Je le sais mais si je leurs sa n'aura plus d'importance que je sache que c'est lui (je compte suivre ce qui se passera si je meurs )
( "Et dernièrement corboss en mp pourra tu le dire pourquoi moi ( seulement si il y'a mon exécution )" S'il meure.
Et Nintales, la première nuit n'a pas de morts, donc tu pourrais au moins attendre un peu pour étayer tes accusations. )
Foutu connexion internet
Non, Shamroc. Il y a une nuance entre Défendre et Croire innocent. Par exemple, dans la partie précédente, j'ai défendu ZS en envoyant des MP, en en parlant sur le topic etc... Niva, lui, le croyait innocent, mais ne l'a pas défendu, et ne l'a pas sauvé après avec son pouvoir de Moine.
Kaubalt: je ne fais que te dire ce que j'imagine. Et en effet, comme on ne sait pas qui c'est, tu n'as pas de moyens autre que parler sur le topic pour lui faire comprendre son éventuelle erreur.
A ouais j'avais oublié la fin.
Je te le dirais dans le pire des cas si tu meurs car oui je sais tout.
Votes du Premier Jour
Kaubalt : 4 voix (Corboss ; Barcelone ; ZS)
Nintales : 2 voix (Shamroc ; pokemoner )
Personne n’ayant droit qu’à 1 seul changement : Ratatouille ; Dracaufeu ; Nintales
Votants : [5/20]
Fin des votes : Le 18 à 20h
Bon il faut que je relise un peut tous les post et peut être que je trouverais une piste.
Peut-on continuer le débat et éviter de tuer un innocent?
Comme Sham l'a dit, c'est le premier jour, il est donc dur de se faire une idée, mais bon, il faudrait vraiment trouver un Zoro aujourd'hui.
Et moi et Bara et ZS Xabab aussi !
Euh si je meurs tout le monde le saurez donc
Euh voilà moi je veux seulement savoir pourquoi il s'est penché sur moi (si c'est un truc stupide je sais pas ce qui pourrait m'arriver ) si je meurs il me dit donc après la mort j'ai un mp de sa part me disants pourquoi comprenez vous
Dracaufeu Je ne pense pas qu'il y ait une piste disséminée.
Damien Aussi quoi ?
Ludi En ce qui me concerne, le Corbac a voté Kaubalt pour vraiment connaître sa défense, et si c'est cela, alors c'est Barça, vu que la défense de Kaubalt à l'air faible.
Nintale on sait jamais
comme dit le proverbe ces en forgeant que on devient Forgeron
et bah là ces pareille ces en fouillant que on devient enquêteur.
( C'est vrai que Bara s'est engouffré dans la brèche, sans même reprendre les arguments potables que j'avais donnés.
Nous aussi on n'a plus le droit qu'à 1 changement de vote. )
Effectivement j'ai une défense faibles c'est pas mon point fort sa mais je joue car j'aime l'idée
Sinon on pourrait aidée pour ceux qui le pense innocent mi j'ai plus d'argument la.
Merci
Dracaufeu Je ne pense pas que tu trouveras quelque chose, mais bon, tu peux toujours essayer de remonter toutes les pages.
Bon j'avais envie de faire du Rp avant d'aller à l'entrainement mais là je suis vraiment crevé donc pas de Rp ni de debats pour moi ce soir
C'est pas faux mais vous vous avez déjà voté, je compte surtout ceux qui ont retiré leurs votes comme une sorte de pense-bête.
Barça Je pense que tu devrais reconsidérer ton vote. Pareil pour ZS.
Si vous tuez le Togepi...
Roh mais mon vote n'est pas définitif, il vous faut quoi ?
( Des arguments.
Je sais Xabab, je te faisais chier surtout. )