CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 180»
Page suivanteFin
pokemoner pokemoner
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 12:50:44

/RP\

Je lui sérra la main, après tout, il ne m'avait pas voulut de mal, enfin, j'epère..

"Pas grave, j'ai presque rien. Par contre, si vous comptiez attaquer un Zoroark, je vous conseil d'utilisez un autre Pokémon. Les attaques Psy ne font rien au Pokémons Ténèbres. Posédez-vous d'autres Pokémons? Lui demande-je."

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 12:52:17

Et puis ce n'est pas une question d'absent ou non je pense lancer histoire de vous laisser le temps, d'ailleurs tout le monde a peut-être joué sans que je vous le dise (ou pas). Bref je devais lancer le jour a midi et ce sera chose faite.

J'avais lancé les MP avant même la fin des élections hier donc chercher les absents ne servira à rien, ça aussi c'est une autre règle. :ok:

Zoroark_Shiney Zoroark_Shiney
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 12:57:21

C'est une fille

RP/

Il voulait savoir si j'avais d'autres pokémons. J'allai lui répondre quand j'endentis une voix dans ma tête.

- C'est très louche.

Clide. Je le pensais endormis. Comme il pouvait m'énerver celui là. Je répondis quand même.

- J'ai 2 autres pokémons.
- 5. renchérit il, plus éxapérant que jamais. heureusement, personne ne l'entendait.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 12:57:37

:cd: RP : La Première Nuit :cd:

Qui a dit que tout serait calme cette nuit ? Que rien ne se passerais ? Emie se posait ses questions alors qu’elle arpentait les rues d’Oliville, personne ne remarquant sa présence. Ils étaient tous bien trop occupés pour cela. Un peu à l’image de l’homme qui tournait autour du panneau d’affichage depuis quelques temps déjà en attendant le moment propice pour ne pas être repéré.
Emie resta caché derrière une benne à ordure pour l’observer. Elle vit exactement ce qu’il trafiqua et l’un des noms clignota brièvement avant de revenir à la normal. Le lendemain matin, une personne aurait l’immunité au dernier moment. Peut-être qu’elle n’en profitera même pas mais elle l’aura en tous les cas. Emie connaissait déjà le nom de l’intéressé.

Cela fait elle se détourna de la place publique et passa devant la maison du maire ; c’était donc là qu’il était partie roupiller une fois la journée terminée alors que les monstres se regroupaient devant chez lui pour désigner un chef.
Car oui, Emie les voyait. Les Zoroarks et leurs enfants s’étaient précipités sur la plage une fois la nuit tombée. Ils avaient dans l’idée de désigner leur chef et ils avaient pour ça prit rendez-vous dans la maison du père d’Emie désormais vide. Si seulement les habitants de cette ville pouvaient avoir l’idée de descendre là-bas avec des armes…

Elle se colla à la fenêtre et écouta quelques bribes de la conversation. « On commencera à les tuer dès demain matin ; on fera en sorte de tuer un innocent lors de l’exécution journalière.
- Parfait, répondit une seconde voix, c’est même plus que parfait. On aura rapidement la ville sous notre contrôle à ce rythme. »

Emie frissonna. Et si seulement ils avaient raison ?
« Mais il est temps de choisir qui sera notre chef, reprit l’un d’eux. Je propose… »

Quand la fillette entendit le nom résonner à ses oreilles, elle eut peur. Elle avait vu ces gens se balader dans la ville toute la journée alors qu’ils étaient en réalité les monstres qui avaient tué son père sur cette même terrasse le matin. Elle aurait hurlé aux gens de leur sauter dessus et de les tuer si elle avait pu se le permettre.
« Joyeuse Pâques mes frères ! hurla un Zoroark en riant. Cette année nous auront tous des œufs plein de sang ! »
Et ils répétèrent tous en cœur.

La fillette partit sans faire de bruit, s’éloignant de cette fenêtre où elle n’avait normalement rien à faire du tout. Il valait mieux éviter que les monstres la repère et ce même dans ce genre de conditions. Et elle avait mieux à faire de toute manière que de se ronger les doigts en repensant à la mort de son père.
Ces bêtes allaient le lui payer, elle le jurait devant Arceus en personne, levant un doigt au ciel en signe d’affrontement. Elle aurait son père ou alors ce serait leurs têtes qu’elle compterait dans son panier d’œufs au prochain lever de soleil.

En parlant d’œuf, l’un d’eux passa au-dessus de sa tête. Il tenait deux œufs dans ses mains. Elle le vit en lancer un qui chuta dans la cheminée de l’une des maisons. Quand le désigné se lèvera il pourra comprendra qu’il est lié à vie avec un autre pour l’éternité.
Elle remarqua le faiseur d’amour voler à l’autre bout de la ville avec le second œuf dans la main, sans doute prêt à le lancer dans une seconde maison. Voilà les amoureux qui étaient prêt à entrer en jeu. Quand le soleil se lèvera, ils sauront tout.

Sa balade terminée, Emie revint au phare sur lequel se dressait encore l’oiseau de la mort, celui qui pouvait ou non donner deux voix contre une personne pour les votes du lendemain.
« Tu n’as rien oublié, fillette ? lui lança la voix du Corboss du haut de son perchoir. Tu vas devoir faire demi-tour vers le tableau des votes.
- Tu as donc un suspect et une victime par la même occasion ?
- En effet. Il s’agit de Kaubalt. »

Emie le nota. Elle irait le marquer sur le tableau quand le soleil sera debout. D’ici là il fallait qu’elle se repose elle aussi.

:cd: Bonjour ami villageois, c’est l’heure de prononcer le verdict de mort envers l’un de vos ennemis ! Ou pas. Le sang coulera quoi qu’il arrive et le soleil de ce soir sera rouge. :cd:

P.S : Vous avez jusqu’à demain soir 22 heure.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:00:36

"Car oui, Emie les voyait. Les Zoroarks et leurs enfants s’étaient précipités sur la plage une fois la nuit tombée."

(Merde, ma tante :peur: )

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:00:47

tente*

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:04:56

J'ai trouvé le corbeau .

Ps: Ceci est une suspicion Nintalienne :hap:

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 14
17 avril 2013 à 13:14:43

J'ai bien aimé le RP ! :p)

Zoroark_Shiney Zoroark_Shiney
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:14:44

RP/

Pendant que ce vieil homme et moi parlions, l'aube se leva. Nous avions discuté toute la nuit. Si je ne me sentais pas fatigué, cette nuit blanche serait surement dangeureux pour l'état de cet homme.

  • << - Depuis quand tu t'inquiètes pour les autres, Sky ?

- Je ne suis pas comme toi Clide.
- Oh... Tu me fais mal au coeur. Répondit il sur un ton ironique.
- Cette discution est fini ! Mentali, Choc Mental !
- Quoi ? Arrêêêêêêêêtttttttttttttttteeeeeeeeeeee !!!!!!!!

Sa voix s'évanouit rapidement. Fais dodo sale Magicarpe. C'était de ta faute si le truc vert m'obligeais à être la gardienne du ciel.

- Mentali. *Elle a un nom la chose. C'est Shaymin.*
- Je sais, je sais. Bon allons y. Dis-je en plantant le viellard ici.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:17:27

Merci Chuzy. :coeur:

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:20:00

Magnifique Rp Kebab

pokemoner pokemoner
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:27:16

RP très bien mené Xabab :bravo:

/RP\

Cette espèce d'enfoiré me plantait ici, et sans dire au revoir en plus..
"Plus aucun respect pour les encien, me disje en me pasant la main dans ma barbe de plusière jours.."

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:27:25

Plopop. J'ai lu.

Bon, j'avais quelque chose qui me ( pré ) occupait et qui m'occupe toujours, donc je ne peux encore être à 100%. Cependant, je vais essayer de vous faire une présentation.

Ichii :d) Tu veux battre mon record de fails ? :cute:

Chuzy :d) J'ai adoré ton RP, et surtout la fin qui est awesome.^^

charmender charmender
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:28:45

Chuzy : Sympa de m'avoir mit dans ton RP :oui:

J'ai déjà ma petite idée sur qui voter... Mais je m'abstiens pour l'instant.

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
17 avril 2013 à 13:37:39

Good RP Kebab :o))
Je pense déjà savoir qui est le Corbac :noel:

RP /
- Nous voici donc en cette belle journée, les oiseaux chantent, les fleurs s'épanouissent, les Zoroarks se nourrissent....De quoi ? J'ai..J'ai vu un Zoroark manger un oeuf !

Ventus se mis alors à courir en direction de celui-ci mais n’eut pas le temps de le rattraper.

- Zut ! J'aurai pus me le faire ! Cette ville n'est pas sure du tout. Je crois que je vais devoir sortir mon arme...Un lance-chaussettes !

S'est ainsi que Ventus retourna chez lui, préparer tout ce dont il avait besoin.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:38:31

Tu feras le bourreau Rock ? Tu pourras les pendre avec une chaussette. :cute:

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
17 avril 2013 à 13:43:35

Pourquoi pas :noel:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:09:50

Bon je vais avancer les votes à 20h demain soir.

Raison : Pour lancer la phase de nuit la soirée est mieux car tout le monde ou presque sera connecté. :oui:

Et merci à tous. :ange:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:10:15

Moi même je pense savoir qui est le corbac, en attendant je ne sais toujours pas qui voté.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:11:13

Lancez-vous dans de grands débats passionné à la style début de la première journée. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment