Oui mais le doute vient bien de quelque chose non?
Sûrement, mais moi-même je ne sais pas c'est quoi.
J'ai des alliés, j'ai des ennemis, mais je ne peux pas avoir qui ils sont. Dans une telle aituation, je ne peux faire confiance qu'à mon instinct.
Au risque de tuer un innocent Charmender
Dracaufeu, j'ai dit que je ne voterais pas pour lui tant que je ne serai pas certain ou que je n'aurai pas de preuves.
Vous avez jusqu'à 20 heure pour voter je le rappelle.
Ah oui ces vrais bon alors vu qu'a mon avis sa va se jouez entre Nintale et Kaubalt je vais faire confiance au Corboss et je vais votez pour Kaubalt.
J'aimerais dire deux choses histoire de clarifier
Monsieur Charmender Je l'ai dit, dit et redit, les arguments contre toi m'ont été donnés par Ludi, j'ai dû le refaire à ma manière.
Dracaufeu Bravo, ton dernier vote est un vote purement idiot. Suivre le Corboss est quelque chose de très bizarre, voire même suspect. C'est du moutonnage pur et dur, sauf que, au lieu de suivre le Maire, on suit le Corboss, et ZS qui dit qu'il n'aime pas du moutonnage alors qu'il en fait là...
Dracaufeu D'autant plus que l'on ne connait même pas les arguments du Corboss. Si c'était un vote au hasard, il aurait mieux fait de se taire.
( C'est vrai que ça fait très "Corboss" son moutonnage là. )
dracaufeu95
Posté le 18 avril 2013 à 16:08:30
Ah oui ces vrais bon alors vu qu'a mon avis sa va se jouez entre Nintale et Kaubalt je vais faire confiance au Corboss et je vais votez pour Kaubalt.
Lien permanent
Tu fais confiance a une personne que tu ne connais meme pas, tu ne sais meme pas si elle est strategique ou si au contraire elle est stupide, et tu arrives a lui faire confiance ?
Ou tu veux plutot tuer une personne qui a des chances d'etre innocente.
(Vous voilà enfin !)
Alors a ton avis je doit suivre qui la première personne qui a voté pour Nintale au risque que cette personne soit Zoroark ou alors suivre le Corboss qu'on ait sur qu'il est dans notre camp
Et puis je ne pense pas que le Corbosse ait fait son vote au hasard
Petit fail
Dracaufeu Ou tu dois te baser sur ta propre opinion. Dommage, trop tard.
S'il ne l'a pas fait au hasard, dis-moi pourquoi il l'aurait fait?
Votes du Premier Jour
Kaubalt : 5 voix (Corboss ; Barcelone ; ZS ; Dracaufeu95)
Nintales : 3 voix (Shamroc ; pokemoner ; Charmender )
Personne n’ayant droit qu’à 1 seul changement : Ratatouille ; Nintales
Ne peuvent plus changer : Dracaufeu
Votants : [7/20]
Fin des votes : Le 18 à 20h
Je retire mon vote et le donne à Damien/Shamroc. Je commence à bien le connaître et là, je sens qu'il est Zoroark. Ça ne tient qu'à moi, ne me suivez pas si vous ne le voulez pas, c'est un vote tout ce qu'il y a de plus personnel.
( Merci Bara, je manquais justement de Zoroarks potentiels. )
Nintale si il n'avait pas eu de soupçon il aurait voté blanc.
(Dracau C'état le premier tour et c'était au pif )
Votes du Premier Jour
Kaubalt : 4 voix (Corboss ZS ; Dracaufeu95)
Nintales : 3 voix (Shamroc ; pokemoner ; Charmender )
Shamroc : 1 voix (Barcelone)
Personne n’ayant droit qu’à 1 seul changement : Ratatouille ; Nintales
Ne peuvent plus changer : Dracaufeu ; Barcelone