CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 180»
Page suivanteFin
Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:18:29

Bon eh bien, je souhaite bonne chance au maire :)
Et j'esp

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:18:52

Et j'esp

nintales nintales
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:20:00

Je doute de Niva, mais bon, je ne peux pas me prononcer pour l'instant. :-)

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:20:24

Double fail consécutif, Ichii va battre Damien ^^

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 14
16 avril 2013 à 22:20:31

J'ai pas compris.

Et je me déco, trop d'émotions fortes ce soir... dans le mauvais sens...

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:21:24

Ok pourquoi je bug comme

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:21:41

Putain...

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:23:11

Quadruple fail d'Ichii

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:23:24

Chuzy ! ... :snif: Tu verras meme pas mes RP...

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:24:01

D

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:24:11

Les résultats étaient tombés. Et c’était une surprise pour moi. Les citoyens avaient mis leurs espoirs en moi, et choisi le jeune aspirant champion d’arène que j’étais comme leur symbole de la lutte contre les Zoroarks.

C’est la démarche un peu hésitante que je monte sur l’estrade, pour faire face à la foule. Tous me regardent d’un œil curieux, certains sont encourageant, d’autres me jaugent. J’inspire. Je n’ai pas préparé de discours… mais on va leur en donner un.

« Citoyens d’Oliville... Non. Ça ne me ressemble pas. Vous tous.

Vous m’avez choisi parmi ceux qui s’étaient présentés pour vous diriger en ces temps difficiles. Je suis jeune. Peut-être ne serais-je pas le meilleur maire qu’une ville puisse rêver. Mais je peux vous assurer que mes convictions, elles, sont réelles.
J’aime la vie. J’aime ma vie. Et je n’ai pas envie que les Zoroarks la gachent. Oh non, je n’ai guère envie que ceux qui comptent de mes amis, de mes voisins, meurent. Certains le sont déjà surement, et leurs assassins se cachent sous leurs traits. Je sais que parmi vous tous, se trouvent les cinq cibles que nous decons abattre. Que JE dois abattre.
La victoire est notre seule option. Pas question de laisser ces bêtes sanguinaires rayer notre chère ville portuaire de la carte. Il y aura des sacrifices. Je ne le cacherais pas. Mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’il y en ait le moins possible, je donnerais ma vie s’il le faut.
Nous devons désormais nous méfier de tout le monde. Méfiez-vous aussi de moi. Méfiez-vous de votre femme, de votre meilleur ami… Mais jamais, oh non, jamais ne cédez à la panique. C’est ce qu’ils veulent. Il faut garder la tête froide, et nous rassembler. Ensemble, nous y arriveront.

Moi Niva Rea… je déclare la guerre aux Zoroark ! »

C’était sorti du fond du cœur, avec rage même. Je gardais les yeux fermés, attendant les réactions.

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:24:20

Non mais putaiiiiiin !!!

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:24:51

Pas d'accent ni de cedille Ichii, c'est un bug. :ok:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:24:58

Bon je vais moi me déconnecté mais t'inquiète pas Xab je lirais tes RP/ demain je te le promets mais là je suis trop crevé pour continuer

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 14
16 avril 2013 à 22:26:20

J'aime bien ton RP Niva. Malgré ton personnage cliché à la personnalité insipide, mais bon c'est ta marque de fabrique ça ! :hap:

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:26:29

D'accord je re-essaie sans accents..
Si mes Mp bug deja et que mes posts s'y mettent aussi je vais peter un cable !

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:27:37

Bon ca marche, merci Xab :-)

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 14
16 avril 2013 à 22:28:24

ç et è marchent chez moi.

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:30:21

Pas sur mobile je crois Chuzy :-(

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:31:39

:cd: RP : Avant le crépuscule :cd:

La première nuit tombait depuis la mort de son père et Emie tremblait comme une feuille au fond de sa cachette. Il était mort et ces monstres avaient décidés de la laisser en vie, ils avaient aimé la voir partir en pleurant sur le sable humide de la plage. Mais ce n’était pas ce qui la dégoûtait le plus pour le moment.
Les citoyens remplaçaient déjà son papounet par un joueur d’échecs encore peu connu dans la ville. Ils connaissaient les dangers qu’il y avait et voulait agir au plus vite ; mais pourquoi ne pas avoir pensé à offrir au moins des funérailles dignes de ce nom à son père ?

Quelques œufs de Pâques tombaient encore sur la place alors qu’elle l’observait du sommet du phare de la ville en ma compagnie. J’avais décidé de la protéger comme l’avait demandé Arceus, c’était un peu pour cela qu’elle était encore en vie d’ailleurs. Quoi que…
Son but est de me servir en récupérant un message auprès des morts. Elle le glissera dans un œuf en chocolat qu’elle laissera sur la place avant l’aube. Un peu comme un biscuit chinois, ces trucs qui se déplient et offre un message porteur de chance.

La chance, ils en auront besoin. Tous les coups ont l’air permis dans cette partie et je vois déjà les deux camps préparer leurs stratagèmes. L’un est nombreux mais dispersés, l’autre est réduit mais soudé. Je ne peux dire qui gagnera, je ne suis là que pour regarder.
Le calme de cette ville me fera toujours halluciner. Même dans des moments comme celui-là il reste une ou deux gamines pour aller ramasser des œufs et quelques touristes sur la côte. Ils ne savent donc pas que le maire a été tué le matin-même ? Ces ignorants… Enfin, ce n’est pas véritablement mon problème.

Enfin, le maire vient de monter sur l’estrade et se présente à la foule. Ce n’est pas vraiment intéressant pour le moment, chacun tente juste de trouver sa place au sein de la ville. Je me demande surtout comment les choses vont évoluer.
C’est cette nuit que tout va devenir intéressant. Quand les ombres du soir tomberont sur la terre et la mer et que tous se confondront en un ultime silence. Ils seront tous de simples œufs en chocolat perdu parmi les autres, attendant d’être cueillis par la main douce d’une fillette ou la poigne rugueuse d’un monstre. Qui sait ce qui les attend.

Ils rentrent chez eux, le maire a fini. C’est le temps de lever le voile. Chacun regagne sa maison, sauf quelques ombres qui se dirigent vers la mer afin de tenir conseil sur le bord de plage à l’abri des regards sans que personne ne craignent leur courroux.
Non le sang ne coulera pas cette nuit.
Un des habitants s’arrête sous le panneau d’affichage des voix et le regarde d’un air malicieux, il a une idée en tête celui-là. Sans doute une idée aussi étrange que celui qui perché au sommet du phare réfléchit s’il doit handicaper ou non l’un des siens le lendemain. Et ce sans parler du maître de l’amour qui s’apprête à lier deux âmes pour l’éternité.

:cd: La nuit est tombée, mes amis ! Profitez-en, qu’elle soit douce ! Il serait probable que ce soit la dernière ! :cd:

:cd: Programme de la nuit :cd:

- Les Zoroarks choisissent un chef
- Le Pikachu immunise quelqu’un pour demain
- Le Corboss peut voter ou non quelqu’un
- Le Togekiss choisit les liés

Profitez de ce temps pour faire un peu de RP. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment