Ca me semble injuste c'est tout.
Non nin', y'en a qui peuvent changer de vote.
Je ne lui demande pas de le faire, je lui demande s'il peut le faire.
Je comprends parfaitement ton point de vue sushi, et c'est souvent le sujet qui revient à toutes les éditions : "Pourquoi tout le monde reprend les mêmes arguments ?" mais bon quand y'a 16 personnes, il est difficile de faire 16 arguments différents tu comprends ?
J'avais mal compris nin', pardon.
Nin pourquoi tu dis déjà que tu vas mourir? Tu sais déjà que Melu est inno et donc qu'on fait fausse route?
Arthur:
"Great
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-140-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2210016
T'as du me rater alors je suis là depuis ce matin à débattre avec Ludi.
C'est pas mon premier message. "
C'était de l'humour, dsl
Personnellement je pense qu'au moins un Flare est caché parmi les charognards : Green, Nintales, Sushi ( ? ), Xabab ( ? ) et d'autres. ( le moment exact doit être le passage de 3/3 à 4/2 )
Great J'ai peur que Mélu soit inno, et même, avec les accusations qui fusent sur moi, le Mystigrix peut bien venir faire une erreur et aller me tuer cette nuit.
Pourquoi sushi et kebab avec des "?" ?
Votes :
_Arthurvador : 1 (Ludicrousman)
Nintales : 3 (MisterMagicMC, Kirbulle, Ichii-Fullbring)
Makoto300 : 3 (Cornèbre, shamroc, dracaufeu95)
sushiclub : 1 (DarkMattWolfie)
Shamroc : 1 (Melusine29)
Melusine29 : 7 (Nivarea, GreatMan2005, sushiclub, Xabab2, Green_Diamond, Nintales)
Dracaufeu95 : 2 (Monorpale, Makoto300)
DarkMattWolfie : 1 (_Arthurvador)
Ne peut plus changer :
sushiclub, Xabab2, Nintales, dracaufeu95, makoto300
Y'en a qui comptent changer au dernier moment où je peux déjà écrire le RP?
Pour ma part je ne compte pas.
Je ne compte pas non plus, j'ai lancé le vote sur Mélu, j'assume si j'ai eu tort. =/
Nivarea, on RP ?
Je vais manger là.
Moi je ne peux plus changer toute façon.
Et bien bon app'. ^^
Je ne compte pas non plus, ça n'aurait aucun intérêt.
Parce que ça reste confirmer, je n'ai pas l'ordre de votes sous les yeux.
attendez là....vous vous dites que maintenant que je suis inno ? et vous laissez passez sachez que y'a un peu moi dans tout ça hein
Mélu On doute juste de ta culpa.
Méa-culpa.