CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat-Officiel] Instacheck

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 35»
Page suivanteFin
Azra06 Azra06
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 16:41:58

Le facteur chance est juste contrôlé et ta eu de la chance au bout de 200 œufs j'avais aucune correspondance!

Alors qu'y en a 17 euf de monorpale etpaf le shiney par masuda

J'en suis a 4000+ d'œufs de monorpale par masuda

C'est de la chance sa s'arrete la

elia123 elia123
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 16:42:03

7 / 8 en 5 jours ? Je fais ça dans la journée quand les réponses des membres sont tardives.

Azra06 Azra06
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 16:42:31

on parle pas justement de le banalisé sur ce forum la? j'te parle pas d'ailleurs ^^

elia123 elia123
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 16:42:51

Je le répète aussi :

Une base de donnée regroupant plus de 80% des TSV possibles n'a que faire de la chance.

elia123 elia123
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 16:43:32

Je répondais, à la base juste à l'affirmation "Je tien également à préciser qu'il n'est en rien facile d'obtenir un Shiny via TSV, je suis même certain qu'il est plus difficile d'en obtenir via TSV que d'en obtenir via Safari... "

Pour moi, elle était générale, pas localisée ici :)

elia123 elia123
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 16:45:10

Bon, maintenant, qu'on ne me prenne pas pour un gros fainéant, j'ai effectivement test pendant des jours entiers (et j'ai d'ailleurs relâché l'intégralité des Shineys TSV, qui n'ont aucune valeur sentimentale à mes yeux).

J'ai ensuite juste refait la même chose pour mon équipe strat.

Sinon, je suis un shasseur à la dure dans l'âme ^^

]AkagamiNo[ ]AkagamiNo[
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 16:46:29

Bien, tu serais étonné mais sur 30 oeufs avec des parents à 5 IV complémentaire j'ai eu au moins les 3/4 qui était inutilisable ou qui n'avait pas le bon talent ! Malchance ? Oui elle existe ^^

Ensuite j'ai peu être caricaturé le safari, mais c'était une façon de parler dans le sens où içi tu a celui que tu veux sans qu'il finisse dans la boite "pas utilisable" :rire: ! Ensuite où est le problème de me faire éclore mon 6IV en shiny lorsque tu a des joueurs (içi même) qu'y échangent un 6IV non shiny contre 3 pokemon à 5 IV ^^... Oui y en a plein :)

Azra06 Azra06
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 16:47:14

Non mais moi c'est pareil je suis a fond dans la shasse j'aime bien mais cela ne m'empeche pas d'approuver ceci pour faire ma team strat shiney kikoo et!!!

De verifier mes iv etc

elia123 elia123
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 16:50:55

]AkagamiNo[ : Je sais pas comment tu fais.
En fait, je sais pas comment tu fais, d'une part pour tomber sur des mecs qui te demandent des trucs ^^
J'ai fait éclore en tout et pour tout 27 oeufs comme ça, pas un seul ne m'a demandé quoi que ce soit. Je me suis fait contacter 5 ou 6 fois (ça je compte pas), j'ai jamais rien demandé en retour.
Une seule fois, j'ai offert (et c'est moi qui ai proposé de bon coeur) un oeuf de Sonistrelle parfait en remerciment. Mais c'est tout.

Je sais pas sur quelle base de données tu es, mais soit c'est pas une bonne, soit t'as vraiment pas de chance ^^

D'ailleurs, la légende de celle (une des deux en fait) où je suis dit bien "Le membre fait ça gratuitement pour vous, donc proposez-lui quand même quelque chose en retour pour son temps" (ou un truc du style), ça veut bien dire ce que ça veut dire :)

D'autre part, je sais pas comment tu fais (quoi que si, je sais... ^^') pour avoir 30 oeufs inutilisables. Perso, je fais un minimum d'oeufs, mais bon, c'est une autre histoire, et ça je n'en parlerai pas ici.

daiyanohana daiyanohana
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 16:56:50

"Perso, je fais un minimum d'oeufs, mais bon, c'est une autre histoire, et ça je n'en parlerai pas ici."

