CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 219»
Page suivanteFin
Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:05:50

Ben quoi ? J'ai aucune raison de le faire. :noel:

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:06:27

J'avoue sham'. :noel:
Merci SX. ^^

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:07:23

Demain matin je fais une MàJ de toutes les présentations. Je crois pas avoir vu une seule personne se présenter en tant que maire, mais j'ia peut-être raté son message par contre. :(

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:08:41

Niva et Dracau.

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:08:49

Moi, mais j'y reviendrai plus en détail demain sûrement.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:09:38

Demain ça sera trop tard les gars.

MisterMagicMC MisterMagicMC
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:10:08

Ah ben j'allais demander qui s'est présenté pour être maire, j'ai ma réponse :hap:

Sinon qui veut résoudre des énigmes avec le professeur Clayton et son Mime Jr. ? :cute:

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:10:16

Bah pas grave je l'ai dis clairement dans ma présentation.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:24:37

Ah bah parfait. J'lirais tout en détail demain matin alors. Merci sham et Green. ^^

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:31:38

De rien. :coeur:

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:31:47

Je passe en coup de vent, je savais que j'avais oublié quelque chose :hap:

Une fois n'est pas coutume, je me présente également en tant que Maire!

Mes arguments et mon Pedigree :d) deux parties, deux fois Maire, une victoire pour une défaite en finale. Souvent des (très) mauvais choix au début avant de démonter les fins de parties, comme la précédente d'ailleurs. Mais j'espère que mon instinct me permettra d'être bon dès le début cette fois-ci.

Les précédents Maires qui m'ont confié leur rôle à leur mort (Pasmilla et Ichii) m'ont fait confiance, et j'ai toujours essayé de m'en montrer digne. Deux fois sur deux je vous ai montré que vous pouviez me faire confiance, c'est pourquoi je vous demande encore une fois vos suffrages, même si je sens que comme d'habitude quelqu'un d'autre sera élu (coucou Nin', tu te présentes pas? :hap: ) et que je récupèrerai le rôle plus tard :o))

Je me présente donc, et vote pour moi.

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:32:56

T'es un peu mon successeur de l'édition précédente. :cute:

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:34:53

Un petit peu oui, tu as donné le rôle à Ichii (choix excellent et logique) qui me l'a confié à sa mort... malheureusement, j'ai échoué à une marche de la victoire :-(

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:36:27

Contre méta, elle cachait bien son jeu. :-(

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:40:16

Sinon Great se réveille et on empêche Nintales de dormir en faisant causette ? :hap:

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:40:47

Ouais ! :hap:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:43:11

...Il est parti. :noel:

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 02:19:23

« Inspecteur Beladonis ?
-Oui agent Tedame ?
-Nous avons des nouvelles concernant le Boucher.
Beladonis soupira. Le Boucher. Encore lui, qui ruinait ses journées de par ses escapades, et commençait à investir ses nuits.
Le Boucher était le pire tueur qu’ait connu le monde. Et il avait sévit ici-même, à Sinnoh. Extrêmement intelligent, il ne ratait jamais sa cible. Mais jamais, jamais la police ne put mettre un visage sur son nom. Pas un nom réel, rien !
Le Boucher est quelqu’un de très sociable. Tant qu’il n’est pas seul, il est littéralement impossible de savoir qu’il s’agit d’un tueur en série. La police pense qu’il a suivi un entraînement militaire, du fait de ses facultés et sens ultra-développés. Beladonis avait failli lui mettre le grappin dessus. 3 fois. Et toujours, il s’était échappé d’un cheveu. Il savait quand la police arrivait, où elle se trouvait. Impossible de le surprendre.
-Je vous écoute, agent Tedame.
-Il semblerait que le Boucher soit dans la région de Kalos. A Romant-sous-Bois apparemment. »

Trois jours. Cela fait trois jours. Trois jours sans meurtre. Résister à la tentation commence à devenir difficile. Je veux du sang. JE VEUX DU SANG !
La dernière phrase était comme hurlé dans ma tête. Pourtant, je devais encore attendre. Je savais qui serait ma première victime. Le Maire Meursouvan. Mais je devais d’abord les observer, calmement, tendrement. Voir leurs visages épanouis, insouciants. A chaque fois qu’ils me regardent, me sourient, voire même me disent bonjour… J’en ai encore des frissons rien que d’y penser.
Personne. Personne ne savait qui j’étais. Et personne ne devait jamais savoir. Il me fallait tuer. TUER ! J’en frémis d’impatience. Mais c’est la meilleure partie. Je sens la tension monter en moi, pendant que je suis ma victime. Je la vois se retourner, tenter de m’apercevoir. Car elle sait que je suis là. Inconsciemment, elle le sait. Si les gens écoutaient plus souvent leur inconscient, peut-être seraient-ils encore vivants.
HIHIHAHAHAHA ! Non. Car personne ne m’échappe.
J’adore voir la victime qui se retourne, l’air inquiet. Puis comme elle ne voit rien, elle secoue la tête, chassant des pensées paranoïaques. Pas tant que ça, à vrai dire, puisque je suis là, à quelques pas de toi. Je te suis, je t’observe. Je sais où tu vas ? Je connais pratiquement tout de toi. Nom, adresse, relations… Tout. Jusqu’à tes préférences. Et je continue de suivre ma victime. Encore, dans la nuit, sombre, noire. Invisible… J’attends qu’elle rentre chez elle. Mange, se douche, se couche. Puis je m’introduis chez elle. Doucement, calmement, silencieusement… Je m’approche de son lit, muet, calme, et si silencieux, qu’elle ne se réveille pas. Je sors alors mon couteau, et l’approche de son coup. Il me suffit d’un seul mouvement sec, et le sang gicle de sa gorge. Alors, je me dirige vers la penderie, enfile ses vêtements, mange à mon tour, me douche au même endroit qu’elle, et finalement, je me couche à côté d’elle. Pendant une nuit, je vis sa vie. Je suis ma victime et je sens presque mon poursuivant, qui me traque dans la nuit sombre, noire… Je serre ma victime contre moi, et je m’endors. Le lendemain matin, je me lève, je me lave, j’enfile de nouveaux habits, je prends mon petit-déjeuner, je me lave les dents, puis j’embrasse ma victime sur le front, avant de m’éloigner. A ce moment, je prends mon temps, car je sais que je ne la reverrai plus, et je veux immortaliser le moment que j’ai passé avec elle. Pour me le remémorer, plus tard. J’ai une excellente mémoire. Je me rappelle de chaque meurtre que j’ai commis, en détail. Mais il me serait trop long de tous les détailler. Et je n’ai pas beaucoup de temps. Je dois aller voir le Maire, afin de comprendre ses dernières habitudes. Vous savez la suite.

[…]

Non !!!
J’haletais, la langue pendante. Le maire Meursouvan était mort. Tué par je ne sais quelle groupe terroriste. Il m’avait enlevé mon plaisir, ma jouissance. Je devais à présent trouver une nouvelle victime. Comme l’un d’entre eux, afin qu’ils paient.

ILS LE PAIERONT !!!

Je serai le seul craint dans cette ville. J’en fais le serment.

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 14
11 novembre 2013 à 08:38:33

Bien sûr, pile quand je joue pas, ya les meilleurs joueurs qui se rappliquent ! :-(

Vous avez intérêt à tous jouer la prochaine fois ! :noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 08:43:41

Un tueur en série? Je veux le voir! :hap:
Sinon, Great :d) Oui, je ne me présente pas en maire. :)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 219»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment