CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153  ... 219»
Page suivanteFin
Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:49:58

Notre fils. :(

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:50:33

Mouais, il est pas très beau hein. J'avais moins d'idées, faut dire qu'après la journée précédente. :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:50:34

Le gamin de 5 ans qui passe déjà le balai? :(

Melusine29 Melusine29
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:51:24

C'est deja mieux que le monde moisi de la mort hein :noel:

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:51:36

                                                                       La troisième nuit

« Melu... Monte s'il te plait. » Le maire lisait le résultat des votes, l'air toujours aussi triste. Envoyer un citoyen, même s'il se révélait coupable par la suite, était vraiment un choix difficile. Et tuer cette jeune femme rendait la tâche bien plus ardue. Après tout, elle n'avait jamais réellement posé problème. Le maire l'observa s'avancer, lentement, mais inévitablement vers la mort, et vit les larmes aux coin de ses yeux. Great fut prit d'un soudain doute; et si elle était réellement innocente?

L'assemblée entière était silencieuse, et l'observait avancer. Plus elle se rapprochait de l'estrade, plus le froid était intense, on aurait dit que le silence était la cause de ce froid glacial alors que la nuit tombait. Je ne vis aucun sourire dans la foule, la tension était palpable. Alors qu'elle mettait un pied sur l'estrade, je repensais à ma discussion avec Yveltal. Darkrai était bel et bien l'organisateur de cette histoire, et pour le faire tomber, il fallait que les villageois en finissent vite.

« J'ai beau me délecter des humains qui s'entretuent, lorsque c'est provoqué par quelqu'un d'autre que moi, j'ai toujours cette envie de tout détruire. On me pique mon rôle.
-Tu vas t'abstenir, lui avais-je répondu, tout ce que je te demande, c'est si Darkrai est bel et bien le responsable de cette pièce macabre.
-Oui, il l'est. Et pour une fois, je t'avoue que je suis impressionné qu'il t'ait dupé ainsi. Perdrais-tu peu à peu de la force? Peut-être que ton règne de Dieu des Dieux arrive à son terme... Je pourrais...
-Prendre ma place? Ne raconte pas de bêtises voyons, tu tenterais quoi que ce soit contre moi, tu sais très bien que je te détruirais sur place. Comme n'importe qui d'autre. Ne tente rien qui pourrait te porter préjudice.
-Je n'ai jamais pensé à un coup d'état, je te rassure, me dit-il avec un sourire. »

L'entrevue avait été rapide, sans m'en apprendre beaucoup de chose, elle m'avait seulement aiguillée sur quelque chose. Il y avait chez les Dieux pokémons une rébellion qui grandissait dans l'ombre, et je soupçonnais maintenant Darkrai et Yveltal d'en faire partie. Mon attention se reporta sur l'exécution de Mélu. Si ce « jeu » que Darkrai avait organisé était la première phase de leur plan, alors je devais agir. Non pas en aidant les villageois, mais en donnant au Desseliande l'autorisation d'utiliser son pouvoir. Il allait pouvoir ressusciter quelqu'un, ce quand il le voudrait, bien évidemment, mais cela pouvait donner aux villageois une aide incontestable.

« Mélu... As-tu un dernier mot à dire avant ta mort?, demanda le maire.
-Je... Je ne comprends pas... On doute de ma culpabilité mais on m'envoie à la potence. Vous êtes des monstres !
-Désolé Mélu... Mais c'est la démocratie qui t'as envoyé à la mort, cria quelqu'un dans la foule.
-Je serais vengée... »

Great, en tant que maire, était aussi le bourreau. Saisissant son revolver, il le pointa sur la tempe de Mélu, qui pleurait à chaudes larmes. Alors qu'il appuyait sur la détente, il vit un sourire se former sur le visage de cette dernière. Le sang éclaboussa les alentours. Le corps sans vie de Mélu tomba à genoux, puis s'écroula sur l'estrade. Great attendit, mais rien ne se passa. Alors que la foule s'impatientait, il entreprit de fouiller le corps de Mélu pour trouver des indices sur son identité. Il déboutonna son chemisier, non sans rougir légèrement, et poussa un petit cri de surprise. Alors qu'il s'attendait à voir la peau de Mélu, un uniforme orange était caché derrière le chemisier. Il enleva le reste de la première couche de vêtements et la tenue orange fluo égaya la foule entière. Un autre membre de la Team Flare était tombé.

Great eut alors un sourire, et souffla un coup. La tension était retombée, ils avaient visés juste, la team Flare perdait peu à peu ses membres, tandis que les villageois n'avaient aucunes victimes, Gérard mis à part, puisqu'il était lié à la Geisha. J'étais heureux moi aussi, de voir la team Flare perdre autant de membres sans arriver à leurs fins.

« Je suis persuadé que tu y es pour quelque chose, Arceus, me dit alors une voix derrière moi.
-Darkrai, Darkrai... Comment te dire que je n'ai pas besoin d'intervenir pour laisser la justice faire son travail? Lui répondis-je, sans me retourner. Je ne lui donnerait pas ce plaisir.
-Parce qu'assassiner une personne par jour, c'est de la justice?
-Disons que j'aurais espéré mieux de la part des humains, mais je préfère un assassin assassiné par jour plutôt qu'une victime innocente toutes les nuits.
-Tu as donc prit parti, pour un maitre du jeu de la mort, ce n'est pas très sérieux.
-Je ne fais rien de plus qu'observer, tout en me réjouissant lorsque la situation me plait.
-Alors observe bien cette nuit, car cette fameuse situation pourrait changer du tout au tout. »

Je ne répondis rien, et le laissait disparaître, sans lui accorder un seul regard. Il n'y avait aucun besoin de le punir, la seule vision des gens heureux le détruisait intérieurement, bien qu'il ne l'avouerait jamais devant moi.

Le corps de Mélu avait été donné à des gruikui qu'un fermier élevait. C'était le moyen le plus simple de le faire disparaître. Leur sale besogne serait terminée demain, et il n'y aurait alors aucune odeur dérangeante. Bien que le procédé me révulse au plus haut point, je n'avais aucune raison de bouger à nouveau le corps pour le faire disparaître moi-même. Je n'avais aucun droit d'agir. Je ne pouvais pas laisser mes envies prendre le pas sur mon devoir.

Alors que tout le village terminait sa fête, et allait se coucher, la tension redevint palpable. La Team Flare allait de nouveau agir cette nuit, et si personne ne l'en empêchait, elle allait pour la première fois assassiner une personne. Je regardais tout ces gens se dire bonne nuit, avec un sourire cachant leurs doutes, allaient-ils mourir cette nuit, était-ce la personne devant eux qui allait organiser l'assassinat? Tant de questions sans réponses...

Pas grand monde allait réussir à dormir tranquillement cette nuit. Moi, je ne comptais pas dormir. Je ne dormais jamais. J'observais, encore et encore.

Que voulait dire Darkrai. Pourquoi cette nuit plutôt qu'une autre?

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:51:55

Non, il a 4 ans nin'. :(

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:53:01

On a touché juste! :fete:
Bon, je serai encore suspect, hein? :snif:

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:54:05

C'est la flare a la tenue qui a déteint ou une flare normale ? :(

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:54:20

Normale : La tenue est orange FLUO.

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:54:29

Oui nin'. :-)))

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:54:52

Juste à cause d'une défense pitoyable... :snif:

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:55:14

Okay.
En plus il me semble qu'elle avait insisté sur les fanto', sûrement pour nous mettre en déroute. :/

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:55:15

Voilà, merci Nin. Orange fluo = TF.
Orange Pâle = Membre à la tenue qui déteint. :hap:

Monorpale Monorpale
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:55:20

On va finir cette édition au T5 ou bien ? :hap:

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:55:43

Et d'une mémoire pitoyable. :-)))

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:56:04

La mémoire pitoyable fait partie de la défense pitoyable. :hap:

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:56:13

T4 mono'. :hap:

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:56:35

En quelque sorte nin' ...

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:57:13

Voici la nouvelle liste :

1 Nintales
2 ludicrousman
3 Nivarea
4 GreatMan2005
5 dracaufeu95
6 Xabab2
7 _Arthurvador
8 Monorpale
9 Green_Diamond
10 DarMattWolfie
11 Shamroc
12 Makoto300
13 MisterMagicMC
14 Ichii-fullbring
15 Kirbulle
16 sushiclub

La nuit commence et se terminera Mardi, à 20h.

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:58:14

C'est beaucoup mardi quand même... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment