Dracaufeu Non. Dis-la maintenant. Je suis impatient d'entendre ta théorie.
P.S : C'était un troll.
( Désolé Xabab, ta petite envie personnelle passe après notre victoire.^^ )
Je ne pensais pas que donner son opinion, ou plutôt ses intuitions c'était être Zoro'. Là je n'ai pas d'argument, c'est clair. Plutôt que de donner des arguments pourris et sans intérêt en ce début de journée, je suis mon intuition et vote contre Damien. C'est punissable ?
Sans faire un copier-coller d'arguments.
Xabab Les Zoroarks doivent tuer Chuz, pas Tutur. (juste pour l'attente du RP. )
Bon, j'avoue que c'est pas un vote dont je suis sûr, loin de là, et que j'ai un peu tiré à la courte paille dans les quelques uns qui ont deux trois trucs qui peuvent ouvrir sur des pistes (des balbutiements de suspicions donc).
Je vote contre Shameroc.
Je ne vais pas m'étendre sur le pourquoi, surtout que je ne suis pas sûr de mon vote. mais je suis le Maire, ce serait quand même honteux que je ne vote pas, et vu que je vais bientôt repartir en cours (enfin, si j'ai pas la flemme), autant le mettre maintenant.
Damien Oh ! Moi je voulais faire crever Tutur. Je le ferais par volonté du MJ.
( La prochaine fois, je jouerais à l'égoïste, c'est noté vous deux. )
Votes du Premier Jour
Kaubalt : 4 voix (Corboss ZS ; Dracaufeu95)
Nintales : 3 voix (Shamroc ; pokemoner ; Charmender )
Shamroc : 3 voix (Barcelone ; Nivarea)
Personne n’ayant droit qu’à 1 seul changement : Ratatouille ; Nintales
Ne peuvent plus changer : Dracaufeu ; Barcelone
Votants : [8/20]
Fin des votes : Le 18 à 20h
Monsieur Réa Ne trouvez-vous pas que votre vote est fait à la va-vite? Mais bon, je vais vous laisser. Après tout, mademoiselle Rae est peut-être coupable. Il est vrai que je la soupçonne, mais ce n'est qu'une intuition.
Bizarre, je n'entends personne se plaindre de Niva'.
Ok Nintale pas de problème
1: Tu dit que tu voteras en dernier, donc a mon avis pour sauvez un de tes copains en cas d'égalitez
2: tu n'a plus le droit a un vote et donc tu doit faire attention a ne pas le gachez car si jamais tu vote maintenant pour un innocent et que au derniez moment sa change tu est dans la pétrin
3 depuis le début tu accuse tout le monde comme d'habitude en trouvant des excuses farfelus
Et je vous conseille de tous réfléchir a sa car Nintale et un stratège et sait cachez son jeux en permanances
( Je prie pour que le Pikachu ne protège pas Kaubalt )
D'autant plus que là vous allez tuer le Noeunoeuf si un vote s'ajoute!
( Et Bara, l'avant-dernière fois, tu m'avais suspecté d'être Zoroark dès le premier tour, et à raison. Mais comme maintenant c'est différent...
Ludi Quand je parlais de voter, je parlais du premier tour.^^ )
Si tu veux les personens entre lesquelles j'ai tiré à la courte paille :
Shamroc
Rocknels
Pokemoner
Barcelone97
Dracaufeu95
Ratatouille333
Charmender
Nintales
sushiclub
ZoroarkShiny
Peut-être pas si différent que ça, m'vois tu.
(DDraco Il a fait comme moi , il attend le dernier moment pour pas tuer le Noeunoeuf )
"2: tu n'a plus le droit a un vote et donc tu doit faire attention a ne pas le gachez car si jamais tu vote maintenant pour un innocent et que au derniez moment sa change tu est dans la pétrin "
Dixit celui qui ne peut plus changer.
( "mademoiselle Rae " C'qui ?
"Peut-être pas si différent que ça, m'vois tu" Inverser les rôles, c'est pas très différent, c'est vrai. )