CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First

DébutPage précedente
«1  ... 147148149150151152153154155156157  ... 219»
Page suivanteFin
ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:29:18

Certes, Nint', ça ne change pas beaucoup. Mais c'est pour le principe. On a passé plusieurs mois à faire des règles précises, et on était tous d'accord pour dire que les MJ ne sont pas au-dessus de celles-ci. Donc si SX a rappelé rock à l'ordre et qu'il continue, c'est normal qu'il soit sanctionné.

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:29:53

Non. Je ne dis pas ça. Je parle au niveau d'ici. Pas au niveau de Rock. Vu qu'ici, Xab dit que ça fausse les dés. :(

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:30:34

Pour la sanction de Rock, c'est triste, mais je suis d'accord. Rock, j'espère que tu n'arrêteras pas, quand même. :snif:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:33:56

Je suis un ancien MJ qui a quitté le MP des MJ. :hap: C'était la période où je faisais de la merde...

Rototaupe Poli/

"Ces noms me disent vaguement quelque chose, des fantômes d'une vie que je préfère oublier... Désolé de ne pas avoir plus de réponse."

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:35:46

Je te répondrais demain keb', bonne nuit. :p)

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:36:17

Bonne nuit Green. :ange:

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
17 novembre 2013 à 23:38:44

Non, je n'arreterais pas. De toute façon, je pense qu'il fallait que je me repose, j'ai fait deux boulettes dans cette partie. La seconde par contre, est beaucoup plus grave pour le cours du jeu et c'est de celle-là que je suis puni :o))

Je tiens à m'excuser quand meme, meme si je l'ai déjà fait. Je m'excuse devant tous le monde, car ça peut gener mal suite de la partie. Je vous en parlerais plus précisément à la fin de celle-ci :o))

Si jamais je dois etre retirer des MJ, il n'y a pas de problème, je mérite d'etre sanctionné comme tous le monde, il n'y a pas de préférences :o))

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:41:33

Tiens Xab, tu voudrais qu'on te réintègre ? ^^ Je pense que c'est possible hein, tu as été MJ. :o))

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:43:34

J'osais pas vraiment le demander en fait Niva... :-(

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:46:24

J'ai transmis. :o))

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
17 novembre 2013 à 23:48:23

C'est quoi vos noms pourris en début de RP là ? :hap:

Héhé gg les gars pour Melusine ! :ange:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:55:47

Ah merci beaucoup Niva. :ange:

Tutur :d) Une initiative de ma part. :oui:

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:56:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-151-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2212734

Non, le Desseliande n’est pas annulé. Du moins, pas pour l'instant. Un seul nom à été révélé et seule une personne ne le connaissait pas. Donc rien de très très grave non plus.

NEANMOINS, Niva m'a alerté sur quelque chose par rapport à ce rôle qui m'a bien dérangé je vous avoue. Je vous en dirais plus si je dois annuler ce rôle (ce que je ne pense pas faire, priver un joueur de son rôle et le transformer en simple villageois, je trouve que ça serait injuste pour le joueur.), sinon à la fin de la partie, dans mon résumé de son déroulement.

Rien ne se modifie pour l'instant, Rock a bien prit sa punition, tout est réglé, et il reste MJ si jamais vous vous posez la question, il a fait deux boulettes à cette partie, c'c’est comme ça et il fera en sorte de ne plus en faire. Seulement, comme je le faisais remarquer aux autres MJs, il a beau en être un, on ne peut pas lui donner un traitement de faveur. Il a donc une punition égale à celle qu'qu’aurait eu Mélu, jtm ou Yoshi si eux aussi avaient fait une bêtise.

C’est comme ça, et lors de la prochaine partie où Rocknels jouera, je sais qu'il fera un peu plus attention. Mais ne vous inquiétez pas, le jeu n'n’est pas perturbé pour l'instant.

Sur ce, bonne nuit à tous. :)

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:59:12

Xab: j'aimerais bien te réintégrer, mais je ne peux pas car tu as quitté la conversation. :-(

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:59:33

Le seul moyen est alors de créer un nouveau MP. :-(

DarkMattWolfie DarkMattWolfie
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 00:36:06

Snif ! Rocknels :snif:

RIP Mélu :mort:
Mais bon, c'est positif dans le sens où il ne nous reste que 3-4 Flare à buter :ange: :diable:

:globe: RP Courtney Beryl : globe:

NON ! Mélusine ! Mélusine ! Reviens ! REVIENS !!!

Je me réveillai en sursaut. Ce souvenir me hantait, bien qu'il fusse récent. Mélusine avait été exécutée plus tôt dans la journée, à cause de citoyens gagnés par la folie, elle même créée par la peur que leur insufflait la machiavélique Team Flare qui sévissait dans l'ombre. Nous avions tous peur. Nous étions tous des rats piégés dans une cage à l'allure d'une ville; nous étions du bétail, entourés de traîtres qui attendions de voir lequel d'entre nous serait le prochain à y passer.

Qui pouvait nous trahir ? Qui ? C'était la question que je me posais depuis mon arrivée à Romant-Sous-Bois.
J'étais tombée des nues lorsque j'avais appris que ma chère et unique amie ainsi que collègue Mélusine était un des membres actifs de la tristement fameuse Team Flare.

Avait-elle prévu de tous nous éliminer, comme ça ? Pourquoi ? A quels idéaux un peu trop extrêmes son équipe et elle croyaient-ils ? Et quand bien même ces idéaux en valaient la peine, cela justifiait-il de donner la mort ?

La réponse était simple: non. Mais comment les convaincre ? Autant demander à un Apitrini d'arrêter de butiner, comme le disait mon cher grand-père, Kenneth.

Je croyais que Mélusine était une personne bien. Elle m'appréciait, j'étais son amie, m'avait-elle confiée. Et si le plan des Flare avait été de tous nous assassiner, sans exception ? Après tout, c'était bien le plan des Zoroarks sur l'Île Mirage, responsables de la mort de mes parents. Mais une chose différenciait les Flare des Zoroarks: ces derniers se laissaient emporter par leur faim et leur nature animale. Les autres étaient humains, et tuaient d'autres humains. Leurs actes étaient contre-nature, c'était un fait.

Comment faire confiance à nouveau ? Si tous les habitants de la ville avaient été tués avant Mélusine, et que j'avais été la seule survivante, m'aurait-elle épargnée ? La réponse à cette interrogation était plus qu'incertaine.

Aussi, incapable de trouver le sommeil, j'allumai un feu de cheminée dans ma chambre, et ouvrit un livre. Cependant, je ne pus lire: je me mis soudainement à pleurer toutes les larmes de mon corps...

DarkMattWolfie DarkMattWolfie
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 00:38:29

Autocorrection: *ouvris et non "ouvrit"

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 01:05:10

Ok ok Ludi. :ange:

DarkMattWolfie DarkMattWolfie
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 01:29:14

Ouatte ze phoque Kébab ??

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:43:46

Encore un flare en moins,c'est parfait :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment