CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 219»
Page suivanteFin
YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:06:33

(Sa vas être fun avec une groupie des One direction :hap: )

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:07:07

Je vous mettrais les musiques. :ok:

Melusine29 Melusine29
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:07:35

du one direction..... :malade:

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:07:54

:cd: RP de Présentation Great :cd:

L'obscurité. Permanente, oppressante, si sombre et glaciale. L'Être flottait dans cette obscurité visqueuse, poisseuse, à l'odeur de sang.

Etait-il seulement conscient? Peut-on dire que l'on est soi-même conscient si on n'a même pas la chance de discerner voire de ressentir l'univers qui nous entoure? Et quel univers...

L'Être flottait, inlassablement, pour l'Eternité.

Et pourtant, qu'avait-il fait pour mériter un tel traîtement? Il lui semblait que son chemin avait été juste. Il lui semblait qu'il n'avait jamais démérité, suivant sa voie sans jamais s'en éloigner. Ce n'était pas juste. Après une vie de lutte, de souffrance, et de solitude, n'avait-il pas au moins mérité un repos éternel? Il n'y avait pas de Paradis pour les Justes...

Et pourtant l'Être pensait. Curieux pour quelqu'un qui est Mort... et qui a conscience -tiens, apparemment il a conscience- d'être mort. La douleur, la souffrance... tels étaient les sentiments qu'il avait ressenti lors de sa mort. Aujourd'hui dévoré par les Ténèbres, il l'avait été -combien de temps cela faisait-il? 10 secondes, 10 minutes, ... 10 ans? -par une ô combien odieuse créature.

Dans cette immensité intemporelle, une vague de fureur envahit l'Être qui flottait, voguant dans l'obscurité à l'odeur de sang...

Les Zoroark. Cela lui revenait maintenant. Il avait perdu. Tout une vie à les traquer. Combien en avait-il tué? Cela il ne le savait plus... beaucoup, assurément... mais pas assez pour exterminer cette vermine dévoratrice de chair humaine. Et finalement, il avait perdu. A Pacifiville il avait gagné, sur l'Île Mirage il avait été mangé. Si près du but...

Il avait été au cours de sa vie bien des choses... Il avait gagné en tant qu'Alakazam, il était mort en temps que Barpau...

Alors qu'il broyait du noir, chose étonnante dans les Ténèbres de la Mort, il se mit soudain à voir quelque chose. Au loin, un point lumineux se reprochait, doucement, envahissant petit à petit l'obscurité régnante. Puis, un flash soudain l'illumina, et même l'odeur du sang disparut, quand le noir total laissa place à la lumière divine...

Devant lui se tenait le Grand et Puissant Arceus, Dieu des Pokémon, Maître de toute chose. Fier et paisible, il regardait le vieil Être, décharné dans son habit gris en lambeaux, sa longue barbe et ses longs cheveux gris poussiéreux voletant derrière lui.

Leurs regards se croisèrent. En Arceus on distinguait la confiance, la bravoure et la noblesse. Chez le Vieux, c'était le désespoir, la douleur et la tristesse.

"Ne crains rien. Ton combat ne s'arrête pas là. Tu as bien vécu. J'ai suivi chacune de tes actions tout au long de ta vie. Mais au moment où tu m'écoutes, dans cette antre intemporelle, les Zoroark ne sont plus une menace... du moins pour le moment. Mais toi qui a tant lutté... j'en appelle encore à ta force et à ton courage pour apporter la justice en ce Monde. Par la force d'Arceus, je te ramène sur Terre".

Le vieil Être se sentit alors aspiré. Petit à petit, son esprit chassa les Mauvaises Idées, et la vie repris possession de son corps. En haut d'une colline, non loin d'une petite ville de Kalos, des os apparurent brusquement, créés à partir de poussières. Puis les muscles, les tendons, les vaisseaux sanguins et les nerfs recouvrirent ces os. Et enfin, la peau prit place à son tour.

Le vieil homme se leva en titubant, et retomba lourdement au sol. Il tâta la terre, à la recherche d'un appui. Soudain, il sentit sous ses doigts quelque chose de familier. Sa vieille et fidèle canne-épée, intacte! Il prit appui dessus et se leva sur ses jambes.

Son manteau gris avait fait place à une longue cape blanche, symbole de Renaissance. Ses cheveux et sa barbe, blancs immaculés, volaient au vent. Il n'était plus décharné du tout. Ses muscles avaient repris de leur vigueur d'antan, et sa peau avait repris sa couleur rose. Il paraissait reposé, et plus vivant que jamais.

En bas s'étendait la ville de Romant-sous-Bois. Arceus lui avait dit qu'une Team maléfique, du nom de Flare, y sévissait et commettait des meurtres au sein des villageois. Il était de son devoir d'y mettre fin.

Il ramassa une pomme tombée au sol, et se dirigea, d'un pas lent mais décidé, vers le village qui s'étendait en bas de la colline.

Le Sage à la Pomme était revenu du Royaume des Morts, et il allait botter des culs.

:cd: Fin du RP :cd:

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:08:12

(Par contre , pour moi , les MPs risquent d'être chaud sur cette édition , depuis le début du jue , je reçois des MP de gars qui me demandes que je leur disent une teeam strat , comme ça . Au final , j'ai 112 MP :noel: )

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:09:26

Haha Xabab, un autre retour parmi les morts :D

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:10:10

Xaelia est revenu au moins cinq fois d'entre les morts alors bon... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:11:43

Les Meutriers de l'ombre :O

nintales nintales
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:11:47

/RP Présentation.

Ah... Romant-Sous-Bois. On vient de m'appeler ici. Par le chef de la police en plus.

Quelques heures plus tôt, ce dernier m'avait appelé, et nous avons eu cette même-conversation.

- Procureur Tals à l'appareil, j'écoute.
- Je vous souhaite le bonjour, Procureur, commença le chef de la police. Nous avons besoin de votre aide à Romant-Sous-Bois. Nous connaissons vos... talents d'enquêteur, et un meurtre a eu lieu à cet endroit-même. Le meurtre du Maire Meursouvan.

Meursouvan était un ami de longue date, je l'avais rencontré en témoin pour une enquête, et il nous avait permis de coincer le coupable. Suite à cela, nous sommes allés prendre un verre au café du coin, et le courant est directement passé. Je demandai alors au policier plus de précisions :

- Le maire a été tué par balle, vers 22h, selon la rigidité cadavérique. Des traces de coloration pour cheveux ont été retrouvés, appartenant aux membres de la team flare. On a, par ailleurs, retrouvé un cheveu qui ne demande qu'à être analysé. Nous l'avons envoyé au laboratoire scientifique, mais les résultats prendront quelques jours à venir. En attendant, nous avons besoin de votre aide!

Je pris alors la voiture, et me dirigeai vers Romant-sous-Bois, où j'arrivai.

Le chef de la police m'attendait. Il cherchait encore toute trace que la team flare aurait pu laisser. Il me vit, puis m'adressa la parole sur ce ton :

- Vous êtes en retard! me hurla-t-il. Notre rendez-vous était fixé à 18h00 pile, et vous êtes arrivé à 18h02! Comment osez-vous?

Apparemment, ce chef-là était très ponctuel. Il n'aimait pas que l'on arrive même une minute en retard. Je me souviens même qu'apparemment, il avait renvoyé un de ses agents car il était arrivé sur la scène du crime une heure plus tard. Bon, ce n'est pas un drame... Pauvre Dick Tektiv, quand même.

Il me parla alors de ce dont on avait déjà parlé au téléphone (comme si je n'avais aucune mémoire... je hais ce nouveau chef), et m'amena vers la scène du crime.

Apparemment, tout avait déjà été fait. Je remarquais une chose : La scène était trop parfaite. Les meurtriers n'avaient apparemment laissé aucune preuve... à moins qu'il n'y eut un infiltré dans la police.

Malheureusement, je n'avais aucune preuve, donc je devais laisser cette théorie partir avec les policiers.

Seul le chef de la police et moi étions restés, devant enquêter et discuter de l'enquête. Après une longue discussion, nous finîmes par trouver un accord : J'avais le droit entier d'enquêter, à condition que je reste ici.

Etant curieux de nature, j'étais obligé... de rester, bien sûr.

Je remarquais que l'usine des pokéballs était fermée. Bon, je pense ça plutôt normal : Ils arrêtent la production de pokéballs, car les policiers ont interdit à tout objet/personne de sortir de la ville. Il ne restait que moi... et dix-neuf autres personnes.

Le chef m'avait donné un dossier en fouillant dans les affaires du maire : Apparemment, certains habitants ont suivi des mutations au contact de cette ville.

J'ai été aussi appelé dans ce cas spécial, car, je dois l'avouer, je suis moi-même originaire de cette ville. Puis, lassé des études faibles de cet endroit, je suis parti à Illumis à mes quinze ans pour y étudier là-bas, et quelques années plus tard, j'ai pu enfin pratiquer le droit.

Mon nom? Néo Tals, et, à vrai dire, je me sens plus vivant que jamais!

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:11:50

Du coup le Sage et elle se connaisse, y'a moyen de faire quelque chose en RP au début!

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:12:43

(Néo tals .... il en existe pas déjà un ? :noel: )

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:13:59

Le sage veut venir à un concert des OneD avec Xaelia ? :hap:

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:15:18

RP /

B-B-B-Bonsoir...Je me prénomme Sushi...Aaaah ! Je veux dire, enchanté, je moi m'appelle S-S-S-S-Sir Saumon ! Huh ?! Je veux dire...JE M'APPELLE SIR SAUMON ! ...Oh non, je l'ai dit trop fort ! Désolé, je ne voulais pas vous offusquer... ! Il...Il faut vraiment que je me présente ? Je ne suis pas intéressant...Non...Vraiment, je me hais...Je hais tout de moi, alors je comprendrai si vous m'en voulez ! :snif2:

I-I-Il faut trouver la Team Flare, c'est ça ? Je...Je ne sais pas ce que je vaux, mais...je vais essayer ! Je vous jure, je vais faire de mon mieux ! ...Aaaaah ! Je veux dire, je vais essayer ! Merci de m'écouter, je suis désolé d'être un poids pour vous tous ! ;_;

T-T-Tout le monde devrait se faire confiance pour trouver les meurtriers ! Je...je sais qu'on y arrivera ! Enfin...je...je crois...Je ne pense pas pouvoir arriver à votre niveau... :rouge:

E-E-E-E-Enfin, si quelqu'un me cherche...je vis dans la maison, derrière le grand arbre... Celui avec la grande horloge...

...Aaaaah ! Stupide Sushi ! Qui te chercherait ?! J-J-J-J-Je suis désolé ! Oubliez moi ! :snif2:

nintales nintales
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:15:39

Yoshi :d) J'ai fait exprès de dire "je me sens plus vivant que jamais!"
Si j'arrive à survivre un tour, j'arriverais peut-être à expliquer pourquoi ça se passe comme ça.

Great :d) Great RP. :hap:

Papy_la_frite Papy_la_frite
MP
Niveau 8
10 novembre 2013 à 22:16:35

Ouais, je suis pris ! :hap: Par contre, je commencerai seulement demain :hap:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:18:32

Je me nomme Niva Rea. Ou plutôt, Lord Niva of Rea. Je suis pour ainsi dire l’un des héritiers d’une puissante famille de Kalos. A mes vêtements chics (présentement un costard blanc), les gens pensent que je n’ai jamais connu que le luxe et le pouvoir. C’est faux. Bien que je sois un Rea, j’ai connu ces déboires qui sont celles des gens ordinaires. Les gens l’ignorent bien souvent, mais je ne m’entends pas avec mon père. Et pendant cinq ans, j’ai vécu avec ma mère, divorcée de ce sale type, qui ne lui a absolument rien laissé. on s’est débrouillé comme on a pu. Elle enchaînait les petits boulot, et moi je tâchais de faire de mon mieux à l’école, sans jamais rien demander.

Mais elle est morte il y a de ça quelques mois. Un tragique accident de la route. Un chauffeur routier qui a perdu le contrôle en voulant éviter d’écraser un Dedenne, et badaboom. C’est pour ça que je suis de retour à Romant-sous-bois, vivre chez mon sale type de père. Il n’arrête pas de me regarder avec ce sourire moqueur. Je crois qu’il aimerait bien que je ne soit jamais né. Mais le sang des Rea coule en moi, et ce serait un déshonneur familial d’en venir à déshériter un membre des Rea.

Si seulement… Si maman n’était pas morte… je ne serait pas ici en cet instant, dans cette ville avec ces cinglés. Ouais, la Team Flare. Ils ont tué le Maire. Si seulement ils avaient put tuer mon paternel… Mais non, lui est en voyage d’affaire. Et il ne reviendra pas avant que la crise sit terminée… Je crois que si je devais mourir, ça l’arrangerait bien…

Mais je ne compte pas me laisser mourir. Je n’ai pas peur. Aucun crime n’est parfait. Les coupables laissent toujours des preuves. Et ce sera mon futur métier, de les trouver, pour innocenter les gens. Oui, je veux devenir Avocat. Autant dire que le raisonnement, ça me connait.

Mais avant toute chose… Le Maire est mort, et il y a des élections… Je n’ai que dix neuf ans… mais je suis convaincu de pouvoir aider les gens dans cette affaire, les guider.

Moi, Niva of Rea, annonce ma candidature au poste de Maire de Romant Sous Bois, le temps que cette crise durera !

Et je promets une déclaration de Guerre à la Team Flare.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:19:48

(Je me souviens avoir vu une image du genre sur facebook : https://www.noelshack.com/2013-45-1384118348-rofl.png )

Melusine29 Melusine29
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:22:46

Introduction

Plongé dans la pénombre, la bibliothèque respirait le calme et la tranquillité, seul venait troubler le silence un faible son qui ressemblait à une respiration. Entre les étagères remplies à ras-bord de livres poussiéreux qui semblaient d'un autre âge une personne s'était assoupi sur un bureau avec des piles de livres ouverts. L'une de ces piles semblait instable et elle finit par chanceler et s'effondrer par terre. La personne sursauta en entendant ce bruit et tomba de sa chaise.

-....Hum...Mince je me suis endormie !!

Elle se releva avec quelques difficultés et alla allumer les lumières, découvrant au passage le bazar qu'avait produit la chute.

-Mince !

Elle alla ramasser en vitesse les livres et les rangea puis monta les escaliers du sous-sol en eteignant les lumières et découvrit qu'il faisait déjà jour. Passant devant un miroir à l'accueil de la bibliothèque la personne découvrit son reflet, une jeune fille d'environ 20 ans avec un air fatigué, ses cheveux roux à peine retenue par un élastique et sa robe-pull quelque peu en désordre.

-Eh ben ma chère Melu tu n'es pas très en forme...se dit elle à haute voix

Elle sortit du bâtiment et mit sa main devant ses yeux abîmés par la clarté du jour.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:26:27

Les inscriptions pour être maire se ferment demain à 14h. Les votes auront lieux jusqu'à 21h.

nintales nintales
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:28:36

Un petit RP en duo, ca tente quelqu'un? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 219»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment