Bon je doit partir a plus tard tout le monde
(Drago D'anoncer des tthéories stupides et tuer des innocents)
Dracaufeu Voter contre quelqu'un en énonçant sa propre opinion, voire en étant convaincu par les propos des autres. C'est cela qui m'avait choqué dans le conte d'Ixe-Town, aucune opinion propre, sauf au moment où l'on en a plus besoin.
Faites-vous votre propre opinion, un vote blanc ne sert à rien.
( Comme l'a énoncé dracaufeu, Nintales, c'est là que repose l'essence même de tes théories farfelues. On ne peut rien faire sans être suspect. )
C'est pourquoi je vote Nintales.
Ratatouille Défends-toi, j'attends. Même un Zoroark peut dire qu'il est innocent, ce n'est pas une nouveauté.
Je vote contre toi pour montrer mon opinion et pour éviter que le Corbac tue quelqu'un de peut-être innocent, et ce, sans vraie raison. Pour moi, il aurait mieux fait de se taire et de voter blanc.
Je vote Nintales QUE si il y a deux votes ou plus pour Nintales (je veux pas tuer le Nounoeuf)
Sham Une raison?
Mes théories ne sont pas farfelues, elles ont un sens.
Mais là, sérieux... Dès que je dis quelque chose vous le considérez comme une théorie farfelue, à ce rythme là, mieux vaut que je me taise et que je laisse les Zoroarks tuer quelqu'un, non?
(Nin Je te redemande le lien d'hier aprem car mon ordi à une co de .... d'excréments et je risque de mettre 2heures)
( Je me demande si ça serait pas mieux oui... :/ )
Moi, je vous dis, mon intuition et mes preuves me disent que Ratatouille = Coupable.
Le maire, si tu suis l'avis de Sham and co, tu es presque coupable.
D'autant plus que vos théories ne tiennent sur rien, contrairement à la mienne, qui a au moins un socle.
Ratatouille Hier aprem il y avait plein de monde. Trop fainéant pour rechercher la page...
( Tes "théories" me servent de socles.
"Le maire, si tu suis l'avis de Sham and co, tu es presque coupable." Voilà pourquoi tu es autant suspect. personne n'a le droit de faire comme un autre, sauf si c'est pour te suivre. Or si on trouve des arguments suffisamment bons ou qu'on en a d'autres, on a le droit de voter comme quelqu'un d'autre.)
Sham Tout bêtement car vos théories ne reposent sur rien! Vous m'accusez uniquement car je me mets en avant pour démasquer les Zoroarks, ça ne consiste en rien, ce vote!
( "Tout bêtement car vos théories ne reposent sur rien" Bravo, tu viens de dire que the "théories" ne valaient rien. )
Re les gens Qoi de neuf
(Nin J'ai retrouver la page et , je me souviens qu'à cette heure là , soit je mangeais soit j'aidais ma mémé à comprendre comment fonctionnais son ordinateur)
Non mais Nin' quand tout le monde dit que tes théories sont farfelues alors y'a un moment où faut que tu te poses des questions et que tu arretes !
Sham J'ai dit que TA THEORIE ne reposait sur rien, pas les miennes.
Ratatouille De 16h à 22h?
Ichii Tes réactions sont bien spontanées...
As-tu pensé avant à dire ça?
( Ichii Non mais t'sais Nintales il détient la vérité absolue dès le premier tour hein, c'est un génie après tout. )