Yo Makoto
Quelqu'un ?
Moi
Mais juste pour les 20 prochaines minutes.
Après normalement je suis de retour vers 16heures.
Okay. ^^
Coucou Matt Oui j'ai du retard
Beaucoup.
Salut vous deux
Désolé mon bus
Vive Rennes
Ah ... le bus.
Vive roi.
Greenie, are you okay ?
Euhhhh.....Quoi ???
RP my friend ?
RP Courtney Beryl
Mélusine était une traîtresse, il n'y avait pas de doute. Mais elle restait mon amie, une jeune femme que je pleurais maintenant nuit et jour. Nous nous connaissions depuis peu, mais j'avais appris à lui accorder une grande confiance. Son amitié avait-elle été sincère ? Ou avais-je simplement été bernée ?
Elle n'avait même pas eu le droit à une sépulture. Son corps avait été donné à...
Je préférais ne même pas y penser tant cela m'horrifiait. Certes, les membres de la Team Flare étaient d'abominables monstres aveuglés par leur idéaux beaucoup trop extrémistes. Mais en nous rabaissant à cela, ne devenions-nous pas pire qu'eux, ou ne serait-ce que semblable ?
Ce qui était sûr, c'est que je désirais un endroit où me recueillir, où penser à la vie de ma chère amie Mélu. Je me rendis dans sa chambre, et pris son collier préféré. J'allai ensuite dans le jardin de "Chez Courtney", et creusai un trou à l'ombre d'un majestueux chêne sous lequel elle aimait lire à ses heures de pause. Je déposai délicatement, comme s'il s'était agi du corps de Mélusine, son collier dans la tombe improvisée, et remis l'enterrai. Puis, j'entrepris de prendre une dizaine de petits galets, et les disposai en cercle sur la sépulture. Quelques fleurs posées autour, je m’emparai cette fois-ci de cailloux plus petits pour écrire: "Mélusine, repose en paix.".
Une fois que cette "tombe" fut créée, je me précipitai dans ma chambre et éclatai en sanglots...
J'ai commencé, à toi
Sérieux Matt j'adore tes RP ils sont trop
Mako C'est trop gentil
Green ? Are you dead ??
Rat Pisseur /
J'avais un peu parlé, discuté avec Xaelia. Cette madame me semblait fort sympathique et aimable. Elle gardait une part de mystère, comme si elle voulait cacher son passé. Était-ce un passé rude, glauque, je ne le sais pas. Je n'avais pas le coeur à chercher. J'étais énormément fatigué par mon travail : couper des arbres, c'est très physique.
Je décidai, avant de rentrer chez moi, de passer voir Courtney. Elle se trouvait sûrement dans son salon de thé. Je toquai à la porte, et attendis quelques minutes ...
Rare Perfection Courtney Beryl
J'avais pleuré pendant une bonne demi-heure. Aussi fus-je surprise quand quelqu'un frappa au salon de thé. C'était pourtant fermé aujourd'hui, pour une journée de deuil que le Maire m'avait accordée.
Je séchai mes larmes et allai ouvrir. C'était Smooth. "Pitié, pensai-je, j'espère qu'on ne dirait pas que je viens de pleurer...".
"-Salut, lui dis-je. Entre. Je t'offre un truc à boire ? Thé ? Whiskitty ? Voskaorine ?"