ont voté pour moi en trio : Sham/Ratatouille/Pokemoner.
Ratatouille Ce que tu veux dire est que tu attends de pouvoir vraiment moutonner un vote, comme celui du maire?