CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First

DébutPage précedente
«1  ... 146147148149150151152153154155156  ... 219»
Page suivanteFin
Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:05:15

Chut great. :-)))

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:06:24

Désolé mais j'y vais. :-(

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:06:27

Chaud pour Rocknels :-(

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:06:54

Green :d) Bon ben, puisque t'y vas, la place est libre? :hap: :diable:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:09:21

Racine du Pied/

"Xaelia, je tiens le journal qui tourne depuis deux jours et le Kebab du fond de la rue, celui dans lequel personne ne va jamais. Enchanté de vius connaître."

Une accalmie faisait du bien dans toute cette folie, je me rendais compte que je ne connaissais pas encore tout le monde dans cette ville alors que j'y habitais depuis plusieurs jours et que la ville avait été désertée.
Autour de nous la place été vide, tous les villageois étaient rentrés chez eux après l'exécution de Melusine.
"Il faudrait faire quelque chose du corps au moins."

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:10:19

Xab :d) SX a dit du corps qu'il a été donné au fermier qui l'a donné en repas à ses Gruikuis. Désolé, mais pas de chair flareuse pour toi ce soir. :-(

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:12:28

Ouais je viens de remarquer... :( Je mangerais pas. :snif2:

Par contre pour le Desseliande c'est foutu du coup ?...

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:13:28

Ben, le Desseliande ne peut ressusciter Rock, et, il peut ressusciter cette nuit. Mais, voilà ce qu'il ressuscite : "Geisha, Kami, Flare Normal, Villageois Simple".
S'il ressuscite quelqu'un, je le cherche et le tue. :o))

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:14:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-143-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2210945

MERCI. Enfin. Tes posts successifs, sans être parfaits, commençaient à me mettre le doute, et là, tu as éliminé mes soupçons. Tu t'es mis à agir, et si j'avais eu le temps, j'aurais certainement changé mon vote.
Juste une chose:

"Non je n'étais pas absent, je consacrais juste plus du temps au forum LEGO qu'à celui-ci.
"Resté vague sur les accusations", tu veux dire celles me concernant je suppose? :p)

Elles se résumaient à "tu poste pas" je n'avais pas besoin de faire 4-5 lignes pour expliquer le pourquoi du comment, donc oui, je suis resté vague. M'enfin tu peux voir que là je prends mon temps pour te répondre? :o)) "

En l'occurrence, je parlais des accusations qui étaient présentes au T1, donc tu as mal supposé :hap:

Pour les autres: félicitations à Niva, qui a été le premier à réellement s'en prendre à Mélusine. Je l'avais dans le viseur, mais je voulais m'assurer pour Tutur avant. Je remercie ceux qui l'ont suivi, même si je garde les derniers dans le collimateur :sournois:
Mélu: note que Tutur s'est défendu contre moi sans s'énerver, et tu noteras que j'ai été acharné sur lui. Ton agacement, et tes répétitions d'excuses mauvaises t'ont valu l'élimination.

Non pas que je m'en plaigne :noel:

Sur ce bonne nuit de RP, et faîtes attention au Boucher (parce que lui, il réussit à tuer, au moins :hap: )

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:15:28

Ludi :d) Même moi? Je pensais qu'on avait un accord Tueur-Victime! :snif: :hap:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:16:15

Nin :d) Tous les morts connaissent les Zoros...

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:17:06

Xab :d) Avec une chance sur 4 quand même d'avoir un citoyen? Il nous rajouterait un, voire deux Zoros rien qu'en faisant ça! Il avantagerait le camp Zoro, en fait. :noel:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:19:56

Je parle pas de ça Nin. Rock a balancé les noms des Zoros restant sur le mp des morts. Du coup les dés sont faussés.

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:21:04

Même s'il a fait ça, le rôle est choisi ALEATOIREMENT, non selon le joueur.
Donc ça veut dire que s'il ressuscite, et que X se trouve Geisha, on est mort.

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:21:22

Enfin, pas mort, on aura juste perdu un tour.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:22:17

Non mais t'as pas comprit... Jtm connait les zoros alors qu'il le devrait pas, ça fausse les dés. On s'en fout de quel rôle il prend.

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:23:51

Développe, car là, j'arrive pas à capter. JTM connaît les Zoros, et alors? S'il est ressuscité, il peut être quand même Geisha ou autre. On a une chance sur quatre d'avoir un inno, et chaque morts connaît les Flareux. Là, c'est quand même très risqué pour le Desseliande.

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:24:47

D'après ce que j'ai lu, rock a balancé le nom d'un Zoro sur le MP des morts, pas tous les noms. Alors ok, à ce niveau, cela ne représente pas une grande différence, mais il faut la noter.

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:25:33

Oui, c'est ce que SX a dit sur le MP MJ, mais bon, j'aurais préféré qu'il l'annonce lui-même. JTM connaît un quatrième Flare, mais qu'est-ce que ça change?

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:28:28

Râteau Plié /

Elle se présentait. C'était Xaelia, la productrice du arbok et la gérante du kébab du village. Je lui dis :

"Connaissez-vous Green et Alison Beryl ?"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment