CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 219»
Page suivanteFin
Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:00:44

Ouais je sais Nin désolé. :-(

Et pour l'écriture vous en pensez quoi? :peur:

nintales nintales
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:01:00

Sham :d) Pas mal.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:01:18

Des fautes choquantes, la ponctuation est pas mauvaise et le rythme trop soutenu.

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:02:33

Juste une question : le RP, c'est jusqu'à quand ?

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:03:01

Pas mal le tien et a ce rythme on va pouvoir ouvrir le club des dépressif. :noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:03:32

Premièrement : "(on les voit bien les allusions au Manga)"
Evite de mettre ça dans un RP.
J'ai fait une allusion à l'univers des Ace Attorney (d'ailleurs, vous auriez du la repérer! :nah: ), et je n'ai pas dit que c'est une allusion comme ça.
Mets là subtilement. :o))

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:05:26

Bon, quelqu'un veut Rp un peu, sinon je go sur LoL et je reviens dans une trentaine de minutes ?

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:05:40

Sham :d) très bien écrit... mais trop court :hap:

Même si le développement de ton personnage va certainement être passionnant ^^

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:06:02

(Très bon Rp vous tous , j'adore :bave:
Plus je cherche comment faire le mien , plus j'hésite ! :fou: )

Melusine29 Melusine29
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:06:17

moi je suis libre :hap:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:07:21

C'est un dépressif, il va pas écrire un roman.
De plus c'est des pensées, donc c'est toujours plus ou moins court, étant donné qu'il se parle à lui-même, il ne répète pas son histoire ( il n'en n'a pas d'ailleurs ).

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:07:51

En fait je repars sur LoL. :hap:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:10:45

bon et bah moi je vais me couchez a demain. :hap:

MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:11:50

Nin :d) your turn :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:13:48

:cd: RP Néo Tals :cd:

- Votre histoire est très intéressante monsieur... si seulement elle était avérée. Pour moi, vous n'êtes qu'un vieillard qui est sûrement devenu fou, ne s'occupant qu'à raconter des histoires aux jeunes naïfs pour qu'ils vous croient. Je ne suis jamais venu à Pacifiville. Je ne suis jamais devenu maire d'une ville. Au revoir, monsieur.

Mais. Mais. Le vieillard voulait rester. Il ne voulait apparemment pas partir. Bon... Je ne pouvais pas le laisser dans la rue. Heureusement, à la maison, il y avait une chambre d'amis. Je lui proposai d'y sejourner, du moment qu'il n'interfère pas avec mon travail.

Monorpale Monorpale
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:14:44

:mac: Présentation RP :mac:

Les choses les plus complexes à voir sont parfois les plus proches de nous.

Cette phrase, bien qu'anecdotique, est troublante de vérité. Une paire de lunettes par exemple, est la chose à la fois la plus rapprochée des yeux humains, mais aussi la chose la plus invisible. Cette logique s'adapte parfaitement à notre récit, vous le remarquerez bien assez tôt...

Tenez, cet homme par exemple, marchant maladroitement dans cette allée boueuse. Les routes étaient souvent inondée d'eau à Romant-sous-bois, la météo y étant très humide ; pourtant à Kalos, les pluies étaient très brèves, il n'y avait que des averses. Pourtant, on sentait constamment sur sa peau de fines gouttes ici, comme des éternels retardataires après un orage.
Mais qu'importe, je suppose que cela ne vous intéresse pas, puisque si vous lisez ce message, vous habitez surement à Romant-sous-bois ; et si vous êtes nouveau dans notre humble ville, ne vous inquiètez pas, on s'y habitue très vite.

Donc, cet homme, courant dans la boue, et tenant d'une main un vieux manteau troué dissimulant un peignoir rouge carmin. Plus il enfonçait les pieds dans la terre mouillée, plus ses jambes étaient brunes de saleté, d'eau et de boue. Pour être honnête, l'homme avait l'air ridicule, presque pathétique selon ce que vous en pensez. Sa démarche grotesque s'accordait avec son visage : l'effort de sa course rendait sa peau d'un rouge profond. Sa tête ronde était hornée de vieux cheveux gris rabattus sur l'arrière du crane, et ses petits yeux verts étaient si plissés qu'on se demandait comment il pouvait y voir net. Une courte barbe décorait son menton bombé, et en se basant sur ses rides on devinait qu'il approchait de ses 50 printemps.

Il se retournait quelque fois pour jeter un coup d'oeil derrière lui, bien qu'il ne jetait pas évidemment un oeil sinon il n'en n'aurait plus depuis le jour de sa naissance, 51 ans auparavant, à Neuvartault.
Derrière lui se dressait le majestueux arbre millénaire de Romant-sous-bois, et à ses racines se situait une foule impersonelle et sombre, rapprochée du commissaire local : notre personnage faisant partie de cette foule une dizaine de minutes auparavant, pendant le discours de la police : dès qu'il entendit les mots «Meurtre», «TeamFlare» et «Suspects», il partit rapidement, prit d'une montée d'adrénaline et de sueurs froides. Il crut comprendre également qu'un nouveau maire était nécéssaire, mais ça ne l'intéressait pas le moins du monde : penser aux autres alors qu'il était lui-même en danger ? Et puis quoi encore ?

Il arriva en haut d'une colline, à l'ouest de la ville : depuis là, il voyait toute la ville, et au loin La Frescale. Et s'il s'équipait d'une longue-vue, il pouvait voir l'océan, impérial et sublime, aux confins du monde.

Une petite maison simple se dressait entre deux grands arbres, protégée par une petite cour fleurie habitée par quelques Flabebe et une Floette, veillant sur ses amies. D'un geste brusque, il ouvrit le petit portait en bois et le claqua aussitôt. Prit soudainement de panique, il chercha dans toutes les portes de son manteau ses clés, qu'il finit par trouver dans sa poche arrière. Alors il pénétra dans sa maison, sans oublier de refermer la porte où était inscrit «M. Théodore Orpale» En lettres jaunes majuscules.

Alors, Théodore s'empara d'une vieille statuette représetant une chèvre et la posa sur un autel où était dessiné de nombreux signes religieux sur les murs et où les livres philosophiques s'entassaient sur le parquet de bois.

Alors d'une voix faible et apeurée, il bégaya :
« A-A-Arceus, protège ma maison, m-mon jardin, mon rep-p-pas et m-m-mon secret»

Melusine29 Melusine29
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:20:08

Le repas très important :bave:
sinon super :bave:

MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:21:27

:cd: RP Great :cd:

Apparemment, Neo ne se souvenait de rien. Et bien qu'il l'eut traité de fou (le Sage frémit à ce moment-là, mais prit sur lui pour demeurer calme) le jeune homme lui proposa de rester dormir chez lui, à condition qu'il n'interfère pas sur son travail. Il semblait de bonne nature, ce qui toucha le vieux.

Epuisé par sa résurrection, le Sage monta se coucher. Mais l'affaire n'était pas close. Le lendemain, il demanderait à Neo se qu'il fabriquait ici... et avec lui il résoudra cette affaire

:cd: Fin RP Great :cd:

MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:31:24

Très bien Monorpale :)

Juste un truc

" il chercha dans toutes les portes de son manteau"

What :hap:

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:33:16

(Ta pas de porte dans ton manteau ? :(
Si sa continue , tu vas dire qu'il y a pas de poches dans ta maison :honte:

:hap: )

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 219»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer