CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 219»
Page suivanteFin
GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:29:54

Xabab, Mélu et Sushi, sympathiques RP de présentation :-)

Niva, joli écriture, je sens qu'il va y avoir de sacré RP :) J'ai pas encore eu l'occasion de te lire jusqu'à présent.

Nintales, fidèle à toi-même au niveau qualité :-)
Et d'ailleurs, s'il s'agit du même Neo Tals de Pacifiville... le Sage le connaît aussi :p)

Bref, que de connaissances :hap:

Sinon, mon RP? :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:30:36

Great :d) Un RP? :hap:

MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:31:33

Neo :d) je veux bien, on voit en MP les circonstances? Par contre dsl je vais être un peu lent parfois, je me fais à manger en même temps :hap:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:32:57

Moi pas ce soir désolé, je suis un peu crevé. :fou:

Sinon que du bon RP dans le coin pour le moment. :ange:

nintales nintales
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:40:15

Melusine :d) J'aime bien ton introduction, sauf pour la fin : On ne dirait pas vraiment une fin de présentation. On dirait plus que tu as coupé ton paragraphe. :)

Sinon, pour Niva, Xab et Sushi, c'est bien. :noel:

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:40:15

Au passage, j'ai oublié de rappeler l'ordre de jeu. Il correspond à l'ordre d'inscription :

1 rocknels
2 Nintales
3 ludicrousman
4 Nivarea
5 GreatMan2005
6 dracaufeu95
7 YoshiRouge333
8 Xabab2
9 JtmTaMaman
10 _Arthurvador
11 Monorpale
12 Melusine29
13 Green_Diamond
14 DarkMattWolfie
15 Shamroc
16 Makoto300
17 MisterMagicMC
18 Ichii-fullbring
19 Papy_la_frite
20 sushiclub

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:41:44

On se fait un MP RP avec Nin'. :rire: On RP dedans sans vraiment faire attention à faire avancer l'enquête. :noel:

Melusine29 Melusine29
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:44:29

Merci Nintales mais c'est vrai que je comptais continuer mais je ne savais quoi dire :rire:

MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:46:52

:cd: RP Great :cd:

Le Vieux Sage entra dans Roman-sous-Bois. L'atmosphère était calme, paisible... pas du tout représentative du drame qui se jouait.

Affublé comme il l'était le vieil homme attirait les regards? Il s'en moquait. Il fallait immédiatement commencer l'investigation.

Au loin, une personne traversait un square. Le Sage resta cloué sur place. Cette personne, il l'a connaissait. Il en avait rêvé longtemps. Il se sentait encore coupable de sa mort, lui qui n'avait pas choisit de suivre l'avis de cet ancien Maire de Pacifiville...

Neo Tales.

"NEO! NEO TALS! C'est bien toi?" cria le Sage, courant à la rencontre du jeune homme.

nintales nintales
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:50:16

:cd: RP Néo Tals :cd:

Un homme venait à ma rencontre. Apparemment, il connaissait mon nom. Comment est-ce possible? Cet homme ne me revenait pas en mémoire...

Il ne faisait que hurler mon nom incessamment, tout en disant "c'est bien toi?". Je devais répondre à ses questions, j'en ai bien peur.

- Monsieur, qui êtes-vous? Il ne me semble pas vous avoir rencontré une seule fois dans ma vie entière.

Sur ce, je me retournai et pris congé de l'homme, et rentrai chez moi.

On sonna alors à la porte. J'ouvris, et je vis cet homme, encore.

Il était là.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:50:52

RP :

Romant-sous-Bois. La ville qui dépérit. Enfin.
Ma quête a été longue, mais fructueuse. J'ai enfin trouvé la ville où mourir est un droit, un devoir.
Je n'ai ni passé ni avenir, aucune histoire personnelle. Seul le présent compte. Un présent morbide et sanglant, digne de moi, inconnu de ce monde.
Vais-je enfin trouver le repos éternel et la félicité après le Néant ? J'ose l'espérer.
La Team Flare sévit, mais ce n'est qu'un détail. Tant que mon trépas est au rendez-vous, il n'y a pas de contre-temps.

Moi, le sans-nom, ait rempli ma mission.
Je cherchais la mort, j'ai trouvé la Mort.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:51:25

Rp de présentation de dracaufeu95

Ma plus grande ambition n'est pas de devenir roi des Pirates, ni d'enflammer mon cosmos et encore moins de devenir Hokage(on les voit bien les allusions au Manga) non ma plus grande ambition c'est de venger la mort de mon fils et de ma femme tuer par ces tapette en tenue orange mais tout d'abord que je vous raconte mon histoire.

[ il y'a quelque mois de ça une nuit ou je rentrais du boulot très tard, je poussa la porte de chez moi et ce que vit m'horrifia en effet les murs étais couvert de sang et par terre le corps de ma femme et de mon fils étais par terre il avait été torturer puis tuer sauvagement, juste a coter des corps se trouvait par terre un petit sapin orange et c'est depuis ce jour là que je me suis mis a pourchassé la Team Flare et leur trace me conduisit jusqu'à cette ville.]

Voilà maintenant que vous connaissez mon histoire je vais vous dire mon nom qui est Draco et j'ai 35 ans et donc je me présente a la Mairie, je vous promez que si vous me nommez Maire je ferais en sorte qu'on tue tout les les membres de cette organisation et donc je vote pour le moment pour moi.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:52:25

(Arf , j'hésite trop pour mon Rp :-( )

MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:54:01

Neo ne semblait pas le reconnaître. Ou alors il lui faisait la tronche pour ce qu'il s'était passé. C'était hautement probable.

Le Sage le suivit chez lui et sonna à la porte.

Le jeune homme ouvrit.

"Ecoute, Neo, je suis terriblement désolé pour ce qu'il s'est passé à Pacifiville. Mais je vois qu'aujourd'hui, comme moi, tu es sain et sauf. Cette fois, on vaincra cette menace, ensemble"

nintales nintales
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:55:36

:cd: RP Néo Tals :cd:

Cette personne commençait à blablater sur n'importe quoi.
- Que s'est-il passé à Pacifiville, voyons? Je ne suis jamais allé à cet endroit!

L'homme semblait étonné. Il paraîssait me connaître de longue date, à vrai dire...
Curieux, je le laissais entrer.

Je voulais écouter son histoire.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:55:53

Vous en pensez quoi de mon RP de présentation ? :noel:

Melusine29 Melusine29
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:56:39

Un peu glauque mais sympa :ok:

nintales nintales
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:57:23

Draco :d) Le problème ici est que tu enchaînes trop tes actions. (je pousse la porte de chez moi, je suis horrifié, je vois le cadavre...)
On dirait plus que tu as lié les petits bouts d'un brouillon.
Tu peux largement détailler plus chacune des actions. La, le lecteur prend tout sur la face.
Tu comprends? :-(

MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:59:35

Neo laissa le Sage rentrer chez lui. Apparemment, il était disposé à attendre son histoire.

Le Vieux lui raconta tout. La lutte contre les Zoroarks, bien qu'il ne sut pas replacer l'époque à laquelle elle avait eu lieu, sa route qui le mena à Pacifiville... l'élection du Maire et ... la mort du jeune Neo, ainsi que sa propre mort, quelques mois plus tard, après la victoire de Pacifiville.

Peut-être que lui, il était revenu à la vie sans le moindre souvenir?

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:00:23

Etmwaetmwaetmwa ? :svp:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 219»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer