( Ah ok.^^
Et en fait Nintales, tu trouves étrange qu'on "défende" ratatouille mais quand toi tu défends kaubalt c'est différent peut-être ? )
Pokemoner Ou pour regarder la réaction de la personne contre laquelle il a voté.
Kirbio A l'aide! Ils me prennent pour une de ces bêtes!
Sauve moi, mon mari chéri!
Moi je pense que vous faites une erreur en votant contre Nin'
Il se met beaucoup trop en avant et prends trop de risques et je pense que si il le fait c'est qu'il a un role qui peut le sauver de la mort..
Ça reste des hypothéses bien evidemment
Shamroc Je tente juste de justifier le vote du Corboss. Je ne le défends pas, je dis que je le pense innocent.
Ichii Moi je dis, Ratatouille coupable, Ratatouille au bûcher.
(Nin Donc , une accusation n'est pas fondé quand toi tu le pense innocent ? Je note ...)
( *tousse*
Ichii Ou alors parce qu'il sait qu'on sait qu'il fait toujours ça et que ça le rend moins suspect. )
( Attend, je rêve ou tu viens de dire que quelqu'un est innocent et que le défendre c'est deux choses différentes ? )
Peut-être bien Sham mais je reste tout de même prudent, son comportement me parait bien trop suspect
Pour l'instant je ne vote pas !
Moi je trouve que Nin défend Kaubalt sans raisons, étant donné que le votes du Corbac est aléatoire, on est le vrai premier jour, rien de suspect n'a été encore fait excepté le rôle de Nintales, il ne faut pas aller trop vite non plus
excepté les actions de Nintales*
Nin' ne me dedans pas du moin je crois mais il prend un exemple vue que je suis suspect
( Ouh, mais j'ai trois challengers moi. )
Ratatouille Je le pense innocent, mais ce n'est qu'une hypothèse infondée. Je ne vous dis pas de ne pas le suspecter, je dis juste pourquoi ai-je dit que le Corboss aurait mieux fait de se taire.
(J'ai du mal a relire mes propres post )
( Et au passage, je peux comprendre le vote du Corboss. )
Moi je pense que Nin' est magicarpe, et qu'il fait exprés pour priver quelqu'un de son vote.
Ps : je precise que ce ne sont que des hypothéses merci de ne pas m'accuser (n'est-ce-pas Nin' )
(Ichii Cette théorie est plausible , digne de nin mais plausible)
A noté que Nin fait toujours ça, ce qui veut dire qu'il n'est pas Magicarpe non plus