Les chain, tu peux garder ça, mais ne garde pas garde impact, c uniquemt contre la liaison phq, pas contre les atq phq, ça n´a rien à voir, ça fait que si on te balance 1 atp phq ou mgq d´affinity eau, air, terre, feu, lumière ou ténèbres, tu te prend le coup com si tu n´avais rien fait.
Prend donc reflect damage ou reflect magic à la place de garde impact, c ce qu´il y a de mieux.
j´ai compris garde impact=liaison physique ( j´y avais pas pensé) qu´est ce que je prend a la place et pour mes chains d´attaques qu´en pense tu
je prend quoi reflect dammage ou reflect magik
djà répondu, 280e et 281e msg.
Damage, car on se prend 5 x + d´atq phq que mgq.
bon merci on parle de quoi maintenant
Et toi tu vas avoir quoi pour noël ?
Il est bien FF 11 ?
the gateway et de l´argent
Est-ce que tu me trouves utile pour t´aider ds le jeu ?
comment je peux jouer à un jeu en japonné ( je l´ai acheté seulement car peut etre qu´il ne sortira jamais en france c´est donc un objet de collection)
bah enfaite c´est plus un temoignage que de l´aide que je demande
au risque de créée une dispute si t´étais moi tu prendrai quoi comme chains d´attaques et de défences
1 témoignage ?
g u Ergheiz en ver jp et j´y ai qd m^ joué ? g su comprendre comment on chargait la partie, la sauver et g u ts les perso, les cinématiques. Si je n´ai pas fait le mode aventure du jeu, c parce que je me faisait déchiré la guele contre le 1er boss, pas parce que je pigeais rien.
non je me suis mal exprimé:je te demande plus de conseils que d´aides
tu oublie que FFIX est un jeu en online
je ne c pas, c pas 1 quest° d´être toi ou pas toi, c 1 savoir prendre en cpte c propres connaissances sur les chain et les connaissances des autres.
j´en ai utilisé sans jamais demander à personne ce qu´il fallait prendre, idem pour tt ds ts les jeux ( tu remarque donc que je ne fais pas ce que je conseille de faire, g tjs agis ainsi, mais ça ne veut pas dire que mes conseilles sont du vent).
Et je crois que tu es com moi, sauf que tu dde, mais ça revient au m^ parce que tu fais qd m^ ce que tu pensais être le mieux avt de poser la quest°.
oui, conseil, aide, c qq part semblable.
oui, je c que FF XI ( et pas IX) est 1 jeu online, tt com PSO ( avt de faire ma première partie online, g atteint les lv50, avec + de 40h de jeu).
bon je veux juste savoir si ce que j´ai choisie est bien ( ne m´en veux pas si j´ai pas suivie tes conseils)
shock+ back magik mind assaut
garde impact absorb damage absorb magik
après on en parle plus
tiens je me suis trompé ( faute d´étourderie)