"j'ai quand même gagné sur un point: de mettre démerder à avoir les petites étoiles qui recouvrent ma team. Et ça, cette morale, vous pourrez jamais la programmé, généré ou autre. "
Franchement, j'aurai pas dis mieux
FigurineLambda C'est bien beau de voir que le bon côté des choses
T'es content quand tu rencontres 6 Ténéfix Garde Mystik shiney ?
Et quand tu rencontres 6 tenefix garde mystik non shiney, c'est quoi la différence, techniquement ?
Non, je parle d'autre chose là, pas d'Instacheck.
Mais ça ne change effectivement rien, c'est pourquoi je me demande pourquoi les *tousse* stratège *Renifle* cherchent à avoir des shineys, surtout par cette méthodes.
C'est clair que sur le coup c'est les *pseudo-stratège POKEMON* qui cherchent la facilité
la grande Smogon
En gros :
Point positif :
-permet de ne pas se faire arnaquer lors d'un échange en ayant toutes les infos du poké et surtout ses IVs .
-permet d'obtenir un shiney plus rapidement grâce au TSV .
Point négatif :
-diminue de manière conséquente la valeur des shineys .
Je vais te répondre, Toad (pour ma part en tout cas).
Je suis un stratège, tout autant qu'un shasseur, et je passe un temps fou à shasser ce que je veux, tout comme à élever ma team pour combattre avec.
C'est vrai que je ne mélange pas vraiment les deux.
Après, certains pokémons sont juste supra classe en shiney. Donc tu sais quoi ? Si déjà j'élève ma team compétitive, pourquoi je me ferais pas en shiney ceux qui sont plus beaux en shiney ? Quand c'était hard, je m'en passais, parce que ça n'a rien à voir avec la stratégie... Effectivement.
Mais comme c'est devenu facile, cracher dessus c'est juste stupide je trouve.
Si tu veux un résumé : Quand je fais "stratégie", je pense "utile". Donc shiney je m'en fous. Mais c'est tellement simple que si je peux faire un "stratégique" plus beau, ben je fais
Y'a une différence entre le hack pour soi et le hack pour s'imposer en ligne, comme j'ai dit moi j'ai acheté récemment HG et je compte bien profiter des events que j'ai vécu auparavant.
Là le truc c'est que le gars qui va hack va faire cela pour avoir des rendements en multijoueur, et là, c'est pas normal.
Bon alors a quand un modo qui autorise un topic officiel pour recenser les TSV ? ^^
Moi aussi je trouve le système un peu (beaucoup ?) mal fait et utiliser le hack juste pour ça, ça va.
Malheureusement, une grande partie des hackeurs créent des Pokémon "illégaux" dans le sens du Ténéfix Garde Mystik, on ne vit pas dans un monde d'arcs-en-ciel roses
Panda car 70% des joeurs sur ce forums sont contre , peut-être ? ^^
C'est clair.
Par contre, je parlais bien du TSV, je ne touche pas à l'AR ou autres logiciels de pur hack.
Les sytème d'évent*
Panda & smily : de toute façon, on y viendra... Soit au topic officiel, soit à la parano. Mais on coupera pas à l'un ou l'autre
De toute façon, tôt ou tard, nos chers hackeurs tellement malins trouverons le moyen d'injecter des données dans l'oeuf.
Et Smily, go lire l'autre forum un coup pour voir
La parano, on peut l'éviter si les utilisateurs du TSV le précisent à chaque fois. Mais c'est un beau rêve, il y aura toujours des gens "tête-en-l'air" ou peut-être sournois/égoïste qu'ils ne le préciseront pas.
Pour ma part, je pense que ce logiciel est régulier, et je m'explique : Les shineys obtenus via ce logiciel son legit, ils sortent de l'oeuf. Ce logiciel n'est qu'une manière de tirer profit d'une énième mécanique du jeu.
En effet, certains disent que venir chercher ce chiffre n'est pas legit, or si ce chiffre existe, c'est donc qu'il s'intègre à une mécanique et aller chercher ce chiffre pour optimiser ces chances de mettre à profit cette mécanique. En effet, via ce chiffre on apprend qu'il n'y a pas une mécanique aléatoire de création du caractère shiney mais bien l'intervention d'un chiffre et d'une mathématique donc. Venir prendre ce chiffre et s'en servir pour avoir plus de chance d'avoir un shiney n'est qu'une utilisation des mathématiques et non une génération illégale de shiney
Cependant, je ne cautionne pas son utilisation que je trouve abusive
Si le chiffre est cachée c'est qu'il y a une raison non?
Enfin je sais pas, c'est peut-être juste un troll de GF hein
C'est juste que l'aléatoire n'existe pas au sens propre.
t'a besoin d'un déclencheur pour faire apparaitre un shiney.
Pour ceux qui connaissent, c'est comme pour monster hunter.
chaque charme = un certain RNG (un nombre quoi)
et en "manipulant la chance" tu peux arriver a avoir un charme précis en connaissant son RNG.
c'est le même principe ici pour les shiney, a une difference près que tu ne manipule pas la chance pour avoir le même chiffre, tu cherche juste une personne qui a ce chiffre.
Oui, bon le but étais tout de même de tomber sur le bon chiffre, et ça , ça reste de la chance hein.
Après, va expliquer à Jean_Kev le RNg, il va rien comprendre.