ZS Demain soir à 22 heures. Pour l'instant, 3 personnes ayant eu les mêmes avis, oui, je dis bien les mêmes avis, ont voté contre moi et j'ai voté contre Ratatouille de par des preuves réfutées car l'on dit que ce sont des hypothèses farfelues sans pouvoir le prouver.
20h*
On dirait que tu as pris ma place cette fois ci. Manquerais plus que le haut grand maire vote pour toi pour que tu (J'ai jamais compris pourquoi des joueurs l'écoutaient tant).
Xab quelqu'un a remplacé Torti ou elle est revenu ?
( Ca se prouve pas les théories farfelues, ça se voit. )
(Z_S Il m'accuse car je n'ai pas posté hier aprem)
ZS J'ai son remplaçant, il lui reste 3heure maximum pour se présenter où je la remplace.
Si le maire vote contre nin il y aura un mouvement de groupe vue qu'on suit le maire
OK... C'est bizarre ça. Nin tu as encore des hypothèses farfelues ? Ca va te nuir.
Kaubalt : C'est ce que je dis. Je déteste les moutons qui suivent le maire. Meme si c'était un Zoroark ou qu'il n'avait aucune expérience. Il le suivrait toujours. Je tiens à préciser que je n'accuse pasdu tout Niva.
Maintenant laissez moi me faire mon propre avis s'il-vous-plait.
ZS Pourquoi tout le monde penserait cette théorie farfelue? Est-ce juste car je l'ai dite?
J'ai l'impression que les joueurs ont quelque chose contre mes suppositions, mais n'oubliez pas qu'elles sont pour l'instant encore les seules théories.
Le ruc, c'est que tu attaques directe sans preuve alors même si à la fin tu as raison, tu perds notre confiance vois-tu
Bon alors pour l'instant les 3 personnes qui ont des voix sont
Kaubalt: Pour l'instant le Corbac a voté pour lui mais je ne le trouve pas suspect et toute façon j'ai aucune preuve contre lui.
Nintale: Qui comme a son Habitude lance des hypothèses sur tous le monde et qui s'attire la colère des foules
Ratatouille: qui apparemment et suspect par Nintale mais j'ai pas compris ses preuve( si tu pouvais me les réexpliqué)
Rock Au moins, j'attaque.
Je ne compte pas rester les bras croisés et faire gagner les Zoroarks...
Ratatouille a les tactiques exactes des Zoros, d'où ma suspicion.
Dracaufeu Au moins, je tente de me rendre utile.
Oui certes tu attaques..;mais sans preuve en croyant attrapé des preuves quand on te dit que tu fais des hypothèses farfelues. Tu te convainc toi-même que tel personne est Zoroark simplement car il se défend d'une attaque bidon, tu comprends ?
( Donc en fait tout ce qui n'est pas dit par toi n'est pas une théorie, c'est noté. )
Rocknels Je ne sais pas si l'on peut appeler ce qu'il a fait une défense.
D'autant plus qu'il ne s'est même pas défendu lui même.
Je ne dit pas le contraire Nin au moins tu essaie de trouvé des suspects mais les preuves font une accusation en mousse. Si ces sa toi aussi tu fait la tactique d'un zoroark en essayant de trouvé de fausse accusation pour éliminé un innocent
Tout ça au premier tour... Donc si j'ai bien compris, Ratatouille et Nintales débattent sur une hypothèse soit disans farfelue. Je peux savoir que disait Nin dans cette hypothèse ?
Sham Où sont tes théories? J'aimerais les voir.