CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat-Officiel] Instacheck

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 35»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:28:18

jb, tu as pas autres chose à faire que de débattre pour un jeu pokémon du haut de tes "32 ans"???

Technique numéro 3

jblh jblh
MP
Niveau 17
24 novembre 2013 à 16:30:09

Technique numéro 3, effectivement, l'attaque personnelle en se retranchant vers la CdV.

Askondi
Posté le 24 novembre 2013 à 16:28:01
"Je pense que c'est bien résumé, on peut clore le topic."

Je prends le "on peut clore le topic" comme un j'ai pas d'arguments viables.

:d) Non il faut le prendre comme une phrase énoncée au second dégré.

jblh jblh
MP
Niveau 17
24 novembre 2013 à 16:30:42

Je vous laisse avant le point Godwin, bonne fin d'aprem.

ToadTanouki ToadTanouki
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:31:01

Avant une partie de Scrabble :

-Ah ah, j'ai copié plein de mot dans le dico je vais gagner :sournois:

Pendant le Scrabble :
-*Regarde un papier caché* Avec mes lettres, je fais "ZEMSTVO" :d) Scrabble :oui: Regarde le dico, il y est :oui: "

Voilà, on aura tous fait des comparaisons vaseues.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:31:46

Oui j'attaque sur la vie privée, car je n'ai pas de morale et de maturité
Bref je vais bosser ma philo j'ai un ds demain

En espérant que vous vous trouvez une copine IRL.

Haters gonna hate

ToadTanouki ToadTanouki
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:37:46

Et aux sceptiques :

Zemstvo : Assemblée territoriale assurant l'administration locale, dans les gouvernements de la Russie d'Europe.

Bon, personne n'a envie de débattre ?

ToadTanouki ToadTanouki
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:40:41

Appeler le modo, c'est pareil : solution de facilité.

elia123 elia123
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:44:54

"C'est facile de jouer avec les mots pour se rassurer hein :non:
Cette valeur est belle est bien "cachée", tu penses que dans le jeu un png va te donné cette valeur en t'expliquant à quoi elle sert? "

Faut vraiment qu'on définisse ça, tu sais ?

--> Ca fait longtemps que toute sorte de piratage existe dans Pokemon. GF, en développant leur jeu, avaient forcément bien en tête de vérifier tous les moyens qu'auraient les hackers pour la 6G. Chose qu'ils ont faire : ils ont crypté la GTS. Et s'ils ont crypté la GTS, c'est bien parce qu'ils se disaient "Les gens vont avoir, un moment ou un autre, le moyen de lire ces données." Si ce n'était pas le cas, ils ne se seraient pas fait chier à les crypter.

--> Le fait de savoir que les joueurs allaient finir par avoir un moyen de lire ces données, et le fait de ne pas avoir crypté l'échange entre amis est une preuve flagrante qu'ils ont bien laissé cette donnée "non-cachée", mais lisible à qui veut la lire.

Le fait que le taux de Shineys et les moyens de s'en procurer dans cette version sont plus important montrent bien également que GF tient bien à ce que les gens puissent accéder facilement aux bestioles étoilées.

Conclusion : GF a laissé libre en lecture une donnée qu'ils savaient que les joueurs allaient pouvoir lire.

Maintenant, regarde :

Laisser cette donnée libre en lecture (sachant qu'on va pouvoir la lire) ou mettre un PNJ qui la donne dans le jeu. Ca aurait eu le même résultat, et partant de la même intention de GF.

Ils auraient mis un PNJ, tout le monde aurait été capable de s'en servir, et les joueurs auraient pas crié au scandale, ils auraient été dégoûtés par la valeur en baisse et c'est tout. Ca aurait fait partie du jeu ils auraient rien pu redire. Les Shineys auraient fait un flop magistral.

Ils ne l'ont pas fait : le cheminement de leurs intentions reste le même, et ça fait polémique ; les gens sont persuadés de hack un truc qui était volontaire de la part de GF, du coup une communauté pseudo-underground se forme, les gens sont fiers de dire "je TSV, je suis un badass, je hack le jeu moi, et pas tout le monde ne le fait", et loin de faire un flop, les Shineys voient leur âge d'or.

"Je veux pas perdre de temps à "débattre" c'est tout, j'aurais du commence à travailler y'a une demi-heure, mais quand je vois vos propos, ça me rend fou."

Honnêtement, moi c'est le refus de voir la réalité en face de certains qui me rend fou. Et les oeillères de certains autres (et souvent ce sont les mêmes personnes). Dès qu'on sort de ce que leur morale tolère, plus personne ne peut avoir raison.

ToadTanouki ToadTanouki
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:46:34

Et moi au Scrabble, pourquoi j'ai sorti cette métaphore pourrie d'après toi ? :noel:

Franchement, je déteste débattre, c'est /ATTENTION AVIS SUBJECTIF/ juste que je pense qu'à part un hasard + IV, un shiney n'a rien à faire en stratégie.

elia123 elia123
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:52:35

Shiney n'est qu'une couleur alternative (comme certains mâles / femelles, ou les nouveaux papillons par exemple).

C'est rien de plus, rien de moins, en stratégie.

Si un mec préfère un ectoplasma blanc, qui n'aura de différent que sa couleur, tu as quoi à redire ? Ca te regarde pas, dans la mesure où ça affectera pas sas capacités en tant que joueur.

Aurasmash Aurasmash
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:56:40

Et avis subjectif aussi, un shiney qui croupi dans une boite pc, je vois pas l’intérêt ...

On a une vision opposée tous les deux, mais y en a pas une plus vraie ou normale que l'autre lol

ToadTanouki ToadTanouki
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 17:01:49

Je parlais Elia123 hein.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
24 novembre 2013 à 17:03:35

Merci de bien vouloir ne pas vous éloigner du sujet. Une fois que vous avez donné votre avis, nul besoin d'en débattre pendant des pages, sachez que je tiendrai compte de tous les arguments dans ma décision finale.

ToadTanouki ToadTanouki
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 17:03:41

Je suis sur 3DS difficile de suivre :-(

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
24 novembre 2013 à 17:05:05

Je le refais en rouge :noel:

"Merci de bien vouloir ne pas vous éloigner du sujet. Une fois que vous avez donné votre avis, nul besoin d'en débattre pendant des pages, sachez que je tiendrai compte de tous les arguments dans ma décision finale."

ToadTanouki ToadTanouki
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 17:06:31

"Les conseils ça se donne avant" :hap:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
24 novembre 2013 à 17:10:47

FigurineLambda Voir le profil de FigurineLambda
Posté le 24 novembre 2013 à 17:05:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Donphan, avant de donner ta décision finale, tu en penses quoi?

Pour le moment j'en pense rien puisque j'ai pas lu :noel:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
24 novembre 2013 à 17:14:40

Ben je compte lire tout ça la semaine prochaine normalement, histoire de laisser à tout le monde de dire ce qu'il en pense :oui:

Nosferaptishiny Nosferaptishiny
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 17:15:38

Bonjour !

En tant que shasseur je n'approuve pas trop se genre de méthode ! Mais bon depuis quelques années le "phénomène" des shinies c'est littéralement democratisé ! C'est même devenu une mode !
Donc il faut considérer ceci comme une évolution, après qu'elle soit bonne ou mauvaise cela reste une évolution !

Ma vision de la "valeur" d'un shiny n'est due uniquement au fait que je l'ai "obtenu" c'est le fait d'avoir passé des jours, des semaines, des mois ( parfois :fou: ) et le voir apparaître dans l'ombre ou entendre les étoiles au moment de l'apparition c'est ça qui me pousse a shasser c'est "l'émotion" de le voir apparaître et les souvenirs que j'en garde !
D'ailleurs la plupart des mes shinies sont stockés dans mes boîtes sans réelle utilité, juste le souvenir de l'obtention de celui ci m'apparaît lorsque je les observes !

Je conçoit tout à fait que d'autres personnes utilisent se dispositif ( au même titre qu'un autre d'ailleurs ) pour avoir des shinies, car c'est le jeu qui veut ça !
Donc pour ma part je suis pour une autorisation de l'utilisation de se logiciel sur les forums !

ToadTanouki ToadTanouki
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 17:20:15
  • Pouffe de rire* B-Bonne lecture ? :rire2:

Bon courage surtout, avec toutes les énormités, pavays en tout genre et comparaisons toutes pourries, il en faut pour tout lire :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 35»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment