CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 180»
Page suivanteFin
Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:25:25

( Punching-balls, sacs de sable, ring de boxe :hap: , haltères, poids, tapis, etc...^^ )

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:26:57

(Je pense qu'Arakdo est trop rapide pour le tapis :-( )

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:27:14

Jolie présentation Damien. :bravo:

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:27:53

(*Execellente présentation Damien)

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:29:05

( Merci. :rouge:

A vrai dire j'aurais pu faire un petit speech comme quoi les Zoroarks j'les aime pas et que je dois les chasser, mais c'est cliché et inutile. :noel: )

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:45:31

( Il a fait combien de fail Ichii ? Là j'en suis à 4 donc je voudrais savoir si je le bat :hap: =

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:40:57

Belle presentation Dada :-)

Rp/
-Meuuuuuh.. Ecremeuuuuuuh

J'ouvris les yeux doucement aprés avoir entendu ces foutus Ecremeuh qui meuglent si tot le matin !

- Non mais bute-les Lucario s'il te plait ! J'en peux plus, je dormais si bien... Quelle heure est-il d'ailleurs ? Le soleil semble levé depuis bien longtemps !

- Il est 10h M.Shinji ! me cria alors la dame de l'auberge qui etendait son linge derriere l'auberge.
- 10 HEURES ????! MAIS J'AI TROP DORMI ! Vite Lucario il ne faut louper notre entrainement matinal.

D'un bond je descendis du toit et Lucario en fit de meme.
J'avais entendu dire qu'il y'avait une salle de sport non loin de l'auberge avec du très bon materiels. Je decidai d'aller faire un tour ! En plus elle est a 5 minutes de l'auberge. C'est pas que je suis flemmard mais bon !

-Bonjour tout le monde !! J'aimerais m'entrainer avec mon compagnon si c'est possible.

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:45:31

Arrivant à la salle de sport , je vis un homme qui disait :
Bonjour tout le monde !! J'aimerais m’entraîner avec mon compagnon si possible .

J'allai à sa rencontre et lui demandai

- Pouvez-vous m'aidez à entraîner mon Arakdo ? Une course contre Lucario ?

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:53:10

J'ai déjà une idée de contre qui voter, car après tout, ce que j'ai voulu faire a bel et bien fonctionné :

Tourouille (ratatouille), tu es coupable à 90%!
Je vote contre toi, pour cette raison-là :
Avant-hier soir, que vous avais-je dit, monsieur? Ah oui, que je serais très vigilante.
Résultat des courses : Vous avez été très discret, contrairement à avant-hier, et quand vous postiez, ce n'était que pour tenter de démolir mes arguments. Or, qu'est-ce qu'un Zoroark dit à l'un des leurs lorsqu'il est sur le point d'être suspecté? De se faire discret, histoire que la personne ne prenne point de votes.
Sauf que, monsieur Tourouille, saviez-vous que l'absence de preuves était aussi une preuve? C'était ce que je cherchais, et je remercie vos amis Zoroarks de me l'avoir donné.

PS 1 : Je vote contre Ratatouille.

PS 2 : Vous commencez à me gaver avec le fait que vous dites que mes théories sont uniquement farfelues, d'autant plus que j'ai l'impression que vous le dites uniquement car c'est moi qui l'ai dit.

Smogogo Smogogo
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:54:43

Je note le vote de Nin' sur mon fichier Word. :oui:

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:55:21

(Quel théorie farfelu + Je ne postais pas car personne ne parlait et, comment démolir quelqu'un alors qu'il n'est pas ? :hap: )

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:56:15

D'autant plus que je sais pourquoi le Corboss a voté Kaubalt, cela coule de source, mais je pense qu'il aurait mieux fait de faire un vote blanc... :(
Car pour l'instant, je ne pense pas que quelque chose incriminerait Kaubalt, d'autant plus que c'est peut-être lui qui passera si le Pikachu a décidé de protéger la "victime" d'aujourd'hui

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:57:13

Ratatouille :d) Tu ne faisais que cracher sur mes arguments. :pf:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:57:14

RP :

Pour mon entraînement matinal, je commencais toujours par un footing sur la plage et un pu de nage. Comme la plupart des sportifs étaient matinaux, je laissai une affichette à l'entrée indiquant les prix et que la salle de sport était ouverte bien que je ne sois pas là.

( Voilà, flemme de RP convenablement. :noel: )

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:58:51

(Nin :d) 1. Tes arguments étaient et sont farfelus
2. Tu n'es don nait plus donc il est impossible que je crache dessus ((se serais bête de cracher dans le vide))

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:58:53

Sérieusement, avec le Pikachu, le Corbac ferait mieux de voter blanc que de voter contre quelqu'un. :pf:

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:59:31

Ratatouille :d) S'il sont aussi farfelus que cela, alors contredit-les! Mais toi-même, pas Ludi ou quelqu'un d'autre.

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 17:02:05

( Mais quoique je dise tu trouvera un autre argument farfelu ! Et j'ai dis que je ne postais pas ou presque pas car il y avais peersonne et j'allait pas me parler à moi-même ! Ton attaque me fais penser sérieusement à cele contre Charmender à la septième édition)

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 17:02:23

Rp/

- Pouvez-vous m'aidez à entraîner mon Arakdo ? Une course contre Lucario ?

Qui était la personne assez folle pour affronter mon Lucario ? surtout en terme de vitesse et de puissance !
Mais bon je ne suis pas le genre de personnes qui dit non alors je lui dis oui :

- Très bien allons-y jeune homme !

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 17:03:47

Ratatouille :d) Tiens,tiens... Ne savais-tu pas que pour Charmender, c'était Ludi qui m'avait donné les arguments, alors que je l'ai dit au moins 3 fois? :-)
D'autant plus que dire pour ta défense que je trouverai un argument farfelu est faux. Il y a toujours un moment où nous sommes à court d'arguments, d'autant plus que beaucoup de monde était là.

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment