320 messages ! !!
Eh ben . .. jolie !
désolé, j´arrive un peu tard mais j´ai pas encore d´ordinateur a moi donc : bonjour tout le monde
Je suis la pionnère aujourd´hui ! !!!!!
Moi aussi je fais mon inventaire J´ai un gantelet romain , un autre gallois , plusieurs boucliers mais mes préférés sont la muraille et le bouclier romain j´ai aussi des cuissardes romaines , et une armure plaquée en damascus ainsi qu´une armure d´écailles en damascus aussi mes armes : un nodachi en argent , un kopesh , un stiletto , un haldberd un destroyer , tous ca en hagane et ah oui ! un bastard sword en damascus.
C´est pas terrible mais je me débrouille quand meme. et j´ai pas excalibur , ca se forge ?
non excalibure s´obtient contre un crypto shadow avec une pincé de pacience et un soupsson de chance
ton équipement est pas mal t´es rendu à ta combientième partie
Bon, je vois que qd je suis po là, le topic avance pas de trop...
Et ouai, Yuffie et moi avont crée 1 topic et posté + de 300 msg à ns 2, ns donons vie au forum !
shock max . . . ou . . . shock plus . . . . . pourquoi pas les 2 ? ? ? Comme ça, au -, tu enchaînes avec de la puissance au bout des doigts, non ?
Put1 de mrd, vs savez quoi ? Et ben, g réussi à me faire tuer ! Avec 999 en strenght, intelligence et agility ! ! 1 équipmt gallois, romain ou spartiate ( pour le spartiate, c mon armure en dama, le reste est en hagane...). Je me suis fais niquer alors que je n´avais que 9 en risk, 1 trentaine d´HP ( ben oui, ça remonte vite alors ds la VM ss2, faut bien ça ! ) et par 1 poupée de mrd en + ! ! Je c m^ po comment c possible ça ! Ds la 2e salle à coffre, et 1 Dark Shadow m´avait filé 1 lame ciselée ( l´1 de celle dont je n´ai pas marqué le nom ds mon topic), ça me ttue bordel ! !!
put1 ! c parce que je reviens que tt le monde se barre ? EH HO ! ! Y A PERSONNE ?
tt le monde est mort ? ?
ze sui tt seul ?
Je viens de voir tte la liste des topics de ce forum ET ce topic en est le + long ! Ha ha ha ! suuuuuuuuuper méééga looooooooool !
Yuffie, on peut être fier de nous.
je viens de renaitre^^
ce topic n´a pas finis de grandir^^
Ca fait plaisir de te re"voir".
bon on va redemarrer ce topic
qu´as tu us à noel moi finalement j´ai "décomandais" au dernier moment the gateway ( y a qu´a voir le test) pour prendre silent hill 2 ( j´espère que tu connais) ce jeu est horrible ( il me fais peur ç_ç) pourtant j´ai deja fais un tier du jeu ( avec un peu de soluce) et je suis rendu dans l´hopital avec de très "belles infermières"
Tu me demande si je connais Silent Hill ? ? lol
Tu me prend vraiment pour 1 abruti, c tjs sympa de voi ça !
o fait g réussi à trouver des Ness en dama, mais il me faut des Bogen pour faire des gantellets gallois en dama. Je rappel, gantelet gallois = ness + poucier ; ness = paumelle de fer x 2 ; poucier = ness + bogen.
Les ness en dmascus se trouvent ds le souterain ouest près de la forge God Hand ou Dont du Feu, accessible qu´en seconde partie grâce à la clé Or.
Dis moi Yuffie, tu t couchée à quelle heure ? Si j´avais pu penser que tu serais venu aussi tard, on aurait pu discuter ! Je me suis couché à 4h du mat ! et je suis complètement mort.
en ce moment j´ai ressus un "déréglement du rythme du sommeil" donc je me couche excatement à 4H du soir ( plutot du mat) après un bonne partie de silent hill ( brrrrrrrrrr) pour me réveiller à midi ( comme ça j´ai 2 fois plus faim lol)
Ouai com moi quoi, c les vacances ça !
Je vous attend. Petit petit petit, par ici !
commençons notre papotage^^
Ben déjà je v commencer par m´habiller com ça tu vas t´arrêter de fontasmer, nah !
dommage:(
Si tu veux vraiment me voir tu sais ce qu´il te reste à faire : )
Au pire je pourrais tjs t´envoyer 1 photo de mon petit visage de yoyo ! Mais g pas ton mail : (
Bon, tu m´excuse mais cette put1 de fenêtre commence à me faire chi-er ! Je m´en v la fermer de ce pas.
je voudrais bien de l´envoyer mais si mon père vois ça c´est la féssé