CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 180»
Page suivanteFin
PasmilIa PasmilIa
MP
Niveau 9
17 avril 2013 à 18:53:18

Certes, Nin peut faire des théories bizarres et des fois pas sures d'etre bonne, mais de la à ce que 3 personnes votent contre lui, vous ne trouvez pas sa suspect vous ?

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:54:18

Il a le comportement exact d'un Zoroark : Lors de l'élection, il a tenté de discréditer les candidats pour gagner l'élection, ou faire gagner un autre Zoro, mais je ne peux pas encore me baser sans le vote de ce suspect :-) .
Il s'est fait discret après que je lui aie dit que je l'ai à l'oeil. Si ce n'est pas quelque chose...
D'autant plus qu'on le défend. (oui, on, pas lui... :-) )

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:54:41

Kirbio! :coeur:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:55:27

Nintale on te le dit a chaque partie tu accuse a tord et ducoup tu te rend suspect tout seul.

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
17 avril 2013 à 18:56:28

Il s'est défendu par lui-même et on le défend tous car de telles accusations sans preuve ne font que pourir le jeu vois-tu :( Moi je te le dis sincèrement, ça commence à ma gaver, la partie commence, en 30mi tu commences déjà à l'attaqué dès qu'il a fini sa présentation, mais WTF ?! :pf:

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:56:29

Pourquoi ai-je accusé à tort? Prouvez-le moi, car après tout, il est peut-être Zoro.

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:57:06

D'où accuser fait pourrir le jeu? Ca ne le rend que plus excitant de débattre.

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
17 avril 2013 à 18:57:51

Oui mais pas à 30min de lancement, il se présente et juste après tu commences à l'accuser alors que tout le monde ne s'est pas encore présenté :(

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:58:42

Il a agi de manière Zoroarkienne, je n'ai fait que le pointer du doigt, je ne vois pas en quoi cela gâche le jeu; s'il se défend bien, l'accusation est oubliée, or, là... :)

Kaubalt Kaubalt
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 18:58:46

Pasmilla ce que tu a dit et louche comme tu dis mais comme on répète vu que nin' accuse et dit tout ce qu'il peut avant de mourir il se fait suspecter donc de fait tuer plus rapidement qu'il l'aurais cru non?

3 personne qui vote contre une personne qui lui disait des choses louches oui mais après...

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:58:52

(Nin :d) Je ne tentais pas de te discréditer ,du moins jusqu'à ce que tu m'attaque . :pf: Je te l'ai dis et le redis : Ce n'était qu'une blague a propos de ta présentation ! :fou: )

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
17 avril 2013 à 18:59:29

Ah oui , De manière Zoroarkienne avant même les élections ? :pf: Te fous pas de moi, tu commences à me gaver sérieux là, encore tu aurais de vrais preuves je dis pas mais là :pf:

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:59:54

(Ratatouille :d) D'accord que ça soit une blague, mais pour l'instant... :) Tu es beaucoup plus dans mon collimateur. :) )

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
17 avril 2013 à 19:00:24

Ben tu vois, tu commences à être dans le mien, heureusement, je ne vais pas juger sur ça dans le jeu

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 19:00:44

Les élections avaient commencé, Rock. Dès le moment où l'on permet de faire les présentations, on peut voter.

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 19:00:45

Je peux pas tirer grand chose de ce qui s'est dit pour le moment dans le cadre du jeu. Je n'ai pas vraiment de suspiçions bien établies pour le moment, et forcément ceux qui ressortent sont ceux qui participent, donc une toute petite frange des joueurs. Oh, j'ai bien une piste pour un rôle citoyen, mais c'est mince, très mince, et même en piste, je ne ferais pas confiance à cette dernière.

Donc pour le moment, je ne me prononce pas, et je vais continuer à observer. Mais par pitié, ne vous excitez pas comme des puces, et ne rebondissez pas sur chaque critique qui vous est faite, on est le premier jour, ça arrange bien les Zoroarks qu'on se tappe dessus, donc mesurez vos propos, observez, et avisez.

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 19:01:16

Niva :d) Pas d'idée? :-(

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 19:02:07

( "mais je ne peux pas encore me baser sans le vote de ce suspect " Sisi, il a osé dire ça. )

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
17 avril 2013 à 19:02:33

Il se présente juste et tu l'as attaqué sans preuve, en quoi est-ce normal ? Tout le monde ne sait pas forcément bien se défendre, est-ce une preuve de la culpabilité de cette même personne ? Surtout quand les attaques sont complètement idiote ?

Mais bon tu m'as gavé, sur ce, je reviendrais surement dans la soirée avant que je ne m'emporte. A tout à l'heure

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 19:03:55

Sham :d) Je dis ce que je pense. Je préfère dire mes suspicions maintenant, d'autant plus que je pense que certains voudraient ma mort, et qu'elle est facile juste car je me suis mis en avant. Monsieur le maire, les Zoroarks ne font que me tendre un piège, ils m'accusent, il est vrai que je suis une cible facile, donc ils en profitent! Croyez-moi, monsieur Réa!

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment