Je tiens à dire que cette discussion est propre à Ratatouille et moi. Si je vois quelqu'un y répondre, il sera forcément considéré comme suspect de par le fait qu'il prenne la défense de ce dernier (sauf si c'est Niva, car c'est le maire. )
(Mais je te répond ! Arrête de m'accuser comme ça vu que j'ai démenti tes arguments !)
- Tous les coups sont permis dans cette course . Vous accepté ?
D'où mes arguments sont démentis? Je ne vois aucune preuve capablee de les contrer.
La seule chose que vous ayez dit est qu'ils sont farfelus, ce qui doit être faux, vu que votre défense est tellement faible, encore plus faible que celle de Charles Tals dans le livre de Rosalia.
Je crois que pour l'instant je vais voté Blanc car je n'ai pas de suspect potentielle et je n'ai pas envie de tuer un innocent.
( Mais purée ! J'ai dis que personne ne postais ! Comment voulais que je bavarde ! J'allais pas me parler à moi-même !!!!)
Dracaufeu Au lieu de dire ça, tente de trouver des suspects.
Ratatouille Ah? Et hier après-midi? Lors de l'élection municipale?
Règles
- Les votes dit "Blancs" seront considérés comme des votes à part entière à partir de maintenant et non plus comme une simple abstention puisque au fond révélateur des envies de chacun contre untel. Ainsi ceux votant "Blanc" n'auront plus droit qu'à un changement de vote ensuite.
J'avais oublié que je voulais mettre cette réforme pour le jour.
Dracaufeu Votes-tu vraiment blanc pour le moment ou ne vote tu pas encore plutôt ?
Nintale ces ce que je faits mais j'ai relus les post et les présentations et je n'ai aucun soupçon mais sa peut changé.
Xabab non je ne vote pas blanc pour l'instant j'ai encore besoin de réfléchir
Votes du Premier Jour
Kaubalt : 2 voix (Corboss)
Ratatouille : 1 voix (Nintales)
Votants : [2/20]
Dracaufeu Ca me rappelle le conte d'Ixe-Town, ou quelqu'un qui te ressemblait et était Zoroark faisait la même chose, étrange, non? Etrangement, j'ai l'impression que l'histoire d'Ixe-Town va à peu près se répéter ici, dans les mouvements des joueurs...
Ratatouille Tu es pour moi le plus suspect ici, et je ne veux pas que le Corbac tue quelqu'un comme un idiot.
Si le Corbac tue un innocent, on lui donne un second rôle de Limonde.
(Nintales Après toutes ses pages je c'est plus oû que c'est . Peut tu me donné le lien ?)
Bon Nin' tu commences a être plus que suspect ! Continue comme ça et je vote contre toi
Nintale attention j'ai dit que j'allais peut être voté blanc, après je peut avoir une révélation
Ichii Pourquoi, car j'énonce des théories, contrairement à vous, et que je vote pour une raison valable?
Dracaufeu Une révélation. Plutôt le vote du maire que tu moutonneras.
Ichii Si je suis suspect, dis-moi pourquoi.
Bon alors si tu vote blanc t'es un Zoroarks
Si tu vote contre le maire tu moutonne et tu est suspect
Euh on a le droit de faire quoi exactement