Pourquoi pas, cette technique est tout à fait légit et ne nécéssite au mieux qu'un excel pour son confort d'utilisation ^^

elia123 elia123
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 16:58:37

Légit ? Ca dépend dans quelle catégorie tu place les bug exploit et autres technique pas forcément prévues pas GF.

Pour moi, c'est juste un raccourci vers ce que je sais que j'aurai de toute façon, donc bon, je considère que je n'ai rien que je n'aurais pas eu sinon, mais pour d'autres, ça passerait pas je pense :)

]AkagamiNo[ ]AkagamiNo[
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 17:00:21

Attention, j'en ai eu effectivement qu'y fond ça de bon coeur et gratuitement... J'ai pas dit que j'ai trimé comme un malade :rire: ! Pour ma part je n'ai pas fait autant de shiny que toi (oui j'ai juste quelques coup de coeur, pour le reste j'arrive à m'en passer) donc j'ai effectivement pas assez d'oeufs d'éclos pour te contredire :) !

Ensuite voilà, sur les derniers que je suis tombé ils demandaient un retour... Le problème ? Aucun ! C'est son droit... TSV =/= Bénévolat ! Et limite ça me donne même encore + de plaisir de pouvoir trade ce qu'il veux ^^

daiyanohana daiyanohana
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 17:01:39

Si on parle bien de la même chose, c'est en rien un bug mais un changement du mécanisme de transfert des IVs qu'on découvre naturellement en faisant de l'élevage.

elia123 elia123
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 17:03:23

Je suis d'accord avec toi sur le fait de pouvoir lui donner quelque chose en retour (j'ai bien offert un oeuf parfait...), mais pas sur le fait que ce n'est pas du bénévolat.

Quand tu t'inscris, si tu traines un peu sur les différentes conversations en parlant (en tout cas sur une des liste, déjà), il est sous-entendu que c'est gratuit, mais que pour rester correct, faut rémunérer l'autre en face si possible... Après chacun fait effectivement ce qu'il veut !

elia123 elia123
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 17:04:32

daiyanohana : je ne sais pas si on parle de la même chose. Vu que je ne sais pas de quoi tu parles ^^

elia123 elia123
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 17:06:57

Parle-moi en par MP, que je sache si on parle bien de la même chose :p

daiyanohana daiyanohana
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 17:07:25

Pour respecter ta volonté de pas en parler ici je te MP du coup xD

Sinon j'ai pas encore fait de TSV mais je trouve normal de récompenser la personne qui fait éclore l'oeuf. Mais ça après c'est purement personnel :)

Crymany Crymany
MP
Niveau 4
25 novembre 2013 à 17:22:59

Salut , j'ai essayé d'installez instacheck en suivant un tuto sur le net mais quand je fais Start Hotspot il me mettentInternet Connection Sharing NOT Installed

Quelqu'un aurait une solution

]AkagamiNo[ ]AkagamiNo[
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 17:24:52

Enfin bref :noel: , même si cela sous-entend le service gratuit, il n'en est rien de manière générale et donc effectivement chacun est libre ou non de demander une compensation ^^

Tout ça pour que je suis pour l'utilisation de ce programme, que ce soit à la foi en matière de shiny value ou simplement en matière de vérification IV etc pour les échanges :o)) !
Je suis également pour le droit de pouvoir en parler ouvertement outre ce topic de débat ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 17:40:22

Vous perdez du temps, au lieu de parlez shasser si vous voulez avoir un shiney :noel:

Plus sérieusement, ça commence à tourné en rond.

Et épinglé un topic spécialement pour l'instacheck, c'est pas possible.
Sur jv.com, les modérateurs ne peuvent (pour le moment) épingler que 3 sujets, il faut donc les choisir rigoureusement.
Déjà qu'une épingle est réservée aux règles, une autre à la liste noire, et la dernière à l'instacheck?
Non, c'est juste irrespectueux, les joueurs lambda qui viendront à chaque fois sur le forum auront à la gueule "Coucou, n'oublie pas, je suis une méthode qui existe et qui facilite la vie" ce qui va forcément donner envie d'y touch" un jour ou l'autre. C'est de l'incitation là.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 35»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment